Connexion adresse ip help!!!
jujubern02
Messages postés
118
Statut
Membre
-
jujubern02 Messages postés 118 Statut Membre -
jujubern02 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour, a tous.
Je souhaite ouvrir mes ports sur ma club internet box de M..de et lorsque que je mais mon adresse ip qui est 192.168.1.1 et bien rien ne se passe a part une page d erreur. quelqu un pourrait m aider. Merci a tous.
Je souhaite ouvrir mes ports sur ma club internet box de M..de et lorsque que je mais mon adresse ip qui est 192.168.1.1 et bien rien ne se passe a part une page d erreur. quelqu un pourrait m aider. Merci a tous.
A voir également:
- Connexion adresse ip help!!!
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est pour ouvrir mes ports dans ma box.
voici ce que me dit l ip config:
carte Ethernet connexion au reseau local:
suffixe DNS propre a la connexion:
adresse ip:192.168.1.2
masque de sous reseau:255.255.255.0
passerelle par defaut:192.168.1.1
voici ce que me dit l ip config:
carte Ethernet connexion au reseau local:
suffixe DNS propre a la connexion:
adresse ip:192.168.1.2
masque de sous reseau:255.255.255.0
passerelle par defaut:192.168.1.1
autant pour moi mr anonyme ce n était ni méchant ni agressive. il n y a qu un seul ordi branché qui est en ethernet.
sa ne fonctionne pas j utilise firfox. mais en le faisant avec internet explorer sa ne fonctionne pas non plus.
petite explication encore hier j avai brancher ma box avec une ralonge téléphonique et ce matin j ai etait chercher un cable Ethernet de 10 mètre pour avoir une connexion plus rapide puisque lorsque je faisait des test de debit j avais maxi 2mega aujourd hui sa va un peu mieu avec 5mega mais c est encore leger je trouve. en fin bref j avais tout debrancher enlever club internet de mais programme pour tous reinstaller. donc je pense que de la debrancher sa ne serait pas utile.
Un conseil qui vaut pour toutes les box. Ne pas installer les programmes du FAI. Mais si tu tiens à les garder verifie si dans la liste des programme club internet il n'y a pas un programme qui s'occupe de la gestion et maintenance de ta box.
De plus tu ne sais pas ce qui s'est passé entre hier et aujourd'hui donc réinitialiser ta box peut etre toujours utile, parfois y a des mysteres on fait le problème se resoud et on cherche pas a comprendre
De plus tu ne sais pas ce qui s'est passé entre hier et aujourd'hui donc réinitialiser ta box peut etre toujours utile, parfois y a des mysteres on fait le problème se resoud et on cherche pas a comprendre
c est bon il y a meme un bouton reset sur le quel j ai appuyer par la meme occasion est c est bon!!!!!! un grand merci a toi.