µTorrent Probleme HELP
Askas95
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
-
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'µtorrent (micro torrent),agent de téléchargement entièrement légal et gratuit,seul son contenu peut être illégal bien sur.
Voila le problème:
Quel que soit le fichier que je tente de télécharger,il reste à 0%
J'ai pourtant essayer différentes configurations grâce à des tutoriels,mais rien à faire le problème persiste,ce n'est pas un problème de sources puisque il y en a des centaines voir des milliers,entre parenthèses seulement,et non pas à coté comme cela marchait auparavant,de plus il y a un triangle orange en bas.
Merci de m'aider s'il vous plait.
Je dispose d'µtorrent (micro torrent),agent de téléchargement entièrement légal et gratuit,seul son contenu peut être illégal bien sur.
Voila le problème:
Quel que soit le fichier que je tente de télécharger,il reste à 0%
J'ai pourtant essayer différentes configurations grâce à des tutoriels,mais rien à faire le problème persiste,ce n'est pas un problème de sources puisque il y en a des centaines voir des milliers,entre parenthèses seulement,et non pas à coté comme cela marchait auparavant,de plus il y a un triangle orange en bas.
Merci de m'aider s'il vous plait.
A voir également:
- µTorrent Probleme HELP
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Μtorrent - Forum Téléchargement
- Comment fonctionne µtorrent ✓ - Forum Logiciels
- Μtorrent - DHT ? ✓ - Forum Réseau
- Configurer µTorrent ✓ - Forum Logiciels
26 réponses
bonjour
Je dispose d'µtorrent (micro torrent),agent de téléchargement entièrement légal et gratuit,seul son contenu peut être illégal bien sur, tu te justifie bien vite :))
bon si il y a un triangle orange, c'est un problème de ports qui n'est pas ouvert
Je dispose d'µtorrent (micro torrent),agent de téléchargement entièrement légal et gratuit,seul son contenu peut être illégal bien sur, tu te justifie bien vite :))
bon si il y a un triangle orange, c'est un problème de ports qui n'est pas ouvert
Antivirus: Avast 4.8 pro Par-feu: Je sais pas j'en ai pas remplacé,il y a pas lontemps je l'ai formaté
Routeur: Neuf wifi
Routeur: Neuf wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord merci,mais il y a une étape qui ne fonctionne pas,c'est celle lorsque je rentre l'adresse ip dans la barre de recherche,et là le site ne s'ouvre pas.
D'accord je le ferais quand je reviendrais,là je dois y aller,je te tiendrais au courant merci (plus tard dans la journée,dsl) pour tes tuyaux