SE CONNECTER SUR NEUFHOTSPOT

Fermé
LILI - 28 mars 2009 à 08:55
 lili - 10 avril 2009 à 18:13
Bonjour,

j'aimerais savoir si avec identifiant neuf on peut se connecter gratuitement sur neufhotspot merci

20 réponses

gagner79 Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 40
28 mars 2009 à 12:16
C'est exactement ça.
Une fois sur hotspot.neuf.fr tu met ton identifiant neuf (numéro de tel) et ton mot de passe, et tu peux surfer sur internet grâce à l'hotspot.
1
merci mais est ce que c'est gratuit car l' identifiant est à 1 copine et je me brancherais de chez moi et est ce que je peux le faire même si elle se connecte de chez elle en même temps ?,
0
gagner79 Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 40
28 mars 2009 à 12:24
Oui c'est gratuit même si tu utilise l'id de quelqu'un d'autre.
Par contre je ne sais pas si tu pourras te connecter en même temps qu'elle, le plus simple c'est d'essayer !
0
merci
et faut il que je créé mon wep ou je ne sais quoi,à savoir que j'ai le wifi
et je me connecte sur 1 réseau d 'inconnu, qui est à portée pour attraper ce neuf spot
0
28 mars 2009 à 13:43
Non tu n'as pas besoin de créer une clé wep, ça c'est pour ceux qui ont un modem et qui veulent le sécuriser.
Et oui tu peux te connecter chez un voisin si tu veux^^
0
merci
donc je me connecte sur réseau sans fil en "attrapant" neufbox qui apparâit mais comment faire s il n'y est pas, quelles sont les solutions svp
et si quelqu'un me donne sa clé est ce possible ? si oui, même s'il n'est donc pas connecté et qu'il n'est pas à ma portéé ? j'en pose des questions mais je ne voudrais pas faire d"erreur
merci d'avance pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 avril 2009 à 15:44
A partir du moment où tu n'es pas à portée de la neufbox, tu ne peux pas t'y connecter.
0
bonjour

merci pour votre réponse
et concernant la suite de ma question
qUe dois je faire exactement ???
0
7 avril 2009 à 13:41
En fait si quelqu'un te donne sa clé, c'est comme si tu avais toi-même ta clé. Donc la personne qui te prêtes ta clé peut ne pas être à portée de la neufbox, ça ne change rien, tat que toi tu es à portée de la neufbox : tu peux t'y connecter.
0
Bonjour,
merci pour votre aide

je voulais savoir si quelqu'un me donne sa clé est ce que je peux me connecter n'importe quand sans que le réseau soit à ma portée ??? merci
0
Bonjour,

Pour te connecter à un réseau wifi, il faut qu'il soit à porté, c'est à dire que ton ordinateur le vois dans ses connexions sans fil. donc pour te connecter à un hotspotneuf, il faut en avoir un à porté.
Si ton voisin à une borne livebox, tu ne peux pas te connecter dessus avec des identifiants neuf.
Pour te connecter sur neufhotspot il faut avoir une borne neuf à proximité, que ton ordinateur la vois dans ses bornes à proximité et ensuite tu pourras rentrer tes identifiants ou ceux de ta copine.
Est ce que c'est plus claire pour toi ?

Bil
0
merci

mais est ce que je peux me connecter comme ça si on me donne une clé de n 'importe quelle fournisseur, je ne sais pas si c'est ce terme car pour hotspot neuf il faut le mot de passe mais là ce serait différent non ???,
0
Tu veux faire quoi exactement ?

Si tu as une borne neuf à proximité tu peux te connecter avec les identifiants de n'importe qui sur le hot spot. (identifiant valide que quelqu'un t'aurait donné.
Si tu as des bornes d'un autre fournisseur à proximité, tu ne peux pas te connecter sans la clé WEP propre à la borne.

Bil
0
ah ok
pour borne autre que neuf, quoi qu'il en soit il faut que cela apparaisse sur le réseau donc s'il n'apparait plus, cela coupe internet ??
et pour neuf, il faut que ce soit uniquement identifiant neuf ???
et si je vais par exemple à mac do ils me donnent identifiant, je ne peux pas me connecter de chez moi alors ???

merci
c'est pas facile internet mais "je l'aurai 1 jour " !!!!
0
7 avril 2009 à 20:27
pour borne autre que neuf, quoi qu'il en soit il faut que cela apparaisse sur le réseau donc s'il n'apparait plus, cela coupe internet ??

Pour être clair : quelque soit le fournisseur, s'il n'apparait pas sur lé réseau, pas d'internet.

pour neuf, il faut que ce soit uniquement identifiant neuf ???

Oui.

et si je vais par exemple à mac do ils me donnent identifiant, je ne peux pas me connecter de chez moi alors ???

puisque mac do n'ont pas de neuf box, non
0
bonjour,

merci pour les explications
en ce qui concerne mac do
comment dosi-je faire alors ????
merci
0
8 avril 2009 à 17:36
normalement tu n'as besoin de rien (pas de clé...) pour te connecter au mac do, juste ton pc portable.
0
ah bon ????
je croyais qu'il donnait la clé !
donc il faut se mettre sur le réseau sans fil, c'est out ???
merci
0
8 avril 2009 à 17:41
oui je crois bien. ou au pire s'ils te donnent la clé tu la rentres, tout simplement...
0
merci, si j'ai la clé je peux me connecter de chez moi de quelque manière que ce soit, si oui, comment faire ? merci
0
8 avril 2009 à 18:31
si tu es a portée du mac do oui.
tu cherche réseaux sans fils disponibles, tu choisi celui du mac do, ils te demandes la clé, tu l'entres et le tour est joué.
0
merci
donc cela veut dire que si ma voisine me donne sa clé
je ne peux me connecter que si elle est branchée elle aussi ???
0
Il faut que ça borne soit allumé. Elle n'est pas forcé d'être connecté en même temps que toi.

C'est pas très claire ce que tu veux faire ?
Un coup tu parle neufhotspot, après tu parle du mac do, ensuite de ta voisine. qu'est ce que tu veux faire exactement ?
0
chauveix Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 1
9 avril 2009 à 20:44
Te tourner en bourique ! ;)
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 58
10 avril 2009 à 11:28
bonjour,
je suis un "nouveau" client sous neuf box, en fait je viens de migrer de chez SFR box
je voudrais savoir ou puis je trouver les identifiants pour me connecter en hot spot ???

bonne journée

Manu
0
bonjour à tous,

tout ce que je veux savoir c'est comment se connecter gratuitement donc il y a plusieurs manières c'est pour cela que j'en parle et que je pose tant de questions

désoléé !!!! help me please !!!
0