Paramétrage

destmar02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
destmar02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise w7 64b. Mon réseau interne avec un NAS 1Tr Dlink DNS 315 fonctionne correctement. Je souhaite accéder à mon disque réseau de l'extérieur, comment paramétrer la BBOX.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

drone

Googleise : redirection NAT BBOX
tu dois faire une redirection entre l'adresse de ta box avec un port pour aller à l'adresse de ton NAS et le port désiré.
0
destmar02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci si tu pouvais m'en dire un peu plus!!!!
0
brupala Messages postés 111966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 151

OK,
mets déjà une adresse ip fixe sur ton NAS et redirige dans nat ou quelque chose comme ça le port 80 tcp vers cette adresse.
A moins que tu ne veuilles faire du ftp, ce sera un peu plus compliqué.

et ... Voili Voilou Voila !
0
destmar02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien merci, je regarde si je peux avancer avec ces précisions. En config réseau interne je me débrouille, mais là j'avoue que je patine..
Cordialement.
0