Problème freebox v6

Fermé
gaby20027 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - Modifié par gaby20027 le 10/08/2015 à 21:19
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 17 août 2015 à 17:40
Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car depuis 3 à 4 jour j'ai un gros dysfonctionnement sur ma freebox v6. A à peut près vers 19h le soir la connexion internet ne fonctionne plus, la télé et le téléphone fonctionnent encore mais aucune connexion n'est possible sur aucun appareil connecté. J'ai déjà essayer le reboot mai rien n'y fais... en espérant trouver un solution
edit: la connexion remarche je ne sais pour combien de temps mais je suis interresé par vos réponse au cas ou

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
17 août 2015 à 17:40
Bonjour,

Avez-vous ce même dysfonctionnement en étant connecté en mode Ethernet ?
Essayez également de changer le canal de votre wifi pour voir si cela se produit sur les autres canaux.
0