Probleme de deconnection reguliere patrick2708 - Dernière réponse le 17 août 2015 1 réponse Bonjour, gros problème très régulier defois toute les 5 minute de déconnections internet cause envoi de rapport d erreur puis redémarrage problématique écran sur dimensionner que je corrige par un arrêt et un nouveau démarrage <config>Windows Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Free_noreto Bonjour patrick2708 , Quelle est la version de votre Freebox : V5 ou V6 ? Pour la v6, avez-vous mis à jour votre Freebox server avec le dernier Firmware ? patrick2708 merci pour votre réponse mais j ai 2 ordis portable et un seul a ce problème je crois malheureusement que le probleme vient de windows 10 cordialement Discussions similaires facebook je ne peux plus me deconnecter berni0757 Je n'arrive pas à me déconnecter de facebook Carinette1 impossibilité de déconnexion YouTube DeeDee11 Déconnexion de Facebook impossible!! Tsubaki Comment se déconnecter de Yahoo mobile (sur smartphone samsung) ausecours2015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Free_noreto Bonjour patrick2708 , Quelle est la version de votre Freebox : V5 ou V6 ? Pour la v6, avez-vous mis à jour votre Freebox server avec le dernier Firmware ? patrick2708 merci pour votre réponse mais j ai 2 ordis portable et un seul a ce problème je crois malheureusement que le probleme vient de windows 10 cordialement
patrick2708 merci pour votre réponse mais j ai 2 ordis portable et un seul a ce problème je crois malheureusement que le probleme vient de windows 10 cordialement