Les discussions

tchi Freebox

Creation compte freebox os

Résolu

Bonjour, je patine a essayer de creer un compte freebox os, a la page d'accueil, je ne peux rentrer dans les sous menus(explorer disque dur) Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Ced_King
info200 WiFi

Problème de vitesse fibre optique

Bonjour, je vient de passer a la fibre optique avec un abonnement 100/100 Mbps le problème est que mon ordinateur est loin de ma base Wi-fi que je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
info200
bibiche500 WiFi

Wifi - recherche clé wpa

Résolu

bonjours a vous tous,voila je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon smarphone sur ma box,ca me marque toujours( enregistré,securisé par wpa),...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
diamantnoir
Hydrezyrox WiFi

Problème de reseau wifi

Résolu

Bonjour, Une personne ma donner un ordinateur portable dont elle ne se servait plus malheureusement en voulant l'utiliser l'ordinateur ne reconnaissa...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Hydrezyrox
EvoStalker Réseau

Problème de montées de ping

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide par rapport à un problème de montées de ping assez récurent. Ayant eu des problèmes de ping avec ...

EvoStalker
TANDESBUT DNS

Comment articuler fai, domaine et messagerie ?

Bonjour, L'acquisition d'un domaine me donne une messagerie à mon nom. ce qui je pense m'assurera une certaine indépendance vis à vis du FAI. Mais ...

Imagine43
Devis Freebox

Freebox

Bonjour, Je voudrait jouer a la PlayStation3 (Onlin) Il me faut mon identifiant free mon mot de passe et Une Clé wpa Vou spoucvez maider svp Merci ...

Letrollien
Nevekk DHCP

Problème d'ipv4 double ip

Bonjour, J'ai actuellement un problème qui me pose des petits soucis. Je suis en stage et je dois virtualiser une infrastructure. Pour ça, j'utilis...

Imagine43
lolita343 Livebox

Espace ou pas

Bonjour, c'était pour savoir si a la clé de sécurité il fallait mettre les espace ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

lolita343
kaya05 Téléphonie fixe

Dépannage gigaset trio a540a

Bonjour, j'ai un téléphone trio GIGASET A540a et sans avoir fait quoi que ce soit, les 3 combinés affichent "Base" en clignotant en permanence et je...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
baladur13
thanks6 WiFi

Pourquoi l'icon wifi n'affiche pas de reseau

Bonjour, Je possede un hp elitebook 6930p dont l'icon wifi est barree en coix rouge et ne peut pas affiche de wifi, j ai essaye plusieur manip mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Gouril
Adnan182 DHCP

File source

Comment trouver ou créer le fichier source d 'un projet simatic step7 5.5 ?

barnabe0057
théo 41 CPL

Transformation eternet en wifi

Bonjour, je suis dans un internat ou il y a des prise eternet peut on avec le cpl transformé le résau eternet en wifi sans ajouter qoi que ce soit a l...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jee pee
Utilisateur anonyme Réseau

Adresse ip perdu

Bonjour Je suis sous Windows xp pro depuis quelque jours plus connexion internet sur pc fixe je branche mon portable qui est sous windows 7 et la j'a...

Utilisateur anonyme
Capdecoste WiFi

Connexion wifi defaillante

Bonjour Depuis quelques temps, mon ordinateur ne peut plus se connecter à ma livebox orange. J'ai fait tourner le logiciel de diagnostics et la répon...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme
panandtigri Réseau

La sécurisation

Quelle est la meilleur manière pour sécuriser un réseau local ???

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pierre1310
Nicolle WiFi

Cle de sécurité

Bonjour, Je n'arrive pas à inscrire la clé de sécurité, je ne sais pas où et comment faire? D'avance je vous remercie Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Letrollien
mipala WiFi

Code wifi

Pourriez vous me donner un identifiant et un code Wifi Merci

Pierre1310
nala Réseau

Connexion au compte gmail impossible

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail sur mon ordinateur seulement ....sur celui de ma fille ca fonctionne. ...

35 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
NYM
biboudark Téléphonie fixe

Telephone inutilisable

bonjour , j'ai un appareil fixe duo AC 160, la touche verte ne fonctionne plus ,elle reste enfoncée ,je ne peux donc plus appeler , seulement recevoir...

baladur13
MILO Téléphonie fixe

Alcatel voice f330 duo

Bonjour, Le répondeur ne veut pas enregistrer les messages, pourtant:: il est activé en mode répondeur/ enregistreur, le sigle est affiché normaleme...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
baladur13
bern51100 WiFi

Imprimante wifi, pc en réseau filaire

Bonjour, Voila ma demande: Puis je me connecter avec une clé USB WIFI sur l'imprimante alors que mon PC est en réseau filaire? L'ordinateur de m...

bern51100
MasterNova Réseau

Mode admin hg532e

Salut , j'ai un Modem Huawei HG532e depuis quelques jours mais j'arrive pas a me connecté en mode Admin ! J'ai qu'accès au mode normal mais c'est pas ...

barnabe0057
DJack91 Réseau

Je cherche une université

Bonjour, il y a fort longtemps je me suis demandé ce que je voulais faire. Mais le problème fus vite résolu et maintenant, je cherche une université p...

DJack91
a.anibale D-Link

Impossible de connecter mon d-link dwr-113 à pc

Bonjour, Je viens d'acheter le routeur 3G DWR-113 et pour le configurer je n'arrive pas à l'accéder avec l'adresse IP http://192.168.0.1 avec mon p...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
M6M-
uporige SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi

Bonjour, j'ai perdu ma connexion wifi (' neuf.fr) sur ma tablette ASUS - comment faire pour l'installer a nouveau . Merci d'&avance a qui pourra ma'id...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36
lucietouitou Freebox

Carte sim a activé

Bonjour, Je voudrait savoir comment active ma carte sim ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Fosfen Réseau

Prise tv / fm

Bonjour, Je viens sur ce forum dans le but d'obtenir des informations sur ma future installation internet. Je vais bientôt emménager dans un appa...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Fosfen
Kurreno Réseau

On me coupe la connection internet...

Bonjour, Quelqu'un chez moi me coupe la connection internet grâce à une application internet, je ne sais pas lequel, et cette personne a un problèm...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
-TatooM-
Yanisk Réseau

Je n'ai plus internet sur mon pc fixe

Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps, quand j'allume mon pc fixe je n'ai pas internet ( je suis en CPL ), j'ai essayer de redémarrer ma box ( je suis...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Yanisk
FaustineRDX WiFi

Wifi instable sur un ordinateur uniquement

Bonjour à tous, Voila j'ai un Asus X550 et j'ai des soucis avec le wifi mais quasi uniquement celui de ma bbox. Je le capte parfaitement bien et san...

Gouril
galou87 Téléphonie fixe

Siemens as28h sonne occupé

Résolu

Bonjour, mon gigaset AS28H sonne occupé quand on l'appelle Configuration: Windows / Firefox 47.0

baladur13
DIRINGER SFR / NeufBox / Numéricable

Mot de passe sur boxe sfr

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle boxe sfr, tout marche mais je ne sais pas y mettre un mot de passe simple qui evite de taper toute la cle...

Lbcg36
Eric Freebox

Erreur demarage

Bonjour, A chaque fois que je redemarre ma freebox, j'ai un message "erreur interne" - R3. Du coup, l'image TV est totalement saccadé. Que doi...

sobihan93150
Alcaline222 Freebox

Comment passer de la fibre orange à la fibre freebox ?

Résolu

Bonjour, j'ai internet sur la livebox avec la fibre posée par 2 techniciens et gratuitement. J'avais Free juste avant (il y a 2 mois) et je suis passé...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Alcaline222
lameilleurr Réseau

Adresse ip

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'est l'adresse IP, car ils disent en avoir connaissance. Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

lameilleurr
fabien Téléphonie fixe

Notice en français ou anglais

bonjour, je cherche la notice d'un téléphone analogique marque OLYMPIA EUROPE, type OLYTALK 385. MERCI

bendrop
lPreduSl Freebox

Lire mon pc sur la tv free

Résolu

Bonjour a tous mon PC tourne sous W10je suis proprio d'une freebox ( la dernière) et aimerai liremes films du PC sur la freboxPlayer comme c'est faisa...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ptiboy
Graven SFR / NeufBox / Numéricable

Se login sur http://192.168.1.1/

Bonjour, Voilà j'ai problème très ennuyant j'ai besoin d'ouvrir un port je me rend donc sur http://192.168.1.1/ jusque là tout va bien je vois la ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
123456789
salvad10 Bluetooth

Plus de bluetooth

Bonjours, je vous demande de l'aide svp, car j'ai un MAC OS.X version 10.5.8 et depuis quelque temps je n'ai plus de bluetooth, absolument plus rien n...

Lbcg36
Indra WiFi

Wifi dans le tgv

Bonjour, je prends régulièrement le TGV Nice-Lille et j'ai vu des gens qui avaient internet dans ce train. Que doit on faire pour cela? me...

Jiski
electroking Fibre Optique

Du cable à l'odrinateur

Résolu

Bonjour à tous, j'aménage dans un nouvel appartement, pourvu de la fibre optique (comprise dans la loc) ; hélas je ne m'y connais pas, et la seule cho...

kaumune
lolobogo91 Téléphonie fixe

Gigaset sculpture cl 750

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe GIGASET SCULPTURE CL 750, et je n'arrive pas à l’allumer que dois je faire? je fais comme sur la notic...

lolobogo91
mrbento Réseau

Aider serveur gmod steamcmd

Bonjour, mon pere possede un qnap 251 qui a transformer en virtual machine windows don on fait un serveur steamcmd tous se quil faut mes on narriv...

nocram18
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000