Les discussions

Icone wifi disparue

Bonjour, Mon ordi me fait une surprise pas très cool, l'icone WIFI a disparue de ma barre d'outils du jour au lendemain. Comme vous le voyez i...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
manue75

Problème sur la connexion de pc au routeur adresse ip 192.168.1

Bonjour* quel est le problème sur la connexion de PC au routeur adresse ip 192.168.1.1 ? Je suis une nouvelle confusion obtenir de l'utilisateur....

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
kaumune

Adresse ip

Boujour je voudrais savoir comment attribuer une adresse ip au dns primaire et secondaire merci:)

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
coconut971

Grosse perte de connexion

Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir de l'aide. Depuis quelques temps, j'ai une très mauvaise connexion sur les serveurs que se soit minecraft, o...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
matrix4422

Réseau wifi

Bonjour, je voudrais savoir comment réparer ma Livebox je n' arrive plus. J'arrive avec la prise ETHERNET mais j'utilise le wifi sans fil mais cela...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
matrix4422

Wbr-2310

Bonjour, Est-il possible de brancher une caméra extérieur(avec fil) direct sur mon routeur ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
matrix4422

Pas d'accès internet que sur mon pc

Bonjour, comme je le dit dans le titre, mon ordinateur ne capte pas internet alors que les autres appareils oui. Il est inscrit connecté mais il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
matrix4422

Google earth

Puis je voir les endroits du monde que je désire?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Letrollien

Comment relayer le wifi par ethernet ?

Bonjour, J'ai des soucis de captation wifi à cause d'un mur porteur qui sépare deux pièces. Or j'ai un câble ethernet qui me permet de connecter ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
CapCav

Comment fixer un goulotte au mur

Bonjour très chers amis Je voudrais cacher mes câbles réseaux avec un goulotte. Mais je ne sais pas comment on le fixe au mur. Svp, si quelqu'un conn...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
brupala

Calculer longueur ligne du dslam à box

Bonjour, Savez-vous comment calculer la distance qui sépare le DSLAM FAI de l'arrivée à l'entrée de la Box ? DSLAM FAI ==> Réseau enterré ou aé...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
brupala

Probleme sur telephone sans fil trio d205

Bonjour, Depuis que j'ai acheté ce téléphone, il fonctionne de la manière suivante : - lorsqu'on m'appelle une 1ère fois, la sonnerie ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
baladur13

Sécuriser dir 601

Bonjour J'ai un D Link 601 J'aimerais le sécuriser C'est très compliquer pour moi je suis nul en produit internet et ordi mais je tante de progresser...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
brupala

Cable telephonique bizarre

Bonjour, quelcun peut m'aider et 'indiuer comment brancher ce cable a une prise T pour telephone? l'ancien prise avait etait arraché et je me trou...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
blux

Fortigate 310b et cisco 3560

Bonjour, J'ai en ma possession un firewall fortigate 310b sur lequel j'ai configuré 14 vlans. J'ai d'un autre côté un switch cisco catalyste 3560...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
brupala

Clé wifi

Bonjour, je voudrais changer mon code clé wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Free_noreto

Internet sur ordinateur

 Fermé

Bonjour je voudrai savoir si l'ordinateur X85 Hydra Desktop trouver sur Amazon est obliger d'avoir un diable Ethernet pour être connecter à internet o...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
bazfile

Repondeur

Bonjour, comment écouter le répondeur lorsque celui-ci est en train de causer ? Mon ancien tééléphone le faisait automatiquement ! Sur le gigaset C6...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
baladur13

Alcatel e132

Bonjour, je viens de brancher mon alcatel e132, je peux appeler sans problème...MAIS NE PEUX recevoir aucun appel....l'écran du tel m'affiche : HAND...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
baladur13

Réépondeur

 Fermé

Bonjour, merci de votre réponse si rapide ! oui, je parle bien du message qu est en train de me laisser quelqu un ! on dirait que le répondeur est b...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Chris 94

Gigaset al140 en rade

Bonjour, j'ai un appareil gigaset al 140, les numeros s'affichent puis le symbole telephone mais pas d'appel Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
baladur13

Connexion réseau impossible

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais les solutions ne fonctionnent pas. Depuis vendredi impossible de me connecter à internet...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
nadellen

Téléphone philips cd560 bloqué

Bonjour, J'ai un téléphone duo Philips cd 560 complètement bloqué : les piles sont bonnes, l'alimentation aussi. Les écrans s'allument parfois, les ...

90 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Nics

Cours et examen certification cisco ccna

 Résolu

Bonjour, Je dois suivre très prochainement une formation Administrateur CISCO CCNA et je n'ai aucune connaissance dans ce domaine. Merci à celle o...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
abouam

Adresse ip auto-assignée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de réseau avec mon cable ethernet. Le même message s'affiche à chaque fois et m'empêche de me c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
djleo70

Mot de passe oublié

Bonjour, Je viens de créer mon réseau wifi a la maison, mais le problème c'est que j'ai sécurisé ce réseau et je ne me souvient plus du mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
milka

Connexion facebook avec routeur

Bonjour, depuis que j ai acheté mon routeur je me suis jamais connecté a facebook,tous reponse apres lancement est "erreur de chargement"

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
brupala

Connexion vps

Bonjour, dernièrement j'ai fait un abonnement VPS d'un mois, mais lorsque j entre le login et le mot de passe, rien ne se passe. une idée sur ce su...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
turboclick

Fibre monopole par l'orange

Bonjour à tous, je viens d’emménager dans un immeuble neuf, fibré par l'Orange, en exclusivité. On m'a dit dans peu de temps, L'Orange est obli...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
archi-king

2 adresses ssid dans mon routeur wifi

j'ai un WIFI zte maroc telecom avec deux adresses ssid j'ai securisé une avec un MDP mais l'autre reste toujours ouverte. comment puis je la supprime...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
TheBledard

Probléme de carte réseau windows 8.1

Bonjour, J'ai un gros probléme avec ma surface windows 8.1.en effet ma surface windows a un probléme avec sa carte réseau (Realtek RTL8723BS Wireles...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
bazfile

Wifi freebox trop lent

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec ma connection wifi chez moi ... J'ai pris un abonnement freebox v6 il y a 2 ans et là depuis plus...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
bazfile

Différence cable catégorie 6 et grade 3

Bonjour, je me noie en essayant de comprendre les différences entre un câble réseau de catégorie 6 (ou 7) et un câble de grade 3. Pour un résea...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
hardtec

Wifi détecté mais impossible de se connecter

Bonjour je poste ce sujet suite à un problème , Tout d'abord ma wifi marchait mais le cable ethernet non , j'ai donc décider de réinitialiser ma conn...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Sharks123

Wpa

bonjour comment accéder à ma clef WPA ? rien sur ma box bien à vous

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dom17

Probleme script changement de carte reseau

Bonjour a tous ^^ J'ai fait un script qui active la carte wifi si le câble RJ45 n'est pas branché : #!/bin/bash #teste si eth0 est bracnhé if [ `m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
CyRux

Adresse ip

Bonjour, Bonjour Ou trouvé t'on l'adresse il de ma livebox J'aimerais une réponse assez vite Ce vous en remercie à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
brupala

Message pour free

Bonjour, jai appelé le Portugal normalement gratuit surprise je regarde mon compte et 45 euros 95 belle arnaque !!!!!!!!!!!! jai appelé avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Free_noreto

Adresse ip

Bonjour, si je met mon telephone en tant que partage de connexion pour mon pc est ce que cela change mon adresse ip ou pas? (je demande ceci pck j...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
brupala

Possibilité d'avoir un pc branché en ethernet + le reste en wifi

Bonjour, alors voila j'habite à la campagne et n'ai pas un débit très élevé. Je voulais donc d'une part savoir si j'aurai un meilleur débit si le pc ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Anokino

Repeteur wifi problème dns

Bonjour, J'essaie depuis ce matin d'installer un répéteur wifi de marque Easy Wifi - 300 P, la configuration est plutôt simple, je me connecte sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
jeanbern

Acces livebox pour installer nouveau decodeur

Bonjour, box orange instalee je desire installer un nouveau decodeur tele orange Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Energol de

Problème accès internet

Bonjour, Je n'ais pas l'habitude d'aller sur les forum mais sa fait presque 2 mois que je cherche une solution. Je ne peut plus me connecter a intern...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
bazfile

Tel gigasept siemens, activer sonnerie pour message enregistré

Bonjour, est-il possible qu'un message enregistré sur le tel fixe siemens gigasept C 620 A soit signalé par une sonnerie ? Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
baladur13

Mon pc monte la latence de celui de mon petit frère en jeu.

Bonjour, J'ai un pc portable sous windows 8, et dès que j'allume mon pc et qu'il se connecte à ma box, la latence de mon frère sur son jeu en lign...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Probpc

Codes wifi orange et bouygues

Bonjour, Je suis amené à partir une semaine en vacances, et sur ce lieux il y a que orange en wifi. Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir un cod...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
la douille57

Connexion distance.

Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir utilisé un proxy serveur pour accédé gratuitement à Internet sur mon téléphone android ou mon...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
vega0010

Aucune connexion internet

Bonjour, Je vous propose mon problème de connexion à internet. Il est à préciser que d'autres appareils (pc, smartphones..) fonctionnent en wifi s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Archilestu

Antenne wifi usb

Bonjour, Mon père voudrait avoir l'internet sans fil, avec antenne wifi, sur son PC de bureau dans son garage. Sa maison, où est le routeur sans fi...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
flj

Play store me fait revenir sur l'ecran d'acueil

Bonjour, G installer play store sur ma lexibook(4.1) et l'appli me fait retourner a l'ecran d'acceuil sans me mettre de message...que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000