Cacher ou fermer des ports
Anisbenj
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment cacher ou fermer des ports ouvert sur mon pc
Comment puis-je fermer un Port ?
En soi, un Port ouvert n'a rien de dangereux!
Comment puis-je fermer un Port ?
En soi, un Port ouvert n'a rien de dangereux!
A voir également:
- Cacher ou fermer des ports
- Cacher son numéro - Guide
- Cacher conversation whatsapp - Guide
- Fermer compte paypal - Guide
- Cacher ses amis sur facebook - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
2 réponses
Salut,
ouvrir un port ça veut dire qu'il y a une application à l'écoute derrière, sinon, il ne sert à rien.
il suffit d'arrêter l'application pour être tranquille .
ouvrir un port ça veut dire qu'il y a une application à l'écoute derrière, sinon, il ne sert à rien.
il suffit d'arrêter l'application pour être tranquille .
Salut,
Si tu as le pare feu de Windows, tu n'as rien à faire, il n'ouvrira de ports que pour des applications certifiées, et uniquement dans le réseau local, ensuite le pare feu de ta box ( Orange, Free ) protège également en entrée.
Un port ouvert est toujours dangereux, si tu n'as pas de serveur ( jeu ou base de données ), il ne faut jamais en ouvrir.
Si tu as le pare feu de Windows, tu n'as rien à faire, il n'ouvrira de ports que pour des applications certifiées, et uniquement dans le réseau local, ensuite le pare feu de ta box ( Orange, Free ) protège également en entrée.
Un port ouvert est toujours dangereux, si tu n'as pas de serveur ( jeu ou base de données ), il ne faut jamais en ouvrir.