Fax + Freebox sur ligne France Telecom
louloupanard
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une ligne analogique France Telecom dégroupage partiel avec un numéro de téléphone.
Sur cette ligne, j'ai branché une freebox. Je souhaite brancher un fax sur la ligne France Telecom, est-ce que c'est possible ?
Le branchement de la box seul fonctionne.
Le branchement du fax seul fonctionne.
Si je branche les deux ensembles avec une prise gigogne, le fax ne fonctionne plus, seule la box fonctionne.
Si je branche le fax sur la ligne de téléphone qui sort de la box ça fonctionne (utilisation du numéro de la free). Or, je souhaite le faire fonctionner (recevoir les fax) avec le numéro de France Telecom connu de tous mes clients.
Quelqu'un à une solution ?
Merci d'avance :)
J'ai une ligne analogique France Telecom dégroupage partiel avec un numéro de téléphone.
Sur cette ligne, j'ai branché une freebox. Je souhaite brancher un fax sur la ligne France Telecom, est-ce que c'est possible ?
Le branchement de la box seul fonctionne.
Le branchement du fax seul fonctionne.
Si je branche les deux ensembles avec une prise gigogne, le fax ne fonctionne plus, seule la box fonctionne.
Si je branche le fax sur la ligne de téléphone qui sort de la box ça fonctionne (utilisation du numéro de la free). Or, je souhaite le faire fonctionner (recevoir les fax) avec le numéro de France Telecom connu de tous mes clients.
Quelqu'un à une solution ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Fax + Freebox sur ligne France Telecom
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Ligne occupée - Forum SFR
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
Dans cette configuration Internet marche mais pas le fax.
( dans cette même configuration )
Merci encore.