Sens de communication dg - Dernière réponse le 22 nov. 2015 1 réponse Bonjour, est-ce qu'un appareil équipé bluetooth peut fonctionner dans les deux sens (emission, réception) ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 endermine ca depend de l'appareils si c'est un tel oui dg merci. C'est une chaine hifi qui reçoit en bluetooth, et je voulais savoir si elle pouvait émettre vers de enceintes bluetooth Discussions similaires faire la barre / mais dans l'autre sens Gardragon code erreur fransat feugi décodeur Fransat bloqué anne59 comment obtenir un slash inversé ? Quynh-Anh message d'erreur sur terminal cgv tnt hd w6 Jean_1540 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 endermine ca depend de l'appareils si c'est un tel oui dg merci. C'est une chaine hifi qui reçoit en bluetooth, et je voulais savoir si elle pouvait émettre vers de enceintes bluetooth
dg merci. C'est une chaine hifi qui reçoit en bluetooth, et je voulais savoir si elle pouvait émettre vers de enceintes bluetooth