Les discussions

Problème de facture

Bonjour à tous, J'aimerais vous exposer ma situation. Voilà, il y a deux ou trois mois, ma petite soeur de 12 ans a "ramener" à mon père une factur...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mis à jour non avertie

bonjour je souhaite savoir comment regler la free box pour qu'il m'avertis sur une mis a jour car les mis à jour automatique sans rien me dire ... ça ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Free_noreto

2è ligne téphonique

 Résolu

Bonjour, Quels modèles de téléphones (DECT) permettant de gérer deux lignes ? FAI: OVH (téléphone+Internet) Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun

Nouvelle clé wifi; plus d'internet

bonjour, je viens de passer 3 heures avec sfr qui est rentré dans mon ordi et qui ne comprend pas hier je demande une nouvelle clé wifi pour que mon...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
chrste1425

Pas d'acces internet

Apres configuration de TP link modem sur 3G dans menu quick setup.la connection ne vient pas... il ya pas d'acces à l'internet.que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
boscoo

Ps3/wifi problème d'echange

Bonjour, voila je viens aujourd'hui car j'ai un problème avec ma ps3 je l'ai depuis bientôt 1 ans et depuis peu j'ai décider de rejouer dessus sa do...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
sybobdek

On a voler mon ip

Bonjour, Coment faire? On ma voler mon IP et je voudrais le recuperais mais comment faire je voulait vous dire aussi que la je suis sur l'ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Ben314

Configuration du cisco 887-w

Bonjour s'il vous plaît j'ai besoin de configuration du routeur cisco 887-w pour acceder a menara ... J'ai besoins de configuration a zero Merci

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
brupala

Branchement fil téléphonique de couleurs inhabituelles

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir épuché les tutos de branchement de fil téléphonique, je me suis rendu compte que mes fils téléphoniq...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
brupala

Problème amélioration wifi

Bonjour, J'ai acheté un répéteur Wifi TPLInk TL-WA850RE, pour améliorer le signal de mon wifi à l'étage. Or en le configurant sur mon PC portabl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
net_papy

Ouvrir des ports de la livebox pour steam

 Résolu

Bonjour, voilà depuis 3 semaines environ il m'est impossible de me connecter sur steam, en cherchant sur google j'ai trouvé que c'était sans doute dû...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Druikh

Perte de débit sur internet et en réseau local seulement sur pc

Bonjour à tous ! je possède un ASUS G75VW et une freebox V6 qui me font des siennes ! En fait, j'ai un gros soucis de débit toutes les 2 minutes...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
anois30

Ipv6 limité......

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche en vain une solution à mon problème... j'ai deux ordinateurs XP et VISTA branché sur une freboox V5.......

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
vonika

Les couleurs d'un câble

J'aimerais savoir s'il vous plait es tout les fils du câbles sont utilisés dans la télécommunication car un ami m'a dit qu'il il y en a d'autre pour é...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
brupala

Imprimante

Bonjour, J'ai changé ma LiveBox et depuis je ne peux plus me servir de mon imprimante, j'ai voulu resoudre toute seule et resultat j'ai supprimer ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
wervol

Mesure de boucle

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais voici ma question . Je suis mon téléphone relié à une société de téléassistance , est jou...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
papy17

Téléphone et fibre optique

bonjour j'ai branché la free box en fibre optique et mon téléphone ne fonctionne plus. existe t il des tléphones spécaiux pour fibre optique ? o...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
crackmanallotracker

Probléme de gestionnaire périphérique

 Résolu

Bonjour, Il me semble que j'ai un probléme de pilote, voila se que marque mon gestionnaire de périphérique : Microsoft teredo tunneling Adapter , av...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
patrice1965

Débit ligne adsl

 Résolu

Bonjour, Lorsque je teste ma ligne elle peut accepter 3Mb mais je ne recoit que 0.7Mb Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
LARTIGUE

Comment configurer son propre dns

bonjour a tous , Désolé si cette question est nul , je suis nouveau dans le domaine , ma question c'est comment configurer un serveur dns pour son...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Progdev

Protection partage nas par mot de passe.

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur réseau WD MY CLOUD, j'ai mis une icone en raccourci sur le bureau pour y avoir accès, ce qui fonction...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
rod59

Near far effect

Bonjour, SVP quelqu'un peut il m'expliquer l'effet near far en telecom. merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
tudor

Changer adresse mac d'un routeur

Bonjour, J'ai un routeur Edimax, dont je souhaiterai changer l'adresse MAC. En effet, j'utilise un réseau pro qui fonctionne par blocage d'adres...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
brupala

Mes config dns disparaissent... help!

Bonjour, J'ai un soucis depuis 1 semaine maintenant. En wifi, mon pc perd la connexion toute les minutes. Dans les config de la carte et notammen...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
radipacuit

Accès à l'historique appels reçus

Bonjour...!?? Comment y accéder si cette manip existe sur ledit modèle (siemens Gigaset AS28H (3combinés) S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
baladur13

Recherche nom de domaine

Bonjour, Je vous contact car je recherche une redirection dns ou un nom de domaine en .org gratuitement afin de rediriger une url.

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Anth0x

Problème réseau wi fi freebox

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis quant au réseau Wi Fi de ma Freebox HD. Ayant eu des problèmes de connexion, je l'ai redémarrée, réso...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Free_noreto

Je ne trouve plus mon reseau wifi sur mon pc

Tout d abord...bonjour :) J ai vraiment besoin d un coup de main car je bosse principalement sur le net, je suis nulle en informatique....et je n a...

41 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
BurjKhalifa

Impossible d'accéder ip publique depuis lan (rdp)

Bonjour à tous, J'ai besoin d'accéder depuis mon réseau "LAN" à l'IP publique du routeur que je loue chez mon FAI. Pour info: J'ai utilisé l'option...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
narduz

Besoin d'aide pour mettre mon pc en réseau avec wd tv

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une passerelle multimédia western digital : WDTV (pas la version live !) et je voudrais accéder à mes...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Sannin_WD

Transfert de fichiers de mon pc vers la freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour ma version windows 8 à Windows 8.1 Dans l'explorateur la freebox apparaît comme freebox Server (avant, elle avai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Christian*

Problèmes à répétition

Numericable a repris La fibre qui vient d'être installée sur le réseau de quelques villles du Dunkerquois, depuis c'est en permanence problème de deco...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
patdkwai

Relier deux ordis par le rj45

COMMENT RELIER DEUX ORDIS PAR LE RJ45, ET QUELLE CONFIG DOIS JE FAIRE?

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ZePretender

Compatiblies ou pas fibre

Bonjour, j'ai actuellement un msi ge 70 ond 458fr doté d'une carte réseaux killer je crois quelle n'est compatible que 10/100 Mbps je voulait savoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
maxoud4

Reseau wifi

Bonjour, je me suis acheter un ordinateur portable Hp samedi ya 2 semaines. Je l'ai connecter en WiFi tout marchait. Depuis quelques jours la WiFi n'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mounir605

Réseau bbox faible - problème lors de connexions multiples

Bonjour, comme dit dans le titre, ma copine a un souci avec son réseau Bbox. Je m'explique en faite il est quasiment impossible qu l'un de nous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
nadellen

Associer téléphone fixe sans fil à freebox crystal

Bonjour à tous, Je voulais savoir si la téléphonie fixe sans fil était compatible avec la freebox crystal. J'ai un tél sans fil DECT je ne sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
diamantnoir

Cpl ou câble rj45

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de passer en fibre optique mais je suis en wifi et au-lieu d'avoirs en théorie 100 mbps j'ai 2 mbps , je me demander s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Microtech71

Numéricable 2,4ghz et 5ghz

Bonjour, Alors voilà, j'ai souscris à une box de Numéricable depuis quelques temps et la connexion wifi est plutôt bonne. Mon problème c'est qu'av...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jee pee

Problème de fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer la fibre optique chez moi j'ai normalement 100Mb/s mais je suis en wifi donc je suis conscient d'avoir des pert...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
cocoche95

Cherche a installer wifi

Bonjour, je cherche a installer la wifi dans ma chambre car entre la livebox et l'étage sa ne passe pas, j'ai déjà fait passer un câble Ethernet pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
flavien282

Perte de reseau

Bonjour, a chaque mise en veille de mon pc portable asus je perd la connexion wifi il me faut tout arreter & remetre en route pour que ca refonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
moskito53

Livebox v3

 Résolu

Bonjour :j'ai depuis hier changer de LiveBox chez orange .ttes mes connexions sont retablies y compris en wifi toutefois je n'arrive pas à me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
exla

Anomalie pour voir redif

Bonjour, J essaie de rediffuser émissions fr3 en streaming et on me repond que mon appareil n est pas adapte pour visionner en streaming. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
zoleon

Faut-il jeter les vieux routeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet, je me demande si l'âge de mon routeur est en cause: - Mon FAI (câble) me fournit un modem de...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sainche

Paramétrage de réseau internet sur ordinateur fixe

Bon jour!!! so je suis nouveau ici, j'aisur une préoccupation je voudrais paramétrer le réseau de mon ordinateur fixe hp Windows 7 Mais je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Nexian

Connection à internet aléatoire

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba et depuis quelques mois la connection internet n'en fait qu'à sa tête. Je précise ; chez moi mon pc est à un end...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Utliser telephone cisco livebox comme telephone normal

Bonjour a tous, Voila je voulais savoir s'il était possible d'utiliser un téléphone IP Cisco 7970 comme téléphone standard analogique sur une LiveB...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
kerone

Connexion internet qui saute de temps en temps (très bizarre)

 Résolu

Bonjour, . Je viens vous aider car là je suis vraiment à bout. . J'ai un ordinateur Acer qui marche très bien, et du jour au lendemain ma connexi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
BugInternet

Freebox crystal

Bonjour, Je reçu ce matin même, la dernière version de la freebox: crystal. J'ai réussi à faire les branchements nécessaire pour obtenir interne...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
nagisacoco
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000