Impossible de trouver le pilote Ethernet pour Ordi fixe HP

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un ordinateur fixe qui est un "Compaq Evo D500" qui me sert à tester quelque truc comme Windows Server 2008 mes le gros problème ces qu'il manque le pilote pour la conection Ethernet et je ne le trouve pas. Ou puis-je le trouver ?

Merci d'avance ! :)
PS : J'ai déja chercher sur le site HP mes il ne font plus ce pilote pour cette ordinateur.
A voir également:

8 réponses

billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

PS : J'ai déja chercher sur le site HP mes il ne font plus ce pilote pour cette ordinateur.

il faut voir l'OS (système d'exploitation)

http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=92187

@+
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Votre lien est mort, est la je l'ai remis sous Win 7
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Escusez moi problème de connexion je regarde ça sur le site que vous m'avaiez donner
0

Même si je regarde pour mêtre le pilote Windows XP fin sous l'OS XP il ne me propose aucun pilote
0

Il ma propose enfin des pilote que si je choisis comme langue Anglais
0

Par contre je dois choisir le quel ?

0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

Votre lien est mort, est la je l'ai remis sous Win 7

quand je clique sur le lien que je t'ai posté auparavant, j'arrive sue le HP et

avec le modèle de ton pc "Compaq Evo D500"

par contre, il n'y a pas de pilotes pour w7

c'est même très vieux

et

tu peux toujours donner l'identifiant du pilote...

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

ton pc est en 32 ou 64 bits?

@+
0

Ces un 32 bit (le lien fonctionne ces juste que j'ai eu une coupure niveau connection)

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

J'avais dejé reussi au paravant a avoir internet avec l'un de ces pilote il me semble jai surement dû mettre XP et ça à fonctionner
0

re

J'avais dejé reussi au paravant a avoir internet avec l'un de ces pilote il me semble jai surement dû mettre XP et ça à fonctionner

essaye, j'ai vu dernièrement 1 cas similaire (1 pilote xp qui fonctionnait sur/avec w7 pour la connexion)

@+
0

j'essaierais je vous tiendrais au courant ?

--
0

re

ok, en espérant pour toi que ça fonctionne aussi

et j'ai retrouvé le topic où j'ai vu que le pilote XP a fonctionner pour w7

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32785808-pilote

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0