Obtenir à nouveau le code RIO
Fermé
catherene
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 24 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
-
24 nov. 2015 à 11:31
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 24 nov. 2015 à 17:18
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 24 nov. 2015 à 17:18
A voir également:
- Vérifier la validité d’un code rio
- Verifier un lien - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
baladur13
Messages postés
46743
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2024
13 369
24 nov. 2015 à 11:47
24 nov. 2015 à 11:47
Bonjour
Voir
https://www.commentcamarche.net/faq/40719-obtenir-son-rio-releve-d-identite-operateur
Voir
https://www.commentcamarche.net/faq/40719-obtenir-son-rio-releve-d-identite-operateur
catherene
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 24 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
24 nov. 2015 à 12:49
24 nov. 2015 à 12:49
Bonjour,
Merci pour la réponse.
C'est justement ainsi que j'ai procédé mais le numéro que l'on m'a donné
n'est pas valide quand je le rentre dans la demande de portabilité.
???????????????????????????
Merci pour la réponse.
C'est justement ainsi que j'ai procédé mais le numéro que l'on m'a donné
n'est pas valide quand je le rentre dans la demande de portabilité.
???????????????????????????
baladur13
Messages postés
46743
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2024
13 369
24 nov. 2015 à 13:23
24 nov. 2015 à 13:23
Désolé...
Si votre ligne a été supprimée, le numéro a probablement été ré-affecté, ce qui pourrait expliqué le souci.
Avez vous tenté d'appeler votre ancien numéro ?
Si votre ligne a été supprimée, le numéro a probablement été ré-affecté, ce qui pourrait expliqué le souci.
Avez vous tenté d'appeler votre ancien numéro ?
brupala
Messages postés
110206
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2024
13 765
>
baladur13
Messages postés
46743
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2024
Modifié par brupala le 24/11/2015 à 17:19
Modifié par brupala le 24/11/2015 à 17:19
Salut,
je crois qu'il n'y a même pas besoin qu'il soit réaffecté, en fait on ne peut plus obtenir de RIO une fois que l'on a résilié, il faut absolument le demander (et le vérifier) auparavant.
De toute façon, c'est au nouvel opérateur de résilier l'ancien abonnement, pas au client.
C'est donc à lui de vérifier la validité du RIO reçu et de faire la demande de portage avant la résiliation.
Si on suit cette procédure et que ça se passe mal, c'est le nouvel opérateur qui doit réparer.
je crois qu'il n'y a même pas besoin qu'il soit réaffecté, en fait on ne peut plus obtenir de RIO une fois que l'on a résilié, il faut absolument le demander (et le vérifier) auparavant.
De toute façon, c'est au nouvel opérateur de résilier l'ancien abonnement, pas au client.
C'est donc à lui de vérifier la validité du RIO reçu et de faire la demande de portage avant la résiliation.
Si on suit cette procédure et que ça se passe mal, c'est le nouvel opérateur qui doit réparer.