Obtenir à nouveau le code RIO

Fermé
catherene Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 11:31
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 24 nov. 2015 à 17:18
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur et j'ai souhaiter garder mon ancien n°de fixe.
Hélas le n° de RIO obtenu par téléphone s'avère pas valide impossible de l'avoir à nouveau car ma ligne précédente a été coupée. Comment l'obtenir à nouveau ?
Merci de m'aider car les demandes et les attentes au service d'assistance sont
épuisantes, je tourne en rond.....
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46743 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 13 369
24 nov. 2015 à 11:47
Bonjour
Voir
https://www.commentcamarche.net/faq/40719-obtenir-son-rio-releve-d-identite-operateur
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catherene Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
24 nov. 2015 à 12:49
Bonjour,
Merci pour la réponse.
C'est justement ainsi que j'ai procédé mais le numéro que l'on m'a donné
n'est pas valide quand je le rentre dans la demande de portabilité.
???????????????????????????
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baladur13 Messages postés 46743 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 13 369
24 nov. 2015 à 13:23
Désolé...
Si votre ligne a été supprimée, le numéro a probablement été ré-affecté, ce qui pourrait expliqué le souci.
Avez vous tenté d'appeler votre ancien numéro ?
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brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 765 > baladur13 Messages postés 46743 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024
Modifié par brupala le 24/11/2015 à 17:19
Salut,
je crois qu'il n'y a même pas besoin qu'il soit réaffecté, en fait on ne peut plus obtenir de RIO une fois que l'on a résilié, il faut absolument le demander (et le vérifier) auparavant.
De toute façon, c'est au nouvel opérateur de résilier l'ancien abonnement, pas au client.
C'est donc à lui de vérifier la validité du RIO reçu et de faire la demande de portage avant la résiliation.
Si on suit cette procédure et que ça se passe mal, c'est le nouvel opérateur qui doit réparer.
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