Obtenir à nouveau le code RIO
catherene
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur et j'ai souhaiter garder mon ancien n°de fixe.
Hélas le n° de RIO obtenu par téléphone s'avère pas valide impossible de l'avoir à nouveau car ma ligne précédente a été coupée. Comment l'obtenir à nouveau ?
Merci de m'aider car les demandes et les attentes au service d'assistance sont
épuisantes, je tourne en rond.....
Je viens de changer d'opérateur et j'ai souhaiter garder mon ancien n°de fixe.
Hélas le n° de RIO obtenu par téléphone s'avère pas valide impossible de l'avoir à nouveau car ma ligne précédente a été coupée. Comment l'obtenir à nouveau ?
Merci de m'aider car les demandes et les attentes au service d'assistance sont
épuisantes, je tourne en rond.....
A voir également:
- Vérifier la validité d’un code rio
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Verifier un lien - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci pour la réponse.
C'est justement ainsi que j'ai procédé mais le numéro que l'on m'a donné
n'est pas valide quand je le rentre dans la demande de portabilité.
???????????????????????????
Merci pour la réponse.
C'est justement ainsi que j'ai procédé mais le numéro que l'on m'a donné
n'est pas valide quand je le rentre dans la demande de portabilité.
???????????????????????????
Salut,
je crois qu'il n'y a même pas besoin qu'il soit réaffecté, en fait on ne peut plus obtenir de RIO une fois que l'on a résilié, il faut absolument le demander (et le vérifier) auparavant.
De toute façon, c'est au nouvel opérateur de résilier l'ancien abonnement, pas au client.
C'est donc à lui de vérifier la validité du RIO reçu et de faire la demande de portage avant la résiliation.
Si on suit cette procédure et que ça se passe mal, c'est le nouvel opérateur qui doit réparer.
je crois qu'il n'y a même pas besoin qu'il soit réaffecté, en fait on ne peut plus obtenir de RIO une fois que l'on a résilié, il faut absolument le demander (et le vérifier) auparavant.
De toute façon, c'est au nouvel opérateur de résilier l'ancien abonnement, pas au client.
C'est donc à lui de vérifier la validité du RIO reçu et de faire la demande de portage avant la résiliation.
Si on suit cette procédure et que ça se passe mal, c'est le nouvel opérateur qui doit réparer.