Activation ou ouverture de ligne?
Jude80
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a de ça 20 ans, j'avais un téléphone fixe dans mon appartement, puis je n'ai plus utilisé la ligne depuis.
Aujourd'hui, je veux une box et il me faut donc une ligne. Mais vais-je devoir réouvrir la ligne ou est-ce juste une réactivation?
Combien cela coute-t-il à peu près et y-a-t'il des tarifs préférentiels sachant que je suis étudiante?
Merci
Justine
Il y a de ça 20 ans, j'avais un téléphone fixe dans mon appartement, puis je n'ai plus utilisé la ligne depuis.
Aujourd'hui, je veux une box et il me faut donc une ligne. Mais vais-je devoir réouvrir la ligne ou est-ce juste une réactivation?
Combien cela coute-t-il à peu près et y-a-t'il des tarifs préférentiels sachant que je suis étudiante?
Merci
Justine
A voir également:
- Activation ou ouverture de ligne?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
1 réponse
Il y a actuellement cette offre qui est hyper intéressante.
http://www.planetenumerique.com/bons-plans/Vente-Privee-FREE-ADSL-abonnement-a-1-99EUR-par-mois-de,1979.html
Il me semble que dans tous les cas c'est 50€ l'ouverture de ligne, quelque-soit l'opérateur. Tu peux leur téléphoner pour avoir plus d'information
Vérifie la durée d'engagement et le cout de résiliation.
J'ai actuellement cet offre, super content. En plus on a pu rattaché nos forfait free dessus pour faire baisser la facture mobile.
Après comme je t'ai dis, tu as l'engagement et la résiliation a prendre en compte.
http://www.planetenumerique.com/bons-plans/Vente-Privee-FREE-ADSL-abonnement-a-1-99EUR-par-mois-de,1979.html
Il me semble que dans tous les cas c'est 50€ l'ouverture de ligne, quelque-soit l'opérateur. Tu peux leur téléphoner pour avoir plus d'information
Vérifie la durée d'engagement et le cout de résiliation.
J'ai actuellement cet offre, super content. En plus on a pu rattaché nos forfait free dessus pour faire baisser la facture mobile.
Après comme je t'ai dis, tu as l'engagement et la résiliation a prendre en compte.
Je vais quand même me renseigner auprès d'eux.
Nous en bas de la page d'offre vente privée, il y avait un numéro. la première personne qu'on a eu comprenait rien et était nul. On a raccroché, on a rappelé et la en 2s c'était réglé . A voir donc.
Sinon il me semble qu'il reste les offres bbox a 20€ par mois. On avait eu bbox by darty a une époque. même service que bouygues avec un sav darty.