Activation ou ouverture de ligne?

Jude80 -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a de ça 20 ans, j'avais un téléphone fixe dans mon appartement, puis je n'ai plus utilisé la ligne depuis.
Aujourd'hui, je veux une box et il me faut donc une ligne. Mais vais-je devoir réouvrir la ligne ou est-ce juste une réactivation?
Combien cela coute-t-il à peu près et y-a-t'il des tarifs préférentiels sachant que je suis étudiante?

Merci
Justine
A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Il y a actuellement cette offre qui est hyper intéressante.
http://www.planetenumerique.com/bons-plans/Vente-Privee-FREE-ADSL-abonnement-a-1-99EUR-par-mois-de,1979.html
Il me semble que dans tous les cas c'est 50€ l'ouverture de ligne, quelque-soit l'opérateur. Tu peux leur téléphoner pour avoir plus d'information

Vérifie la durée d'engagement et le cout de résiliation.

J'ai actuellement cet offre, super content. En plus on a pu rattaché nos forfait free dessus pour faire baisser la facture mobile.
Après comme je t'ai dis, tu as l'engagement et la résiliation a prendre en compte.
0
Jude80

Merci. J'ai vu cette offre et c'est ce que je voulais mais c'est écrit que ça ne s'applique pas une ouverture de ligne.
Je vais quand même me renseigner auprès d'eux.
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472 > Jude80

C'est vrai que si ça fait plus de 6 mois que ta ligne a été ouverte ça peut poser problème. J'avais oublié ce détail.

Nous en bas de la page d'offre vente privée, il y avait un numéro. la première personne qu'on a eu comprenait rien et était nul. On a raccroché, on a rappelé et la en 2s c'était réglé . A voir donc.

Sinon il me semble qu'il reste les offres bbox a 20€ par mois. On avait eu bbox by darty a une époque. même service que bouygues avec un sav darty.
0