Amplificateur de signal WIFI ( relais WIFI)

Fermé
juliocesar19007 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 4 sept. 2005 à 10:21
 nichrome - 23 nov. 2015 à 18:13
Bonjour a tous

voila je viens d'acquerir un routeur pour un pc qui se trouve dans le salon
mon bureau se trouve deux étages plus haut et la connexion WIFI est trop faible pour pouvoir surfer correctement

on m'a parlé de genre d'amplificateur de signal a placer à un étage intermédiaire pour jouer le role de relais et restituer un signal aussi bon qu'a la source

pouvez vous me dire les modèles/marques a choisir ou a éviter?
mon modem est la station de base PHILIPS wireless ADSL

merci d'avance
julio
A voir également:

7 réponses

oui effectivement il existe des ampli de signaux wifi, tu peux en avoir un peu partout maintenant.
regarde ici : http://www.ldlc.fr/critiques/PB00025164_1.html
Tu aura l'avais d'autre personne aillant tester ce produit et ayant eu des problemes similaires au tien.
adn
3
La solution est le Dlan-wireless-extender de la marque devolo
vous pouvez trouver des infos sur www.devolo.fr
un appareil est directement relié (par cable) au modem;, ensuite, vous placer un Dlan wifi dans une prise dans la pièce où se trouve votre autre ordianteur.
Portée 200m.
2
Frex Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 21
17 oct. 2005 à 19:27
J'ai tout à fait le même soucis, si j'ai des news concernant ce problème, je t'en ferai part sur ce post.
@Bientôt.
0
Frex Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 21
17 oct. 2005 à 20:06
Merci beaucoup mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas compatible avec notre Philips et vu le prix je ne vais pas prendre ce risque.

Merci qd même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une trouvaille qui pourrait servir certains:

https://www.ldlc.com/
0
Salut à tous !
Je viens vers vous car je recherche un amplificateur wifi pour pouvoir jouer à la console dans une pièce se trouvant sous le toit... Hors mon rooter est au rez-de-chaussée... j'aurais besoin de conseils ou un choix de modèle offrant un bon débit et à la fois résonnable dans les prix
merci tout le monde ;-)
0
j'ai un pc de maque hp la parti ou on doit inseré la carte wifi est vide
comment se procuré un carte et puis le reuseau de sous tension est activé
-1