Les discussions

Mon pc fixe se deconnecte sans cesse d'internet

Bonjour, mon problème est le suivant : mon pc fixe se deconnecte d'internet sans arrêt (ces coupures durent generalement moins de 10 secondes). Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
s_t_s

Connexion réseau wifi acer aspire 7741g

Bonjours! je n'arrive pas à me connecter à internet via wifi. comment activité le wifi de mon Acer ASPIRE 7741G?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
martinfrancois

Chargement de l'image ios qui semble avoir été detruite

Bonjour, J'ai le meme problème . Je n'arrive plus a pouvoir configurer mon switch. J'ai voulu mettre à jour l'IOS d'un switch catalyst 2560, ca n'...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Michoune

Ip_forward

Bonjour, a koi sert l'ip-forward et ke permet la commandde echo 1> /proc/sys/net/ipv4/ip_forward

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Bornlex

Réseaux en conflit

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi compaq sg3 fr220 et je me connect via mon tel onetouch pop 3 avec une clé Wi-Fi neatgear pilote installé Depuis qu'on m'a réi...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
laurentm

Centre réseau et partage

Bonjour, bonsoir cher internaute Je viens vers vous pour avoir votre aide. J'espère pas trop chinois dans mes explications; J'avais un extension de...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
titicrominet

Ordinateur portable

Bonjour Je pouvais me connecter avec ma prise internet que je brancher au mur et à mon portable ça fonctionner très bien voyant allumer vert les 3 ,...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Okpk

Comment changer sa box

Bonjour a tous, Je m'appelle Kishan, le wifi de ma box (bouygue télécom) beug trop, Donc je voulais changer ma box et mettre freebox , Donc Quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
sobihan93150

Problème de wifi sur pc asus sous windows 10 acheté récemment.

Mon ordi est un Asus Windows 10 a processeur Intel Corse i5 acheter en debut juin 2016 est mes problèmes sont survenus a la la mis juin. Tout les autr...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
AuroreDark

Wep

bonjour a tous ou plutôt bonsoir voila je suis sur orange j ai prêter pour dépanner mon numéro de box mais aujourd’hui hui puisque je suis responsab...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
jeanbern

Cablage pour 2 ème ordi sur freebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite alimenter un 2ème ordi (qui se trouve dans la chambre) à ma freebox. J'ai la freebox Cristal et dispose de plusieurs sorties...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
brupala

Enregister la tablette storio max

Bonjour, Impossible de creer un compte parent...je rentre les infos mais la fonction sauvegarder ne fonctionne pas ! du coup pas de kidconnect pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
micking

Problème de connexion wifi qui fonctionne avec intermitence

Après un bug informatique j'ai du restaurez mon hp pavillion portable qui était passer en windows 10 il y a quelques jours mais windows 10 étant passe...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
micking

Pouvons-nous avoir 2 connexion chez nous

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir deux connexion internet dans la même maison. Car chez moi nous nous demandons si l'on pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Letrollien

Être indétectable sur un réseau local

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter un box Orange et ont une application qui permet de bloquer le réseau à n'importe quel appareil qui y est con...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
madmyke

Free télécom

Bonjour, J'ai été chez Free pendant quelques mois mais très très déçue après une coupure d'internet pendant un mois donc je suis passé chez Bouygues...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
acohen612

Partager ma connexion ordinateur -> ipad

Salut salut, Avant tout, je me dois de clarifier les choses. J'habite dans une maison à deux étages, et les murs étant épais, le wifi que je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Renkon

Programmer un routeur sous windows 10

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Acer sous W10, connecté à Internet via Ethernet, et je souhaiterais configurer/p...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Baudibaud

Problèmes de carte réseau

Bonsoir, sa fait pas mal de temps que mon pc portable ne capte plus de wifi, (hp pavilion dv6), j'ai presque tout essayé : les mise a jour, etc.... ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
SilentMount

Free box un mois et demi toujours pas raccorde.

Bonjour, au secours avez vous des infos ou une personne a qui m adresser pour le raccordement de la free box (fibre) car depuis le 13 juillet, j atte...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
contrariness

Wifi : perte de débit descendant à l'étage

Bonjour Je rencontre une perte considérable de débit à mon domicile, je dispose d'un abonnement Sfr Box (nb6) en zone non dégroupée, la box est au r...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Nyny1986

La fibre installe depuis 8 jours ne marche plus

pourquoi ma fibre installer depuis 8 jours ne marche plus depuis jeudi j 'ai passé trois jours a téléphoner et expliquer on devait me rappeler mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
nemrod18

Probleme de conection

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a ma wifi j'ai un asus et windows 10 et quand je vais voir les parametre wifi il me dit qu'il est connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
RaxFlash

Android studio

 Résolu

Bonjour, je vaudrais le lien pour telecharge android studio merci (je le checrche je ne le trouve pas)

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
blacknite

Plus de téléphone fixe

Bonjour, depuis ce matin plus de téléphone fixe on m'appelle et on tombe sur mon répondeur j'ai fait le 192168.1.1 sur mon ordi mais je suis perdu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
brupala

Problème avec arrivée adsl

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai emménagé depuis 1 mois dans une maison neuve, j'ai donc ouvert une ligne téléphonique, passé chez Free, j'ai reçu mes box il y a...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Thary596

Problème de connexion après passage en veille

Bonjour, bonjour jai un asus et ma connexion me lache apres une veille. Je l'allume, la connexion apres je le met en veille et des que je veux m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
brupala

Cablage

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j ai un soucis pour cable cette prise reseau car la couleur est different des autres prise le cote A orangeblanc ,orange- marronbl...

Dernière réponse le 28 août 2016 par
Xileh

Changer fournisseur adsl

Bonjour, sfr augmente ses prix sans que ces nouveaux services m'intéressent. J'envisage donc de changer de fournisseur (sans frais je l'espère puis qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Jerome59

Comment cable une prise reseau

Bonjour, j ai un soucis pour cable cette prise reseau car la couleur est different des autres prise le cote A orangeblanc ,orange- marronblanc ,marr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
brupala

Perte conection wifi

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart 7510 série à perdu la conection wifi. J"ai fais une nouvelle instal Mais je ne sais pas renseigner les rubriqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
f894009

Problème de mot de passe

Bonjour Je voudrais savoir comment récupérer un mot de passé d'une freebox

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
brupala

Modifier adresse ip d'un ordinateur sur une box

Bonjour, En admettant que je me connecte à telle box (par ex. une livebox orange) depuis mon ordinateur via éthernet, avec l'adresse ip 192.168.1.13,...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
brupala

Si je paye en fin de mois dois je payer au début du nouveau mois

Bonjours, je veux acheter un portable + un forfait mais si je paye tout de suite (27 aout ) est ce que je serais obliger de re payer en début septembr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
brupala

Meilleurs endroits wifi public sur paris

Bonjour, quels sont les meilleurs endroits pour le wifi public sur Paris svp ? J'ai testé chez MacDo, c'est vraiment génial, la connexion est bien...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
SiD6

À l'aide carte résaux

Bonjour j'ai formater mon pc et installé windows 7pro et j'ai instaler les pilotes mais la carte résaux ne marche pas quesque je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
geffff

Mot de passe

Bonjour Le mot de passe attribué par votre fournisseur de service internet,c est quoi et je trouve cela comment Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
little boy62

Prise rj45 internet et nouvelle box

Bonjour, Je vais ammenager dans un nouvel appartement étudiant, et je voudrais souscrire à un abonnement internet (Chez Bouygues.) Mais il n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
brupala

Lisibilite de l'ecran (display) d'un cd135 philips

Bonjour, J'ai trois téléphones portable Philips CD135, mais les inscriptions du display (écran) ne sont plus tres lisibles. Comment y remédier ? e...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
baladur13

Configuration modem routeur wifi tp link

Bonjour tres chers amis, je voudrais apprendre à configurer un modem routeur wifi TP-LINK model TL-MR3420 mais je ne sais pas le faire. Avec une expl...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
2I++

Probleme connection wifi

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable asus , le problème est qu'il ne veux pas se connecter a ma wifi , quand il se connecte ca ne dure p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Ihaveaproblem

Probleme wifi

j'ai un problème d'authentification avec mon live boxe après une migration comment m’en sortir?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jumulka

Rio

Bonjour a vous toutes et tous voici mon probléme bouygues a pérdu le numéro RIO et je ne peux pas récupere mon ancien numéro de telephone comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
baladur13

Comment avoir ses codes wifi?

Bonjour à tous, Je cherche à avoir des codes wifi? pas les identifiants!! J'ai une free box à Clermont- Fd et comme je vais souvent en Bretagne, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
zipe31

Wifi non sécurisé ?

Bonjour à toutes et à tous ! Récemment installé dans mon nouveau studio, j'ai depuis hier accès au Wifi de la résidence. (avec Wifirst). Je me pos...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Snox5

Point accès 5 ghz

Bonjour, Windows 10 ne détecte pas le point d'accès en 5Ghz de ma box sfr (nouvelle box 2016) alors que mon iphone 5C oui. Carte réseau broadcom ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
brupala

Probleme repondeur bloque philips d 2354

Bonjour, MERCI DE ME REPONDRE EN EFFET JE SUIS BLOQUE EN MODE REPONDEUR SUR UN PHILIPS D 2354 W. CORDIALEMENT BELINO

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
baladur13

Telephone d 455 duo en mode occupé

Bonjour, Mon telephone philips D 455 DUO est bloqué il est en mode occupé en permanence que faire je n ai plus la notice merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
baladur13

Activation d4551b/fr

Bonjour, Je suis parti en metrople en vacance, j’ai ramené un telephone sans fil qu’on m’a donné sans la notice, de marque phillips model D455 RE...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
baladur13

Problème de ping sur lol

Bonjour, je vais commencer par le commencement, Ma Freebox résolution était connectée à mon pc fixe par un câble Ethernet, et je pouvais jouer à LoL...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
iDuiz
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000