DS/livebox probleme de conexion
malecaxX
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
malecaxX Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malecaxX Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je jou au jeu spectrobes sur DS et je n'arrive pa a me conecter a ma livebox avec ma DS.g ma clé wep mais quand je l'entre dans ma DS il me dise que ce n'est pas la bonne et qu'il y a une erreur :(impossible de se conecter au point d'accès. Verifiez les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF nintendo. Pour toute assistance, veuillez visitez le site www.nintendowifi.com) je suis allé sur le site et je n'est rien trouvez que faire merci de repondre s'il vou plait
je jou au jeu spectrobes sur DS et je n'arrive pa a me conecter a ma livebox avec ma DS.g ma clé wep mais quand je l'entre dans ma DS il me dise que ce n'est pas la bonne et qu'il y a une erreur :(impossible de se conecter au point d'accès. Verifiez les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF nintendo. Pour toute assistance, veuillez visitez le site www.nintendowifi.com) je suis allé sur le site et je n'est rien trouvez que faire merci de repondre s'il vou plait
A voir également:
- DS/livebox probleme de conexion
- Gmail conexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
10 réponses
Il te faut l'adresse MAC de ta DS et le mettre dans le filtre de ta livebox en allant sur internet explorer, marquer 192.168.1.1, rentrer comme compte admin et comme mot de passe admin (sauf si tu l'as changé), aller dans l'onglet "wifi (sans fil)", puis dans sécurité et la tu as le filtreur d'adresses MAC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans la page web qui va apparaitre quand tu vas rentrer 192.168.1.1 a la place de l'adresse des sites web. Sa te fera rentrer sur ta livebox.