DS/livebox probleme de conexion

malecaxX Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
malecaxX Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je jou au jeu spectrobes sur DS et je n'arrive pa a me conecter a ma livebox avec ma DS.g ma clé wep mais quand je l'entre dans ma DS il me dise que ce n'est pas la bonne et qu'il y a une erreur :(impossible de se conecter au point d'accès. Verifiez les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF nintendo. Pour toute assistance, veuillez visitez le site www.nintendowifi.com) je suis allé sur le site et je n'est rien trouvez que faire merci de repondre s'il vou plait
A voir également:

10 réponses

Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Il te faut l'adresse MAC de ta DS et le mettre dans le filtre de ta livebox en allant sur internet explorer, marquer 192.168.1.1, rentrer comme compte admin et comme mot de passe admin (sauf si tu l'as changé), aller dans l'onglet "wifi (sans fil)", puis dans sécurité et la tu as le filtreur d'adresses MAC.
0
malecaxX Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas si j'ai bien compri mais j'ai pa un mac
0
malecaxX Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apres sa a ptete rien a voir...
0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

sa change une chose, c'est que tu choisis pas internet explorer mais safari, mozilla firefox ou opera, suivant quel navigateur internet tu as.
0

mais je comrpend pas bien. ton truc admin et tt lreste je dois l'entré ou?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans la page web qui va apparaitre quand tu vas rentrer 192.168.1.1 a la place de l'adresse des sites web. Sa te fera rentrer sur ta livebox.
0

et puis correction, une adresse MAC n'est pas lié avec les PC mac ;) une adresse mac est en gros un numéro de série de ta carte réseau qui est unique au monde.
0

oh mon dieu l'enfant que j'étais.
0

c'est se que j'ai fait mais sa me fait retomber sur des forum
0

a si c'est bon j'ai trouver...enfin je crois
0

y faut que j'active tout les truc?
0

non, tu va dans "wifi", puis dans "sécurité" et la tu as un tableau qui contient les adresses MAC autorisés a aller sur internet. Tu rajoute celle de ta DS
0

ok j'ai trouver mais je latrouve ou l'adresse mac de ma DS
0

essaye de voir dans les options/configuration wifi de ta ds. Tu allume spectrobe et quand il te demande de configurer une connexion, tu dois avoir un bouton comme sa avec ton adresse mac. Sa ressemble a sa une adresse mac :

0F:54:6D:AC:B2
0

j'ai trouvé wouhou!!!!!!!!
0

sa fonctionne ?
0