Problème authentification Bbox wifi avec smartphone android
noar777
Messages postés
16
Statut
Membre
-
noar777 Messages postés 16 Statut Membre -
noar777 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Ma copine a une Bbox, son ordinateur portable c'est connecter à son réseaux Bwifi privé.
Cependant quand on veut connecter nos smartphone moi un ASUS selfie ZENFONE et elle un Sony experia, impossible...
le smartphone trouve le réseaux qui affiche "réseaux excellent" et puis quand on lance la connection au réseaux. Il cherche pendant des heures et affiche " problème authentification" et aucune solution n'est possible.
Nous sommes allé sur le forum de BTélécom et là, on a pas toujours réponses à nos questions et les solutions proposées sont inefficace.
Donc je me posais la question y a t'il des manipulations à faire pour paramétrer soi même la wifi de la box ou de mon smartphone pour qu'il puisse se connecter ?
Cordialement merci d'avance
Ma copine a une Bbox, son ordinateur portable c'est connecter à son réseaux Bwifi privé.
Cependant quand on veut connecter nos smartphone moi un ASUS selfie ZENFONE et elle un Sony experia, impossible...
le smartphone trouve le réseaux qui affiche "réseaux excellent" et puis quand on lance la connection au réseaux. Il cherche pendant des heures et affiche " problème authentification" et aucune solution n'est possible.
Nous sommes allé sur le forum de BTélécom et là, on a pas toujours réponses à nos questions et les solutions proposées sont inefficace.
Donc je me posais la question y a t'il des manipulations à faire pour paramétrer soi même la wifi de la box ou de mon smartphone pour qu'il puisse se connecter ?
Cordialement merci d'avance
A voir également:
- Noar777
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Presse papier android - Guide
Alors oui mon téléphone et le sien ( de ma copine ) on s'est déjà connecté sur d'autre box et même des hotspot wifi de divers fournisseurs...
Le PC quand à lui, oui à la bibliothèque nous avons pu, nous connecter sans aucun soucis...
Ce que je peux préciser est que apparemment nous ne sommes pas les seuls à avoir ce soucis technique. D'autres se plaignent aussi et certain critique la baisse de la qualité du signal wifi des Bbox de boyugues...
Cordialement
Alors il faut aller voir coté box et le filtrage @Mac et voir le canal wifi utilisé et le basculer sur un autre canal , il se peut que votre terminal discute mal ....
Comment puis je faire ce changement de canal.
Car l'interface du compte client de ma copine on peut pas le faire ce changement différent de Free ou de son espace client on peut basculer sur es canaux
Cordialement