Les discussions

Récuperer des videos freebox revolution pc

 Résolu

Bonjour, Comment récuperer des videos depuis ma freebox revolution sur mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
P8nt

Piratage bbox et adresse ip et mac

Bonjour à tous, voilà mon problème: je suis nouvelle client chez bouygues telecom j'étais satisfaite mais je déchante à leurs actuelle. Depuis le ...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Jacques

Accès partiel à internet.

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour un problème étrange. J'avais des micros-coupures internet et j'ai essayé de réparer tout ç...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Distil6

Hp 3800-24g-25fp ajout ip sur interface autre que sur vlan

Bonjour, je dois migrer le reseau de certain peripherique de 128.2.0.0/16 vers du 192.168.*.*/24 par exemple. Et je voulais savoir si sur ce switch...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
SebaFR74

Modem routeur et téléphonie ?

Bonjour, j'envisage d'utiliser mon propre modem/routeur le D-Link DIR-890L sur la fibre d'un prochaine opérateur, tous se qui m'intéresse c'est une tr...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mekthoub

Intel(r) technology access tap driver (ndis 6.30)

Bonjour, J'ai un PC de bureau depuis Mars (Packard Bell Imedia S2883) Windows 8.1 et il y a 1 semaine, j'ai allumer mon PC, suis allée sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
p1erro

Tpe ip et réseau local sur un même rj45? comment faire ?

Bonjour, je n'y connais rien en réseau et j'aurais besoin d'éclairage. Ma situation est la suivante : je travaille avec une associée et nous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
dsy73

Nat mode / mode routeur avec la bbox 2

 Résolu

Bonjour tout le monde, Excusez-moi, J'ai bien essayer d'y parvenir par moi même et j'ai trifouillé le net durant des heures et cela n'a servi qu'à ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Jamescole

Plus de connexionwifi avec pc "pas de configuration ip valide"

Bonjour, J'ai fouillé un peu partout dans les forums, et même si les cas sont parfois ressemblants je n'arrive pas à trouver ma réponse. Depuis déjà...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
AntoineJ31

Problème suite au contrôle parental : web uniquement

Bonjour, J'ai desactivé completement le controle parental mais cependant je me retrouve qu'avec internet disponible sur le web. C'est à dire que ni...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
saintsylar

Groupe résidentiel non reconnu

Bonjour, je suis sous windows 7 et je tente de recréer mon reseau entre une tour et un portable. j'ai tout débranché avant de partir en vacances et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer

Ip non valide

 Résolu

Bonsoir, depuis que je suis rentré de vacance je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi de ma neufbox. Quand j'ai allumé mon ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Oxo_infini

Délai d'ouverture de ligne

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué les démarches pour migrer chez Bouygues avec l'ADSL, je reçois un courrier de confirmation en date du 10 Mai 2015 me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
1616

Configuration dns sur vps

Bonjour, Alors voilà ma situation : J'ai loué un VPS super pas cher ^^ (bref...) J'ai 2 sites à heberger :le mien et celui d'un ami Voilà ce q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
imrane555

Connexion très lente malgré un bon débit

Bonjour à tous, Après de multiples recherches, je fais appel à vous. J'ai une free box et de gros problème avec ma connexion wifi. J'ai un débit a...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Ethernet : déconnexions/non-détections, etc...

Salut, bonjour, bonsoir, ça fait une semaine que j'ai mon ordinateur portable : ASUSTeK COMPUTER INC. G551JW 1.0 Je suis connecté sur ma bbox par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lEN0

Uttiliser putty avec hébergement chez hostinguer

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis pris un compte chez Hostinguer pour un hébergement de site internet. J'aimerais me connecter a mon serveur qui est actif me...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
team-off

Perte de connexion wifi

Bonsoir, J'ai un problème de connexion avec mon ordinateur Acer Aspire Switch 10. Il cesse soudainement de capter les réseaux wifi alors qu'il est en...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
zorg96

Configuration du routeur wifi linksys wrt54g

Bonjour à tous, J'ai une connexion internet avec un modem routeur ADSL+2 Linksys dans un bâtiment. je souhaite le partager avec des postes dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Merphy

Priorité de connection.

Bonjour, J'ai un souci, depuis que ma soeur a eu un PC portable connecté en WI-FI, ma connexion c'est affaiblie. Je m'explique, avant en débit av...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Silvorn

Ou trouver le mot de passe sur la box orange.

Bonjour, Je cherche à connecter mon portable à ma box pour faire les mises à jour mais je ne trouve pas le mot de passe. Sur mon portable il trou...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
josette06

Cisco ip phone 7941

Bonjour, Je suis Teddy Nzolo, j'aimerai avoir une aide à toute personne qui pourra m'assister à ma préocupation. Je suis en train de configure le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
papiskone

Intrusion discrète alcatel 4200e

Bonjour, Je viens vers vous concernant l'élimination des bips lors d'une entrée en tiers. Je vous remercie d'avance pour votre aide, je suis vr...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
poupougne13

Notice tel fixe matra doro 25r

 Résolu

bonjour, je souhaiterais me procurer GRATUITEMENT la notice d'emploi du tél sans fil MATRA DORO 25...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
w9feedulogis

Wifi qui ne marche plus!

Acer aspire E1-432 que j'utilise régulièrement j'ai éteint et rallumé et hop plus de wifi, j'ai Vérifie tous les pilotes ils sont tous installés mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Rumi33

Répétiteur

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le répétiteur, j'ai acheté une tablette android, mais quand je me connecte en wifi je n'ai pas assez de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Rumi33

2 réseaux = 2 fois plus de problèmes, ...

 Résolu

Bonjour à toutes et bonjour à tous, Je viens vous voir aujourd'hui pour vous exposer mon petit problème qui m'embête depuis quelque temps. J'ai ins...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Valentiin

Impossible de contacter free pour la construction de ma ligne

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Free car je dois les contacter pour pour RDV pour la construction de ma ligne, mais après avoir composé le 3244 e...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Deborah35000

Utilisation du cpl libre?

Bonsoir à tous, Ce soir je post pour une question sans réponse. Voilà tous simplement j'ai un couple de cpl tp link pa4015p branché sur ma box qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Anthonykuik

Ip fixe publique

Bonjour, Comment connaître la IP publique de ma livebox pour avoir accès à celle ci par internet de manière à accéder à la caméra IP reliée à la l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
madmyke

Micro-coupures avec une freebox sur les jeux en ligne

Bonjour à tous, Voilà cela fait quelques mois que j'ai changé de box internet (j'ai actuellement une freebox revolution), et depuis que je l'ai, j...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Quelle est la différence entre les ip locales, externe publique?

Bonjour, en ce moment je m'interesse aux protocoles résaux mais, honteusement je ne comprend quelle différence y a t-il entre les différents types d'I...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
brupala

Besoin d'un technicien bouygues

 Résolu

Abonné chez Bouygues depuis octobre 2014 (internet, téléphone, TV), rien n'a jamais fonctionné correctement. B Box changé 3 ou 4 fois, réinitialisatio...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Mekthoub

Connection livebox-tablette

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma tablette Asus, impossible de me connecter à ma livebox. La wifi de la box fonctionne puisque je n'ai pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
poupougne13

Abonnement internet ?

Bonjour, je cherche un abonnement internet fibre très haut débit où il n'y a que ça, où on peux rajouter les options TV et autres si on le souhaite. E...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
The-Soldat

Problème sur coffret télécom

bonjour à tous voilà je suis complètement incompétente dans tous ce qui est électricité et autre donc j'ai besoin de l'aide de gens super calé (si v...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
maurgane

Impossible de se connecter au réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai une connection internet chez VOO Ils m'ont fourni le modem Netgear CG3100. J'ai connecté 2 pc par cable=> ok 1 pc portabl...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Ziko

Ecouter les messages sur mon répondeur fixe gigaset

Bonjour, Ma question est dans le titre : j'ai un nouveau tel fixe; un gigaset. Impossible d'écouter les messages sur le répondeur alors que ceux -...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
baladur13

Comment avoir du wifi dans ma chambre

Bonjour, moi j'ai un problème j'ai de la connexions dans ma chambre mes j'ai une ps3 est je bugs je ses pas quoi prendre comme boitier je suis chez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
semper

Connexion wifi au cpl impossible

Bonjour, j'ai installé correctement mes boitiers CPL etc, mon ordinateur trouve bien le réseau de la CPL mais des que je rentre le mot de passe in...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
dimitridemont

Comment tester un switch ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais connaitre des méthodes pour tester de façon fiable les switchs. Pour le moment la méthode que j'utilise et qui me la...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
brupala

Dénuder câble réseau

Bonjour, Pour mon travail je dois réaliser des câbles réseau. J'ai la pince et le petit appareil pour dénuder. Mais je voudrais savoir si il exis...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
alexletiti

Comment envoyer l'écran de ma tablette sur ma tv?

Bonjour, J'ai une télévision SAMSUNG LE32D4000E ainsi qu'une tablette SAMSUNG TAB3 LITE. J'aimerai trouver d'abord où se situe l'emplacement WIFI d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Identifiant ???

Bonjour, Réseau FreeWifi ??? Configuration: XP Pro

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
titou337

Adresse ip tres suspect

quand j,ouvre mon wifi le soir 1 adresse ip apparaît quand je passe sécurité du réseau domestique de avast pro ipfe:0000:0000:0000:d9c6:6213:d4f8...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
tylou1958

Mon pc ne détecte plus aucun réseau sans fil du jour aulendemain

 Résolu

Bonjour/Bonsoir comme le titre l'indique mon pc ne détecte plus aucun réseau wi-fi et me dit alors de brancher un câble ethernet hors dans l'immédiat ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
zoen122

Freewifi secure et compte bancaire

Bonjour, Est ce que freewifi secure est sécurisé si je consulte mon compte bancaire avec ce réseau?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
dJkJ57

Telechargement des pilotes wi fi hercule

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation wi fi hercules , car j'avais supprimé les pilotes wi fi de mon pc. je ne sais pas comment faire pour retr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Raoul14

Connexion wifi limitée/pas d'accès à internet

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucis de connexion en wifi qui passe souvent en acces limité ou connecté mais pas d'accès à internet. J...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Distil6

Problème wifi mbits/s

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec ma wifi c'est que ma vitesse commence 54 Mbits/s et en une dizaine de minutes elle baisse pour atteindre les 1 Mbits/s...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
brupala
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000