Les discussions

dak51 Livebox

Probleme de débit internet

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Mon débit de téléchargement est anormalement bas. J'ai plusieurs PC chez moi et eux non aucun soucis. Mon PC e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
dak51
vikos189 Réseau

Probleme de connexion ethernet reseau non identifié

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma connexion s' est arrêtée marquant reseau non identifié j'ai un CPL et tout les autres appareil de ma maison sont en w...

45 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
vikos189
Utilisateur anonyme Réseau

Il existe peut etre des pilote

Bonjour, probleme je n'ai plus de wifi ! http://www.noelshack.com/2014-35-1409230575-sans-titre.jpg http://www.noelshack.com/2014-35-1409230576...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
hamady91
mireca9 Réseau

Outspot

Bonjour, je voudrais savoir si un outspot est efficace pour avoir la wifi dans une dépendance de la maison à une dizaine de mètres. Merci de me rens...

brupala
Keini Linksys

Transformer le routeur linksys en switch

Bonjour, j'ai un routeur qui ns fournit la connexion internet dans un bureau et dans un autre un routeur linsys avec des dekstops . Donc par cabl...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
brupala
bbadjito WiFi

Modem etrange

salut a tous , jais un probleme avec le modem de mon patron. si on y met un code de securite les pc voient le wifi mais ne peuvent pas s'y connecter a...

bbadjito
Utilisateur anonyme Réseau

Probleme il existe peut etre un probleme avec le pilote

bonjour, Je suis sur un autre pc portable, et je n'ai plus de connexion (aucune connexion disponible ) depuis que j'ai fait un ccleaner qu'on a m'a ...

Utilisateur anonyme
Mali@no Câblage

4 couleurs de fil

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les quatre brins qu'il faut pour faire un cable droit S'il vous plait... Merci d'avance..!?

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Mali@no
pastorale403 Livebox

Cle de securite livebox

Bonjour, bonjour j'ai donné le chiffrage de ma clé de sécurité LiveBox à un ami cela pose t il 1 problème, en quoi a t il accès et peut il fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
kaumune
mrasky39 Réseau

Configurer lan win8 et winxp

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un réseau local avec mon cable ethernet croisé entre mon pc en win8 et mon pc en winXP. J'aimerais faire ça pour pouvoir ...

mrasky39
Timelord WiFi

Plus de wifi !!!

Hello !! Depuis 3 jours, je n'ai plus internet que par cable..... Je suis le seul du village à avoir se problème...... J'ai récemment démarché mo...

Timelord
ganesa10 Téléphonie fixe

Telefunken tb 201

Bonjour, Je me retrouve avec mon téléphone en allemand et je n'arrive pas à le remettre en français. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

Utilisateur anonyme
MockingJay0512 WiFi

Connexion wifi impossible avec tablette android

bonsoir, Voilà, je viens enfin de recevoir ma toute première tablette, et là, pas de bol, impossible de me connecter à internet avec. je clique pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
MockingJay0512
astuces72 DHCP

Routeur derrière neufbox

Résolu

hello, j'essaye de configurer un second routeur tp-link Archer c2 derrière une neufbox NB6. J'ai la neuf box dans la salle à manger et le tp-lin...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
brupala
mattablox CPL

Ethernet ne passe plus à travers les murs de la maison

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme avec l ethernet qui passe par 2 cpl : un au bureau et l autre dans ma chambre ca fait longtemps que je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
mattablox
bob5123 Freebox

Accès ftp freebox v6

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma nouvelle Freebox révolution, depuis la nouvelle mise à jour, l'accès au disque dur intégré depuis l'extérieur...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Manu 83
Mistereca Téléphonie fixe

Taxation messages vocaux

Bonjour Je souhaiterais connaître le prix des messages vocaux. C'est à dire, le temps que je passe à laisser mon message lorsque la personne que j'...

brupala
kevinperez Freebox

Wake on lan v6

Résolu

Salut a tous ! Alors je vous explique mon problème :) Mes composants : Freebox v6 , Dégroupé total Un pc portable compatible Je suis relié a la...

37 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
brupala
anel9002 D-Link

Connection internet avec win 8

Bonjour je suis bien en peine je suis avec un nouvel ordi portable DELL et avec W8.1 j'avai réussi a faire la connexion au routeur D-Link mais je ...

anel9002
Keilus Bbox Bouygues

Suis-je facturer si je garde la bbox ?

Bonjour, J'ai en ma possession une bbox depuis presque 1 ans et n'ayant plus d'utilité car j'ai résilier pour Orange. Cependant j'ai reçu une factu...

Utilisateur anonyme
idriss WiFi

Probleme avec mon reseau wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau wifi que j'ai installe dans quartier , lorsqu'on dehors c-a-d a l' air libre on arrive a se connecte mais...

mohshadow
MushPsykotik Réseau

Ucopia et neutralité du web

Résolu

Salut ! Bon voila, apres une semaine de tentatives désesperés pour pouvoir me connecter a mon ftp afin d'administrer des sites web de ma creation, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
RaitenTaisou
fannynova Réseau

Connexion câble ethernet non détecté

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable (Toshiba Satellite C50-B-14E, avec windows 8) et je souhaite le connecter comme l'ancien...

fannynova
pierre WiFi

Routeur configuration next hop

Bonjour je voudrais configuré mon routeur d-link mais il n'accepte pas mon numéro passerelle il me répond que celui-ci doit ce trouvé sous le réseau d...

brupala
MARCHIONE WiFi

Amplificateur wifi

Mon bureau est au RDC et la FREEBOX qui me sert de routeur WIFI est au premier dans le salon. Le problème c'est que le signal n'arrive pas jusqu'à mon...

51 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
franckfaveur
lele14 WiFi

Problème d'authentification

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème : J'ai une tablette mais quand rentre la clé WEB qui est marqué derière ma livebox ma tablette me marqu...

kaumune
pierre Freebox

Probleme de wi fi

Bonjour, voulant me mettre en wifi avec un ordi pour la première connexion l erreur E 651 s affiche pouvez vous me répondre ? la carte est déconnecté...

kardegil
Simerca Réseau

Tunel ssh

Bonjour, J'essaye avec mon hebergeur de me connecter a ma base de données distante via un tunel SSH. Tout ce passe bien sauf ce message : Los...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
brupala
soully94 WiFi

Coupure wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau wifi qui sort d'un modem connecté à ma freebox. Mon problème c'est que j'ai parfois des coupures et je doi...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
krakixx
mducarbitre Livebox

Connexion limité windows 8.1 portable asus

Bonjour, J'ai un problème de connexion limité avec mon portable... j'ai tout essayé les différentes options des conversations précédente et ç...

X-zomii-X
alainadam WiFi

Demande d'info sur le reseau wifi

bonjour voila je suis chez bouygue et j'ai des soucis de déconnexion sur ma ligne, j'ai plusieurs question pour comprendre plusieurs chose, sur mo...

brupala
albert733 WiFi

Problème wifi orange

Bonjour, depuis quelques jours la wifi de ma livebox me pose des problèmes: mon téléphone est connecté à la wifi mais internet ne marche pas le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
albert733
[Kal_El] Réseau

Problème controleur ethernet code 28

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un gros soucis avec mon pc j'ai dû réinstaller Windows et depuis impossible de se connecter à Internet !! Ça me met ce fam...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
[Kal_El]
jimmy1951 SFR / NeufBox / Numéricable

Fenetre intenpestive

bonjour sur ma tele de marque TCL s ouvre de temps en temps une fenetre indiquant HDMI 2 576 P SD comment faire pour empecher cette fenetre de s ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
jimmy1951
khorn Réseau

Comment contourner un mot de passe session ?

Résolu/Fermé

Des personnes on attaquer mon serveur et au moment ou je les ais déconnecté je me suis apercut qu'il mon destabilisé le serveur, donc je redémarre et ...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
loris
neo-genesis Freebox

Serveur web heberger sur disque dur freebox

Résolu

Bonsoir a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est possible d'héberger un petit site web non pas sur un pc derriere la freebox mais sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Julien
kiking777 Réseau

Pas d'accès réseau wifi ou ethernet!! please help...

Bonjour, Depuis un nettoyage de mon ordi qui était très lent, je n'arrive plus à me connecter sur internet, que ce soit en wifi ou par câble Ethern...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kiking777
Tony Livebox

Wifi

Bonjour,j ai un problème avec ma wifi c'est que j ai toute les barre de connexion mais sa marque sur mon portable " pas d accès internet" Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Simerca
TheNightFury Réseau

Incompréhension serveur radius

Bonjour, IL y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre avec le principe d'authentification via un serveur radius: 1/ Dans une infrastructur...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
knasucre22
Utilisateur anonyme Freebox

Déconexion ppp

Bonjour Suite a des déconexions d'internet et du téléphone a la phase PPP (je n'ai pas la TV) dès que l'on utlise pas au moins un des services, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme
sikibox Réseau

Attribution d'une plage d'adresse a un vlan

Résolu

Bonjour les amis, En premier temps je tiens a remercier tous ceux qui prendrons la peine de me répondre. Il se trouve qu'on m'a confié dans mon ...

35 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
brupala
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000