Les discussions
Problème avec mon bouton wifi
bonjours, Cela fait aujourd'ui plus de deux semaines que le bouton wifi de mon ordinteur portable (HP 620), qui permet d'actionner le wifi ne marche...
Mon débits ne dépasse pas les 1mb/s !!
Bonjour, j'ai i realiser un petit test sur dégrouptest, ce qui nous donne donc : central téléphonique : TAVAUX longueur de ligne :3630 mètres aff...
Appel sur ip
Bonsoir, j'ai une question peut être bête peut être non, lorsque l'on passe des appels a partir d'un téléphone IP comment çà se fait que l'indicati...
Imprimer via une box internet
Bonjour, J'ai un PC avec Vista, une box internet SFR et je voudrais pourvoir lancer une impression depuis un PC portable connecté en WIFI, comment ...
Problem d'impression
Bonjour, j'ai un problème d'impression au niveau d'un serveur qui contiens une application de facturation,quand j'accéder a distance a ce serveur et ...
Pas de pilote pour atheros qcwb335
Bonjour à tous, J'ai acheté un PC qui avait comme OS; Windows 8 mais vu que la personne qui doit l'utiliser préfère avoir un Win7, j'ai donc chan...
Je n' ai plus de wifi . aidez - moi .
J 'a un pc Windows 7 et a l'allumage le signe de la wifi est apparu , mais il a,disparut un peut après pour afficher le signe de réseau normale avec u...
Wifi
salut je ne connnais pas comment partager la connexion internet merci pour vos réponses!
Echec de la connection au serveur proxy
Bonjour, voila mon probleme : j ai un autre ordi et je n arrive pas a me connecter a internet avec a chaque fois que j essaie avec google chrome ou...
Port 25 bloqué par mon fai.
Bonjour, Je voudrait héberger mon propre serveur mail sur mon NAS Synology mais je sais que mon FAI qui est Bell Canada bloque le port 25. Si ce p...
Dèbit sfr très très insuffisant !
Bonjour ! Je suis actuellement connecter a ma box de cher SFR en ADSL G.DMT et il se trouve quand étant "débrider" je fait seulement 1248 Kbps se ...
Quand je branche l'imprimante sur le port usb arrière du b-box3
Bonjour. Quand je branche l'imprimante sur le port USB arrière de la b-box 3. celle-ci est reconnu, elle apparait sur l'écran. Mes je ne parvient p...
Probleme sur facture
Bonjour, vous me faites un prelevement sur mon compte bancaire avec un numero de mobil qui n'est pas à moi. apres 3 coup de telephone a votre socie...
Connexion limitéé
RésoluBonjour, voilà je voulais aidé un ami car son Pc Portable ram et plu de connexion internet alors je penser que sa allait être simple mais là je sui...
Connection
Bonjour, voilà, je n'arrive pas a me connecter sur un autre ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Activation du bluetooth (acer)
j'ai acheté un pc acer aspire 5749 depuis 3 ans. il etait sous windows 7 et maintenant sous windows 8.1 pro. je n'ai jamais utiliser le bluetooth . ...
Probleme de wifi
bonjour, j'utilise la BOX II d'ORANGE, et depuis un moment j'ai un problème par rapport a la distribution du WIFI, au faite nous somme dans une gra...
Prise en t vers rj45
Bonjour, Voila un certain temps que je cherche une solution pour étendre mon réseau internet dans tout mon appartement. Première solution le répéteu...
Adapteur usb linksys
Je me suis acheter un adapteur usb que l'on ma vendue chez futurshop pour pouvoir avoir une connexion internet que je regrette énormément ( ça plante ...
Accès à internet, mais aucun site ne marche
Bonjour, Il m'arrive un souci depuis quelques semaines. Je surf sur le net, et puis tout d'un coup, je n'arrive plus à accéder à aucun site. Le pl...
Problème wifi asus x55v win 8
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a peu un pc portable asus x55v . Je l'ai connecté à ma livebox et tout c'est bien passé. Cependant un problème persiste ap...
Ma connexion a chutée ...
Bonjour depuis qu je suis rentré de vacances mon débit de connexion a beaucoup baissé par exemple quand je joue a minecraft (je ne savais pas si je de...
Pas de reception de reseaux
Bonjour à tous, malgré une étude des posts précédents, je n'ai pas trouvé de réponses fonctionnelles pour mon cas. J'ai une tour qui tourne sous w...
Connection camera surveillance sur réseau sfr wifi fon
Bonjour à tous, voici mon souci - Neufbox 4 SFR - Caméra Tenvis * Installation Caméra OK en Wifi, en réseau local * Inscription DDNS pour pali...
Debit montant inexistant
Bonjour, Il se peux que cette question est deja été posée mais bon je n'ai plus de debit montant depuis une semaine, et malgré que Free ai chan...
Réseau domestique sur w 7
Bonjour, Jusqu'à la semaine dernière, j'avais un réseau domestique composé d'un PC bureau sous W 7 (1), un PC portable sous W 7 (2) et le portable de...
Connexion internet avec samsung n130
Bonjour, bjr j ai un Samsung n130 ou le wifi est reconnu et ok ,j arrive a aller sur Skype mais je n arrive pas a acceder a internet par internet e...
Problème serveur ftp
Bonsoir à tous J'ai un souci sur mon server FTP. Je l'ai mis en place depuis quelques mois et tout fonctionnait bien correctement. Le "PC ser...
Mon pc fait crasher ma box
Bonjour, je rencontre un problème, j'ai deux ordinateurs portable, mais lorsque j'en allume un, ma connexion crash. et lorsque je l'éteins, ça remarch...
Réseau local - pas de passerelle par defaut
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter au réseau local de la résidence dans laquelle je viens d'emménager. Ça me met "réseau non...
C'est quoi la clé wep sur la nintendo ds ???
Bonjour, je ne c'est pas comment faut-il faire sur la nintendo ds pour mettre la clé wep et je ne c'est pas ce que c'est et je ne trouve pas ce qu'il...
Ma connection internet ne marche plus
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon ordinateur (là je suis sur l'ordinateur de ma soeur) alors que la connection internet d...
Je n'arrive pas a me connecter au wifi avec mon pc
Bonjour, j'ai un toshiba et depuis avant hier je n'arrive plus a me connecter a toutes les réseaux wifi qui m'entourent. Ca a commencer quand je regar...
Recherche d'un adaptateur wifi vers cpl (et non l'inverse)
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Ma maison est en 2 parties électriquement indépendantes. Dans le 1ère partie j'ai ma box avec son ant...
Portée du wifi
bonjour a tous j'ai acheté un routeur] WIFI et des bâtons wifi 9dBi fréquence 2400-2500 MHz qui est sensé augmenté la portée de mon wifi mais a...
Securuse mon reseaux
RésoluBonjour, j'ai un routeur DLINK DSL 2540T, je ne dispose donc pas de wifi, j'ai donc fais un partage par cable dans tout les chambres de la maison, ...
Freebox serveur réseau principal invisible.
RésoluBonjour, Après un orage et notre freebox serveur qui a grillé, nous l'avons fait changer. Elle fonctionne très bien, sauf quand on la redémarre : le ...
Point d'accès sysco linksys wrt31on
Bonjour, voici maintenant près d'une semaine que j'ai un gros problème au niveau du câblage d'un bâtiment. j'ai un point d'accès de type SYSCO Links...
Problème de lançement hamachi
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car il y a longtemps j'ai installé Hamachi tout marchait très bien et puis d'un coup je ne pouvait plus me connecter à auc...
Problème minecraft
Bonjour, J'ai toujours voulu accéder à des serveur multijoueur mais j'arrive pas j'ai pourtant un bon réseau local Configuration: iPad / Safar...
Livebox inventel obsolète ?
Bonjour, En juin, Orange m'envoie un mail pour m'informer d'un changement de forfait à leur initiative. A partir de ce moment plus de téléphone...
Problème prise antenne murale + decodeur tv
Bonjour à tous, je suis actuellement abonné chez Bouygues Telecom à une Bbox sensation fibre, qui est installée dans mon salon. Je vois qu'elle est re...
Problèmes de connexion au wifi...
Salut tout le monde, Il y a quelques temps j'ai changé tous les ordis de la maison pour les remplacer par des Windows 8. Depuis j'ai tout le temps de...
Trace rooteur
Bonjour, Dans un réseau internet, toute connexion à Internet passe par un rooteur Zyxel, modèle Zywall USG 100. Je voudrais savoir où dans la gest...
Je suis connecté mais n'ai pas acces internet.
Le probleme est un peu compliqué: j'ai récement changé de livebox, et alors que ça fonctionnait avec l'ancienne (malgré quelques soucis) avec la nouve...
Ajout nom de ma conjointe sur factures bbox
Bonjour, Suite à un Pacs, j'ai appelé le service client de bouygue pour qu'il rajoute le nom de ma conjointe sur les factures Bbox mais ils n'ont ...
Besoin de pilote
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut il m aider a avoir mon pilote wifi , je n arrive plus a me connecter par wifi. j ai un toshiba satellite C50-...
Gros soucis avec sfr
Bonjour à toute personne qui lira cette demande... J'ai de gros soucis de connexion avec SFR dans les Pyrénées orientales et ce depuis avril ! La box...
Quand télé allumé , internet se coupe
Bonjour, j'ai un problème qui subsiste depuis quelques jours , quand ma mère regarde la télé je n'ai plus internet. Je tiens à préciser que internet ...
Haute vitesse
Bonjour, J'aimerais savoir comment vérifier si mon ordinateur fonctionne sur haute vitesse et quel est l'indice de cette vitesse. Je suis sur le r...