Probleme de débit internet
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Mon débit de téléchargement est anormalement bas. J'ai plusieurs PC chez moi et eux non aucun soucis. Mon PC e...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Mon débit de téléchargement est anormalement bas. J'ai plusieurs PC chez moi et eux non aucun soucis. Mon PC e...
Bonjour, Depuis ce matin ma connexion s' est arrêtée marquant reseau non identifié j'ai un CPL et tout les autres appareil de ma maison sont en w...
Bonjour, probleme je n'ai plus de wifi ! http://www.noelshack.com/2014-35-1409230575-sans-titre.jpg http://www.noelshack.com/2014-35-1409230576...
Bonjour, je voudrais savoir si un outspot est efficace pour avoir la wifi dans une dépendance de la maison à une dizaine de mètres. Merci de me rens...
Bonjour, j'ai un routeur qui ns fournit la connexion internet dans un bureau et dans un autre un routeur linsys avec des dekstops . Donc par cabl...
salut a tous , jais un probleme avec le modem de mon patron. si on y met un code de securite les pc voient le wifi mais ne peuvent pas s'y connecter a...
bonjour, Je suis sur un autre pc portable, et je n'ai plus de connexion (aucune connexion disponible ) depuis que j'ai fait un ccleaner qu'on a m'a ...
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les quatre brins qu'il faut pour faire un cable droit S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour,quelles sont,svp,les manip' à faire pour envoyer les enregistrements faits sur la Freebox jusqu' à la bibliothèque vidéos de mon PC.Merci d'al...
Bonjour, bonjour j'ai donné le chiffrage de ma clé de sécurité LiveBox à un ami cela pose t il 1 problème, en quoi a t il accès et peut il fai...
Bonjour, J'aimerais créer un réseau local avec mon cable ethernet croisé entre mon pc en win8 et mon pc en winXP. J'aimerais faire ça pour pouvoir ...
Hello !! Depuis 3 jours, je n'ai plus internet que par cable..... Je suis le seul du village à avoir se problème...... J'ai récemment démarché mo...
Bonjour, Je me retrouve avec mon téléphone en allemand et je n'arrive pas à le remettre en français. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
bonsoir, Voilà, je viens enfin de recevoir ma toute première tablette, et là, pas de bol, impossible de me connecter à internet avec. je clique pou...
Bonjour à tous, Je cherche à bloquer l'accès à un PC connecté par câble réseau sur mon modem D-Link DSL-2730U. Il s'agit du PC de mon cousin qui n...
hello, j'essaye de configurer un second routeur tp-link Archer c2 derrière une neufbox NB6. J'ai la neuf box dans la salle à manger et le tp-lin...
Bonjour, j ai un petit probleme avec l ethernet qui passe par 2 cpl : un au bureau et l autre dans ma chambre ca fait longtemps que je les ai ...
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma nouvelle Freebox révolution, depuis la nouvelle mise à jour, l'accès au disque dur intégré depuis l'extérieur...
Bonjour Je souhaiterais connaître le prix des messages vocaux. C'est à dire, le temps que je passe à laisser mon message lorsque la personne que j'...
Bonjour, Nous sommes depuis peu avec Free. Le gros problème est que nos PC ne peuvent se connecter sur internet via le WIFI. Seul le câble fonction...
Salut a tous ! Alors je vous explique mon problème :) Mes composants : Freebox v6 , Dégroupé total Un pc portable compatible Je suis relié a la...
Bonjour je suis bien en peine je suis avec un nouvel ordi portable DELL et avec W8.1 j'avai réussi a faire la connexion au routeur D-Link mais je ...
Bonjour, J'ai en ma possession une bbox depuis presque 1 ans et n'ayant plus d'utilité car j'ai résilier pour Orange. Cependant j'ai reçu une factu...
Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau wifi que j'ai installe dans quartier , lorsqu'on dehors c-a-d a l' air libre on arrive a se connecte mais...
Salut ! Bon voila, apres une semaine de tentatives désesperés pour pouvoir me connecter a mon ftp afin d'administrer des sites web de ma creation, ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable (Toshiba Satellite C50-B-14E, avec windows 8) et je souhaite le connecter comme l'ancien...
Bonjour je voudrais configuré mon routeur d-link mais il n'accepte pas mon numéro passerelle il me répond que celui-ci doit ce trouvé sous le réseau d...
Bonjour. J'ai un abonnement orange et donc j'utilise une livebox pour me connecter à internet. Ma mère éteint avant de dormir la livebox car e...
Mon bureau est au RDC et la FREEBOX qui me sert de routeur WIFI est au premier dans le salon. Le problème c'est que le signal n'arrive pas jusqu'à mon...
Bonsoir, Je possède un pc Toshiba satellite c870-18z et un téléviseur Philips. Je désirerai lire des vidéos provenant d'internet et des films stock...
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème : J'ai une tablette mais quand rentre la clé WEB qui est marqué derière ma livebox ma tablette me marqu...
Bonjour, voulant me mettre en wifi avec un ordi pour la première connexion l erreur E 651 s affiche pouvez vous me répondre ? la carte est déconnecté...
Bonjour, Je viens de recevoir la freebox revolution et j'aimerais m'y connecter en vpn lorsque je suis nomade. J'ai activé le service VPN PPTP (Po...
Bonjour, Tout est à peu prêt résumé dans le titre, savez-vous avec un engagement sur un hotsport 4g en 16 go combien de temps cela permet d'être su...
Bonjour, J'essaye avec mon hebergeur de me connecter a ma base de données distante via un tunel SSH. Tout ce passe bien sauf ce message : Los...
Bonjour, je dois déménager prochainement dans une maison qui n'a plus de ligne téléphonique depuis plus de 6 mois. Suis obligé de prendre un abon...
Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau wifi qui sort d'un modem connecté à ma freebox. Mon problème c'est que j'ai parfois des coupures et je doi...
Bonjour, J'ai un problème de connexion limité avec mon portable... j'ai tout essayé les différentes options des conversations précédente et ç...
Allo, tout le monde, Alors, je présente mon problème, j'ai un Asus U36JC Notebook Series, Window 7 qui est de 64-bit. Sans faire exprès, j'ai e...
bonjour voila je suis chez bouygue et j'ai des soucis de déconnexion sur ma ligne, j'ai plusieurs question pour comprendre plusieurs chose, sur mo...
Bonjour, depuis quelques jours la wifi de ma livebox me pose des problèmes: mon téléphone est connecté à la wifi mais internet ne marche pas le ...
Bonjour, Voilà j'ai eu un gros soucis avec mon pc j'ai dû réinstaller Windows et depuis impossible de se connecter à Internet !! Ça me met ce fam...
bonjour sur ma tele de marque TCL s ouvre de temps en temps une fenetre indiquant HDMI 2 576 P SD comment faire pour empecher cette fenetre de s ...
Des personnes on attaquer mon serveur et au moment ou je les ais déconnecté je me suis apercut qu'il mon destabilisé le serveur, donc je redémarre et ...
Bonsoir a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est possible d'héberger un petit site web non pas sur un pc derriere la freebox mais sur ...
Bonjour, Depuis un nettoyage de mon ordi qui était très lent, je n'arrive plus à me connecter sur internet, que ce soit en wifi ou par câble Ethern...
Bonjour,j ai un problème avec ma wifi c'est que j ai toute les barre de connexion mais sa marque sur mon portable " pas d accès internet" Confi...
Bonjour, IL y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre avec le principe d'authentification via un serveur radius: 1/ Dans une infrastructur...
Bonjour Suite a des déconexions d'internet et du téléphone a la phase PPP (je n'ai pas la TV) dès que l'on utlise pas au moins un des services, j'ai ...
Bonjour les amis, En premier temps je tiens a remercier tous ceux qui prendrons la peine de me répondre. Il se trouve qu'on m'a confié dans mon ...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.