Connexion impossible à toute connexion surface pro 3
Bonjour, Hier soir, avant de me coucher, j'étais sur ma tablette à regarder des vidéos. Aujourd'hui, en me levant, je me retrouve avec aucune conn...
Bonjour, Hier soir, avant de me coucher, j'étais sur ma tablette à regarder des vidéos. Aujourd'hui, en me levant, je me retrouve avec aucune conn...
Bonjour, En essayant de me connecter à mon ordinateur (Windows xp) ce matin j'ai ce message : Adresse introuvable (avec 3 points différents ) :...
Bonjour, Je dispose de - un routeur qui prend en charge la téléphonie - un abonnement orange avec téléphone par internet Il me faut con...
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a freewifi. J'ai toujours le meme message d'erreur qui revient " erreur authenticité". Pourtant mes iden...
Bonjour, Je début sur la configuration de routeur j'aimerai savoir comment choisir un protocole qui correspond a une maquette et que-ce que il ...
Bonjour J'ai un probleme il y a quelque jours je n'arrive plus a me connecter a aucun site depuis que web search c'est incrusté dans mon pc j'ai to...
Bonjour, Depuisque j'ai déconnecter mon modem et routeur hier soir, je ne peux plus envoyer d'iMessage et de Facetime. Je l'ai essayer sur mon résea...
Bonjour, Après avoir cherché d'autres sujets similaires, je me décide à poster ! Je vous expose le problème, mon ordinateur fixe branché en ethern...
salut je veux une réponse a cette question svp comment Le routage est un processus décentralisé ?
Bonsoir, Après suppression de mon post pour je ne sais quel raison... Je voudrais savoir comment changer mon adresse IP BBOX, car je suis ban d'...
salut , Comment configurer l’authentification AAA sur un équipements Cisco ?
Bonjour, j'aimerais bien avoir internet lorsque je vais chez des amis qu'ils ne l'ont pas. j'habite en ville, je pensais peut-être m'Acheter une ante...
Bonjour, bonsoir je suis chez numericable, pourmon mobile quand je tel a l etranger c est payant, on me dit qu avec whatsApp c est gratuit est...
Bonsoir, Je voulais faire une mise a jour d'un jeu sur ps3 (destiny) lorsqu'un code d'erreur s'affichait et arrêtait le téléchargement a chaque foi...
Bonjour, j'ai une connexion fibre de chez voo , elle va normalement mais quand je branche le cable ethernet à la xbox , le voyant devient orange...
Bonjour, tout d'abord, je vous souhaite une bonne année pleine de joie et de reussite. concernant ma question ,j'ai un hp pavilion dv5 je n'arriv...
Bonjour, Si j'ai un modem avec un IP dynamique je peut avoir un IP fixe si j'utilise un routeur??Si oui pouvez vous m'indiquez la configuration, si ...
Bonjour, Je vous contact car en effet depuis 1 semaine j'ai acheter une tour , cependant , n'ayant eu avant que des ordinateur portable et me trou...
Bonjour, C'est vraiment très sympa tous ces échanges d'entraide. J'ai le même problème de connexion internet avec ESET Smart Sécurity. Avant de ...
Bonjour, Je dois passer plusieurs dans une maison qui n'a pas d'installation internet mais dans le village il y a du wifi. Est ce que de mon portab...
Bonsoir, Tout d'abord je sais qu'il existe de nombreux forums sur lesquels ma question à été posé mais malgré beaucoup de bonne volonté je ne compre...
Bonjour, On dispose d’un réseau ayant pour masque de sous-réseau 255.255.255.128. 1. Quel est le nombre maximal d’interfaces pouvant être raccor...
Bonjour, J'ai une imprimante Brother HL2270DW quand j'imprime les rapports de l'imprimante elle me donne comme adresse IP (0.0.0.0) comment donner ...
Bonjour, je possède une petite entreprise et j'aimerai que tout soit relié via des serveurs afin que mes employés puissent travailler par tablette. ...
Bonjour, J'ailerais savoir comment regarder un film avec la livebox play tv via mon disque dur! Je l'es brancher mais je sais pas ou aller pour ...
Bonsoir à tous et bonnes fêtes ! :) Voici mon problème : Mon ordinateur est connecté au wifi de chez moi mais quand j'ouvre un navigateurs web, ...
Bonsoir, j'ai envie de changé mon ip freebox qui commence part 78.***.**.**., mais je ne sais pas comment vous aurez une idée a me proposé? Est aus...
Bonjour, pour l'installation d'une tele sur mon réseau on me demande le n° DE la clef de cryptage, ou la trouver
Bonjour, J'aimerai changer mon nat strict en nat ouvert pour pouvoir jourr avec d autres personnes sur Call of Duty III.. Mais je ny arrive pas ...
Bonjour, alors mon probleme ne doit pas etre commun ! j,ai acheter un lampadaire a led qui se trouvre sur le mur opposé a celui de la television don...
Bonjour, j'ai 3 PC sous WIndows 10 et malgré le fait que le partage par mot de passe sous désactivé Windows continu de me demander des mots de pas...
Bonjour, Excusez cette question peut-être bête, mais avant de faire une bêtise... Mon logement date de 1994 et est équipé de 2 prises téléphoniq...
Bonjour, j ai une oreillette bluetooth et il me demande la clé d entification Mercie de répondre au plus vite. Configuration: iPhone / Chrome 30....
Bonjour ! Voilà, cela fait plusieurs jours que je n'ai plus accès à internet sur mon ordinateur portable (Windows 10) alors que je capte la wifi à fo...
Bonjour, J'ai un répéteur wifi netgear N300 que je souhaite synchroniser sur ma freebox V3. Seulement il n'y a pas de bouton WPS sur mon routeur. ...
J'ai un HP 620 qui n'a jamais eu de problème lié à la carte wifi. Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi. Je capte bien ...
BJR. J'ai une Freebox, une TV Samsung et le Père Noel m' apporté une barre de son LG. Avec le câble optique je n'ai pas de son! Comment faire ? MCI...
Bonjour, Je viens vous expliquer mon probleme : Depuis deux semaines j'ai des gros soucis internes: le pare feu Windows qui ne fonctionne plus...
Bonjour, J'utilisais Hamachi sous Windows 7 et je suis passé à Windows 10 et Hamachi ne fonctionne plus, que faire ? Merci. Configuration:...
Bonjour, j'ai un problème de connexion sur mon ordinateur portable, sur mon téléphone et mon Ipod. L'ordinateur (Ordinateur acer, Windows 10) Je...
Bonjour, comment ce fait cette configuration?
Bonjour je souhaiterais vous demander si vous ne savez pas comment améliorer ma connexion internet ? car vraiment je n'en peut plus j'ai toujours envi...
Bonjour, je viens vers vous car mon fils a eu en cadeau un repeteur wifi Netgear pour noel. je ne sais pas du tout comment installer cet appareil...
Bonjour, j'ai une livebox depuis pas mal de temps, tout marchais bien mais depuis 3 semaines j'ai d'enormes chutes de débit. Enfait ces chutes apparai...
Bonjour, J'ai acheté un ordi gamer pour mon fils monté par un assembleur allemand. Tout fonctionne bien sauf le wifi qui se traîne à 90 kb/s en tél...
Bonjour, voila je viens d'avoir une tablette GJC TOUCHTAB 9.7 et je ne sais pas comment m'en servir.Je bloque sur les mots de passe.Dois je la branche...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Spykee et j'ai un souci sur l'activation de la connexion à distance. Après avoir suivi scrupuleuseme...
Bonjour, S.V.P. je cherche une actuelle Firmware pour un Modem Alice IAD Wlan 3231 Sphairon. Merci Slim
Bonjour, Alors voilà, j'ai fait tous les tests possibles, appuyer 10 secondes sur chacun des freeplugs, avec une jambe en l'air, un soir de pleine...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 bonjour moi j'ai mes deux voyant vert , internet qui fonctionne , la télé fonctionnait jusq...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.