Replay NeufBox
Fermé
VeRonInformatique
Messages postés
124
Date d'inscription
jeudi 25 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
-
11 mai 2013 à 19:23
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 19 janv. 2016 à 11:20
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 19 janv. 2016 à 11:20
A voir également:
- Replay NeufBox
- Comment regarder en replay - Guide
- Probleme replay freebox revolution ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Replay live tiktok - Forum TikTok
- Replay ne fonctionne pas sur tv samsung - Forum Téléviseurs
- Problème Freebox Replay : impossible de visionner des videos ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
VeRonInformatique
Messages postés
124
Date d'inscription
jeudi 25 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
9
11 mai 2013 à 21:13
11 mai 2013 à 21:13
Merci de ta réponse,
j'ai appelé le service client, ils ne savent pas d'où vient le problème, ils disent qu'il vont faire intervenir quelqu'un sur le réseau, et que je les rappelle dans UNE semaine,
Après toutes les manipulations et le temps d'attente, ils se rendent enfin compte que le problème vient de chez eux...
Merci SFR, très bon service client.
j'ai appelé le service client, ils ne savent pas d'où vient le problème, ils disent qu'il vont faire intervenir quelqu'un sur le réseau, et que je les rappelle dans UNE semaine,
Après toutes les manipulations et le temps d'attente, ils se rendent enfin compte que le problème vient de chez eux...
Merci SFR, très bon service client.
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Date d'inscription
vendredi 20 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2023
274
11 mai 2013 à 19:35
11 mai 2013 à 19:35
Bonjour
Savez vous que vous pouvez sauvegarder la configuration de la box avant de la relancer
Fenêtre url d internet explorer ou autre:
192.168.1.1 + identifiants
Maintenance/système/paramètres de confi/valider (bureau par ex)
Ensuite vous relancez la box, et vous réimportez cette configuration.
A remarquer que c'est peut être cette configuration qui est à l'origine des soucis, essayez de la laissée par défaut pour vérifier si cela ne fonctionne pas correctement, puis remettez la si cela ne convient pas.
Cdt.
Savez vous que vous pouvez sauvegarder la configuration de la box avant de la relancer
Fenêtre url d internet explorer ou autre:
192.168.1.1 + identifiants
Maintenance/système/paramètres de confi/valider (bureau par ex)
Ensuite vous relancez la box, et vous réimportez cette configuration.
A remarquer que c'est peut être cette configuration qui est à l'origine des soucis, essayez de la laissée par défaut pour vérifier si cela ne fonctionne pas correctement, puis remettez la si cela ne convient pas.
Cdt.
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
19 janv. 2016 à 11:20
19 janv. 2016 à 11:20
Bonjour...
Affiche la chaîne 911 sur ta télé et regarde ce que ça te dit pour le débit, le taux d'erreurs....
Cdt,
@+
Affiche la chaîne 911 sur ta télé et regarde ce que ça te dit pour le débit, le taux d'erreurs....
Cdt,
@+
19 janv. 2016 à 11:17