Replay NeufBox
VeRonInformatique
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poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Neufbox NB4 (SFR) avec une Neufbox Evolution, j'ai des réglages précis avec le filtrage MAC etc, le débit de la télévision est correct, comme toujours, mais le Replay est lui, très très lent, l'imagine est saccadée, chez SFR ils m'ont dit de faire un RESET, mais je n'ai pas envie de perdre tous mes réglages, et c'est déjà la deuxième fois que je le fais dans le mois.
Est ce que vous aussi vous avez des problèmes avec le Replay de SFR, est ce que le problème vient de chez eux ou de ma Neufbox?
Merci de votre réponse.
J'ai une Neufbox NB4 (SFR) avec une Neufbox Evolution, j'ai des réglages précis avec le filtrage MAC etc, le débit de la télévision est correct, comme toujours, mais le Replay est lui, très très lent, l'imagine est saccadée, chez SFR ils m'ont dit de faire un RESET, mais je n'ai pas envie de perdre tous mes réglages, et c'est déjà la deuxième fois que je le fais dans le mois.
Est ce que vous aussi vous avez des problèmes avec le Replay de SFR, est ce que le problème vient de chez eux ou de ma Neufbox?
Merci de votre réponse.
3 réponses
Merci de ta réponse,
j'ai appelé le service client, ils ne savent pas d'où vient le problème, ils disent qu'il vont faire intervenir quelqu'un sur le réseau, et que je les rappelle dans UNE semaine,
Après toutes les manipulations et le temps d'attente, ils se rendent enfin compte que le problème vient de chez eux...
Merci SFR, très bon service client.
j'ai appelé le service client, ils ne savent pas d'où vient le problème, ils disent qu'il vont faire intervenir quelqu'un sur le réseau, et que je les rappelle dans UNE semaine,
Après toutes les manipulations et le temps d'attente, ils se rendent enfin compte que le problème vient de chez eux...
Merci SFR, très bon service client.
gamaez
bonjour,vous avez de la chance,moi cela fait six mois que je n'ai plus replay, j'ai contacté sfr mais toujours rien ils s'en foutent royalement
Bonjour
Savez vous que vous pouvez sauvegarder la configuration de la box avant de la relancer
Fenêtre url d internet explorer ou autre:
192.168.1.1 + identifiants
Maintenance/système/paramètres de confi/valider (bureau par ex)
Ensuite vous relancez la box, et vous réimportez cette configuration.
A remarquer que c'est peut être cette configuration qui est à l'origine des soucis, essayez de la laissée par défaut pour vérifier si cela ne fonctionne pas correctement, puis remettez la si cela ne convient pas.
Cdt.
Savez vous que vous pouvez sauvegarder la configuration de la box avant de la relancer
Fenêtre url d internet explorer ou autre:
192.168.1.1 + identifiants
Maintenance/système/paramètres de confi/valider (bureau par ex)
Ensuite vous relancez la box, et vous réimportez cette configuration.
A remarquer que c'est peut être cette configuration qui est à l'origine des soucis, essayez de la laissée par défaut pour vérifier si cela ne fonctionne pas correctement, puis remettez la si cela ne convient pas.
Cdt.