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VeRonInformatique
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poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 19 janv. 2016 à 11:20
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 19 janv. 2016 à 11:20
3 réponses
VeRonInformatique
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11 mai 2013 à 21:13
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Merci de ta réponse,
j'ai appelé le service client, ils ne savent pas d'où vient le problème, ils disent qu'il vont faire intervenir quelqu'un sur le réseau, et que je les rappelle dans UNE semaine,
Après toutes les manipulations et le temps d'attente, ils se rendent enfin compte que le problème vient de chez eux...
Merci SFR, très bon service client.
j'ai appelé le service client, ils ne savent pas d'où vient le problème, ils disent qu'il vont faire intervenir quelqu'un sur le réseau, et que je les rappelle dans UNE semaine,
Après toutes les manipulations et le temps d'attente, ils se rendent enfin compte que le problème vient de chez eux...
Merci SFR, très bon service client.
Robin des boitiers
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11 mai 2013 à 19:35
11 mai 2013 à 19:35
Bonjour
Savez vous que vous pouvez sauvegarder la configuration de la box avant de la relancer
Fenêtre url d internet explorer ou autre:
192.168.1.1 + identifiants
Maintenance/système/paramètres de confi/valider (bureau par ex)
Ensuite vous relancez la box, et vous réimportez cette configuration.
A remarquer que c'est peut être cette configuration qui est à l'origine des soucis, essayez de la laissée par défaut pour vérifier si cela ne fonctionne pas correctement, puis remettez la si cela ne convient pas.
Cdt.
Savez vous que vous pouvez sauvegarder la configuration de la box avant de la relancer
Fenêtre url d internet explorer ou autre:
192.168.1.1 + identifiants
Maintenance/système/paramètres de confi/valider (bureau par ex)
Ensuite vous relancez la box, et vous réimportez cette configuration.
A remarquer que c'est peut être cette configuration qui est à l'origine des soucis, essayez de la laissée par défaut pour vérifier si cela ne fonctionne pas correctement, puis remettez la si cela ne convient pas.
Cdt.
poupougne13
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19 janv. 2016 à 11:20
19 janv. 2016 à 11:20
Bonjour...
Affiche la chaîne 911 sur ta télé et regarde ce que ça te dit pour le débit, le taux d'erreurs....
Cdt,
@+
Affiche la chaîne 911 sur ta télé et regarde ce que ça te dit pour le débit, le taux d'erreurs....
Cdt,
@+
19 janv. 2016 à 11:17