Internet dans une résidence ...
Gaetan Perrier
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant un abonnement free (freebox révolutions) dans ma résidence principale je souhaiterai savoir si je peux avoir dans une résidence secondaire (ou je suis reguliement) avec ce même abonnement ... merci de me donner les informations nécessaires.
Ayant un abonnement free (freebox révolutions) dans ma résidence principale je souhaiterai savoir si je peux avoir dans une résidence secondaire (ou je suis reguliement) avec ce même abonnement ... merci de me donner les informations nécessaires.
A voir également:
- Internet dans une résidence ...
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Salut
Ce n'est pas plutôt à Free qu'il faudrait demander?
Ici c'est CommentÇaMarche.net, nous ne pouvons pas répondre à la place de Free.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ce n'est pas plutôt à Free qu'il faudrait demander?
Ici c'est CommentÇaMarche.net, nous ne pouvons pas répondre à la place de Free.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Bonjour,
Pour autant que je sache, ce n'est pas admis... Mais je n'ai peut-être pas tout compris alors il vaut mieux que tu t'adresses à Free.
Pour autant que je sache, ce n'est pas admis... Mais je n'ai peut-être pas tout compris alors il vaut mieux que tu t'adresses à Free.