Bug connection
Mehdi
-
titusminus Messages postés 42 Statut Membre -
titusminus Messages postés 42 Statut Membre -
bonjour je voudrais savoir comment résoudre mon problème de connexion.
Alors j'ai mon père qui a mis internet sur le décodeur canal+ qui rajoute des chaîne via internet. le décodeur étant connecte a ma box quand mon père regarde des chaines internet sur le décodeur et que moi je joue en mémé temps je n'ai plus de connexion autrement dis je bug en jouant en sachant que j'ai un routeur wifi et même si je suis connecter sur celui si je bug est ce que en achetant un CPL mes problème seront régler ?
merci de votre réponce
Alors j'ai mon père qui a mis internet sur le décodeur canal+ qui rajoute des chaîne via internet. le décodeur étant connecte a ma box quand mon père regarde des chaines internet sur le décodeur et que moi je joue en mémé temps je n'ai plus de connexion autrement dis je bug en jouant en sachant que j'ai un routeur wifi et même si je suis connecter sur celui si je bug est ce que en achetant un CPL mes problème seront régler ?
merci de votre réponce
A voir également:
- Bug connection
- Gmail connection - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Quand ton papa regarde la télé via internet il utilise du débit internet donc quand tu joue sur internet c'est normal que ton jeu lag car le temp de reponse entre ton pc et le serveur du jeu est plus long. La télé est prioritaire par rapport au reste donc si tu veux jouer tranquillement faut dire a ton papa de pas regarder la télé ou soit passer par le TNT
Cordialement
Quand ton papa regarde la télé via internet il utilise du débit internet donc quand tu joue sur internet c'est normal que ton jeu lag car le temp de reponse entre ton pc et le serveur du jeu est plus long. La télé est prioritaire par rapport au reste donc si tu veux jouer tranquillement faut dire a ton papa de pas regarder la télé ou soit passer par le TNT
Cordialement
MrPandarium
Messages postés
3
Statut
Membre
d’accords merci mais est ce que si j’achète un CPL sa va résoudre mes problème et c'est quoi la TNT ?
Est ce que tu as la fibre chez toi ? Tu connais ton debit quand tu télecharge ?
La TNT ( Télevision Numérique Terreste ) sert a capter les chaines gratuites par via d un rateau toute les maison logiquement son équipé .
La TNT ( Télevision Numérique Terreste ) sert a capter les chaines gratuites par via d un rateau toute les maison logiquement son équipé .
est ce que avec se CPL sa reglera mes probleme, est ce que pourrais jouer et en meme temps mon pere regarde c chaine tv via internet et sa veut dire quoi pc en mac est ce que c compatible avec tout les pc est aussi la ps4
http://www.fnac.com/CPL-Devolo-Dlan-550-Duo-Starter-Kit/a7693052/w-4
je sais sa fait beaucoup de question XD
http://www.fnac.com/CPL-Devolo-Dlan-550-Duo-Starter-Kit/a7693052/w-4
je sais sa fait beaucoup de question XD