Les discussions
Connexion limité cité u
Bonjour, Alors voilà, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur à internet au sein de ma cité u alors que je n'ai eu aucun mal pour activer la wif...
Activer proxy sous linux facilement
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je recherche un logiciel / script qui pourrait me permettre de masquer mon IP pour la remplacer par une autre. Un prox...
Ma carte reseau ethernet a un problemé
slt J'ai un problème d'accès à l'internet Bonjour. mon pc est de marque hp presario cq 57 .j'ai essayé de mettre à jour le pilote =sans resultat et me...
1 réseau local / 1 connexion wifi
Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'un routeur pour relier différents ordinateurs à un dispositif de stockage. Les ordinateurs sont par c...
Mauvaise connexion internet , quel routeur wifi ?
Bonjour , j'ai une Freebox mais ma chambre est trop loin de ma box , et j'aimerais avec une bonne connexion , avant j'avais un routeur wifi mais il n'...
Une connexion au plus bas, des idées?
Bonjour, Voilà, pour faire cours, j'ai une connexion horrible : https://www.speedtest.net/result/4626358125 quelques infos: j'habite en plein...
Non réactivité du décodeur
Bonjour, j'ai un problème de réactivité de mon décodeur bouygues , après avoir fait pause pendant un moment, si je veux regarder le film ou autre, j...
Problème de configuration wifi
Bonjour ! Pour commencer j'espère qu'il y a des experts en informatique parmi vous. Voilà je vous explique ma situation: je viens d'emménager en coloc...
Probléme connexion tablette tab4 a free
Bonjour Il y a 2 semaine ma tablette se connecter très bien à internet chez moi je suis parti en vaccance chez et changé de réseau wifi ça marchait e...
Problème de "connexions réseau"
RésoluBonjour tout le monde, j'ai une question qui me taraude: pourquoi lorsque je double-clic sur "connexions réseau" qui se trouve dans "panneau de config...
Non connecté aucune connexion n'est disponible windows 7 wifi
Bonjour, Alors sa vas faire plus d'une 1 semaine que j'ai un problème de connexion wifi avec ma livebox mais pourtant je réussis a me connecter ave...
Adaptateur voiture
Bonjour, Je viens d'acheter cet adaptateur pour ma voiture : https://www.groupon.fr/deals/gg-groupon-goods-global-gmbh-17-240 Petite question : ...
Rapport stage réseau
Bonjour tout le monde, Je suis 2eme année ingénieur réseau je suis en cours de faire un stage cet été pouvez vous m'envoyer quelques rapports pou...
Trouver son numéro de téléphone
Bonjour, Ne trouvant pas l'ancien numéro de ligne de l'appartement ou mon fils habite (étudiant), on m'a demandé de relever le numéro de borne FT ...
Mesurer le champ émis par le wifi et le gsm
Bonjour, je dois mesurer le signal émis par les antennes wifi et les BTS en champ lointain et puis comparer au limites d'exposition du public pour v...
Je ne reçois plus les messages sur répondeur
Bonjour, Mon fixe sans fil ne prend plus les messages sur répondeur pourquoi ??? merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème cable ethernet
Bonjour, Je suis actuellement dans une résidence connecté à internet via orange avec le très haut débit. Je n'ai pas de box mais uniquement une pris...
D link dir 300
bonjour j ai acheter un routeur d link 300 dir et je voudrais le configurer a nouveau pour mettre un nv mots de passe et un nv nom d utilisateurs mais...
Trouver le bon numéro fixe
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement. Il y a bien le branchement d'une prise mais après vérification je ne peux pas récupérer le numér...
Tranmission des fichier volumuneux
RésoluBonjour, bonjours je voudrai envoyer des fichier par internet dont le volume plus de 7G j'ai penser au protocole FTP je voudrait savoir la façon la ...
Lenovo g505 ne se connecte plus
Bonjour, Comme dit dans le titre le portable de ma fille ne se connecte plus, pourtant ma livebox est bien reconnue dans l'onglet réseau de window...
Numéricable fibre optique coupé au coaxial
RésoluBonjour, je suis étudiant et je vais bientôt m'installer dans un studio dans le SUD. Après avoir réaliser un test d'éligibilité avec degrouptest, Nume...
Je me connecte mais ca ne va pas
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème sur ma tablette samsung galaxy tab3. Je sais me connecter au WiFi mais certaines fonctionnalités, applica...
Piratage de wifi ou pas ?
Bonjour à tous, J'ai reçu un coup de fil il y a quelques semaines de Microsoft, d'un certain Kevin Johnson en Angleterre. L'interlocuteur me dit ...
Ordinateur connecté mais pas d'accès à internet
Bonjour, Alors que tout marchait bien, je n'ai plus d'accès à internet (en sans fil) avec mon ordinateur portable qui marche avec Windows 7. Je ...
Achat d'une cpl ??
Bonjour à toutes et à tous, je vais tâcher d'être le plus clair et concis possible, mais je préviens je ne suis pas un AS de l'informatique. Voila m...
Répondeur
RésoluBonjour, Comment fait-on pour consulter le répondeur à distance ? Il y a bien une fonction sur l'appareil, mais il n'est expliqué nulle part la ...
Pilote
FerméBonjour, comment telecharger un pilote? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Réseau de facebook
Bonjour, Je suis debutant en informatique, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment les grands reseaux sociaux comme facebook, connectent leurs s...
"créer" une connexion wifi via ma box avec un routeur?
Bonjour, Je suis étudiant au Crous, et ces derniers ont décidé (pour des raisons qui m'échappent) de ne pas rendre disponible la wifi de ma box (N...
Probléme connexion réseau
Bonjour a tous, Donc voila récemment j'ai monté mon propre PC, pas trop de souci lors du montage, mais a l'allumage après installations de W10 pas...
Fibre orange installée dans location : adsl possible ?
Bonjour , Je suis étudiant et la semaine prochaine j'emménage dans un nouvel appartement au 1e étage d'une résidence de 5 étages . Apparement le p...
Problème de détection du câble ethernet
Bonjour Depuis quelques temps j'ai reformaté mon Pc Asus X73S (Windows 7) et lorsque je souhaite mettre mon ordinateur en réseau je découvre que cel...
Blocage
Bonjour, ça bloque apres 20 lignes Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Problème de norme clé wifi
Bonjour, les paramètre de ma freebox disent que je suis en 802.11g alors que ma clé wifi est compatible 802.11n. J'aimerais savoir pourquoi car je n'a...
Changement de l'adresse ip
Bonjour, comment changer mon adresse ip sans troubler la planète au complet. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Problème dhcp
RésoluBonjour J'ai un portable qui doit avoir le DHCP actif avec une adresse 192.168. ... mais actuellement le DHCP est inactif et mon adresse IP est ce...
Partager mon wifi
Bonjour Je partage mon wifi (livebox pro) avec d'autres personnes et celles ci me disent que lorsqu'ils se connectent, ils tombent sur ma messageri...
Modem bewan sfr
RésoluBonjour, Je vais essayer de ne rien oublier ! Une alie a une connexion ADSL seule ( SANS BOX) avec un modem Bewan...elle a 3.5 Mbps de débit...ce...
Protection contre le arp poisoning
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ma compréhension des entrées statiques des mac adresses est bonne. Gatway : (ipv4) 10.0.0.1 (mac) 00-00-00-00-00-...
Ma connection internet ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un problème. Mon pc est branché par câble éthernet. Mon pc détecte qu'il y a un cable de branché sauf que je n'ai pas de connections ! E...
Se connecter à internet via un répéteur wifi.
Bonjour, j'ai un problème, je ne peux pas me connecter à internet via mon répéteur wifi. Donc j'ai fait résoudre les problèmes sur l'icone wifi en bas...
Escroquerie sfr
Bonjour, J'ai le même problème chez SFR avec un prélevement " à un tiers de 15 euros /mois que je n'ai absolument pas souscrit. Si cette escroq...
Débit instable
Bonjour, Depuis 5 jours ma neufbox à des baisses et des hausses très répété de débit je passe de 13Mb à 1Mb voire 0Mb sans en comprendre la cause. J...
Appeler en masqué depuis un fixe siemens gigaset ?
RésoluJ'aurais bien voulu savoir comment faire pour appeler en "masqué" depuis un fixe. J"ai essayé avec le #31# sans succès. Y-a-t-il une autre méthode ?...
Orange bride connexion
Bonjour, je suis la pour comprendre quelque chose, pourquoi parfois ma box passe de 210Ko/s ( debit descendant max ) a 700Ko/s ? Est-ce Orange q...
Mac et tcp/ip
Bonjour, Je me demandais pour envoyer un message sur le net est ce que la machine emettrice doit connaitre l'adresse physique du destinataire auss...
Impossible de me connecter sur l'autre pc
Bonjour, j'avais 2 pc en windows 7 avec un partage d'imprimante. J'ai fais la mise a jour vers windows 10 et depuis impossible de me connecter sur...
Debit blr et wimax
Bonjour les gars j'aimerais savoir le debit d'une Boucle locale Radio (BLR) et du Wimax avec des équipements Alvarion : -debit d'ne station de B...
Problème connexion wifi
Bonjour, J'ai emménager depuis peu dans un nouvel appartement et le propriétaire à mis à disposition une connexion Wi-Fi pour quelques appartement d...