Problème câblage satellite/TV

Fermé
Pseud49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 19 janv. 2016 à 20:41
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2016 à 15:41
Bonjour,

Je vous ai fait un schéma de câblage pour que vous compreniez mieux ma situation.

Mon soucis est le suivant. Dans cette configuration de câblage, ceci ne me permet pas de faire fonctionner mon récepteur satellite. Par contre, ma box fibre fonctionne très bien. Au départ, je pensais qu'il y avait un problème au niveau d'un des 2 répartiteurs puis en voyant que ma box fibre fonctionnait j'ai changé d'avis.

J'ai donc effectué différentes manipulations pour savoir d'où venait le problème.

Cette manipulation a été ma première. Dans cette configuration, mon récepteur satellite et ma box fibre fonctionnent très bien. Mais la TNT dans la pièce 1 ne fonctionne pas car elle a été déconnectée.

Cette manipulation est ma 2ème. Dans ce cas de figure, on retrouve exactement le même soucis rencontré au tout début. Je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème. Quelqu'un comprendrait mieux la situation ?

Toutes vos réponses sont les bienvenues. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2016 à 21:14
bjr

c normal que cela soit noté " antenne hertzienne " ?
0
Pseud49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
20 janv. 2016 à 14:54
Bonjour,

Oui c'est tout à fait normal.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2016 à 15:41
re

et vous arrivez à faire fonctionner un décodeur satellite dessus ?
0