Impossible de connecter mon ordinateur en wifi

jerem2203 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis sur un gros probleme avec mon ordianteur. cela fait un an que je ne l'avait pas brancher et la quand je les rebrancher impossible de le connecter au wifi . Il me met une crois rouge en face du nom de la box. J'ai tapé la commande ipconfi/all et la il m'a dit que met deux carte reseau n'etait pas active et je n'arrive plus a les activées :/ Quelqu'un a t'il une solution s'il vous plaît? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Branches ton PC avec le cable réseau (RJ45) et fais toutes les mises à jour de Windows.
0
jerem2203 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai effectivement connecter au reseau par cable et fait les mises a jour de windows plus les mises a jour des pilote et cela a marché! merci pour ton aide :)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > jerem2203 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même si tu ne te sers pas souvent du PC, fais au moins les mises à jour une fois par mois.

Ne pas oublier qu'il y a aussi l'antivirus à mettre à jour.
0