Tp link Extender Range 300 mbps

Résolu
Dr.Mobile Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dr.Mobile Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr,

J'ai acheter cette petite merveille qui fonctionnait très bien jusqu'au moment ou j'appui sur le bouton avac un cadenas sans faire attention :(. En temp normal,seul les led power et ceux de connectivité clignottait (les 5 petites barres) saut que ceux de la connectivité à fait place au led de "Wireless",depuis il ne fonctionne plus, alors si quelqun sait comment il peut re-fonctionner normalement puisse me le dire svp.

Merci.

1 réponse

brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
tu dois avoir un poussoir pour remettre en config usine, après tu reconfigure comme la première fois.
tu n'as pas le modèle exact ?
0
Dr.Mobile Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TP-LINK Range Extender 300 mbps TL-WA850RE

Voilà,j'éspére que sa peut t'aider sinon peut-tu m'éclairer sur se qu'est un poussoir stp je ne sais pas se que c'est. En tout cas mrc de ta réponse j'attend la prochaine!:)
0
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > Dr.Mobile Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le poussoir, en fait il est dans un trou (reset)
il faut l'appuyer avec un trombone par exemple pendant 2s en connectant l'alimentation.
ça doit faire réinitialiser en config usine.
lecture:
https://static.tp-link.com/res/down/doc/TL-WA850RE_V2.0_UG.pdf
0
Dr.Mobile Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oki mrc jevais essayer sa mais dérniére question, ece la seule solution?;)
0
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > Dr.Mobile Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A partir du moment où tu ne sais pas ce que tu as fait, et donc capacité pas de capacité de revenir en arrière . Il vaut mieux reprendre à zed
0

Je viens d'appuyer sur "reset", il refonctionne normalement (A part les led "Wireless" et "RE" mais c'est pas bien grave...Merci pour tes reponse rapides et instructives,

A mon prochain problème mdr
0