Tp link Extender Range 300 mbps
Résolu
Dr.Mobile
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Dr.Mobile Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr.Mobile Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr,
J'ai acheter cette petite merveille qui fonctionnait très bien jusqu'au moment ou j'appui sur le bouton avac un cadenas sans faire attention :(. En temp normal,seul les led power et ceux de connectivité clignottait (les 5 petites barres) saut que ceux de la connectivité à fait place au led de "Wireless",depuis il ne fonctionne plus, alors si quelqun sait comment il peut re-fonctionner normalement puisse me le dire svp.
Merci.
J'ai acheter cette petite merveille qui fonctionnait très bien jusqu'au moment ou j'appui sur le bouton avac un cadenas sans faire attention :(. En temp normal,seul les led power et ceux de connectivité clignottait (les 5 petites barres) saut que ceux de la connectivité à fait place au led de "Wireless",depuis il ne fonctionne plus, alors si quelqun sait comment il peut re-fonctionner normalement puisse me le dire svp.
Merci.
A voir également:
- 192 l.168.1.1 tp link
- 192 l.168.1.1 - Guide
- 192 l.168.1.0 ✓ - Forum Réseau
- 192 l.168.0.1 ✓ - Forum WiFi
- Changer le nom et mot de passe de mon routeur TP-LINK ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
Voilà,j'éspére que sa peut t'aider sinon peut-tu m'éclairer sur se qu'est un poussoir stp je ne sais pas se que c'est. En tout cas mrc de ta réponse j'attend la prochaine!:)
il faut l'appuyer avec un trombone par exemple pendant 2s en connectant l'alimentation.
ça doit faire réinitialiser en config usine.
lecture:
https://static.tp-link.com/res/down/doc/TL-WA850RE_V2.0_UG.pdf
A mon prochain problème mdr