Les discussions

Adresse ipv6 free

Bonjour une personne ma envoyé une adresse ip v6 et cette personne à découvert 1/4 de l'adresse quelle risqie j'en court s'il la trouve entièrement ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
brupala

Les appels ne marchent pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Gigaset A 160. Les connections Internet marchent, mais je fais un numéro d'appel et il disparait tout de suite de l'écran et rien n...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
baladur13

Localisation numéro téléphone

Bonjour .j'ai un numéro téléphonne ...fixe ,je voudrais savoir si ç en France ...merci . n° 0522....... *** Numéro masqué par le modérateur ***

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
baladur13

Relais

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour votre intérêt et aide. Voila, étant en Suisse, j'utilise via la fibre optique, le routeur Swisscom In...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Neb1212

Accecit

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, je m'apel jeanfrancois je suis commercial citroen depuis des années pour la concession de macon et je suis en charge du sect...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
DD

Désactiver sip alg orange

Bonjour à tous, j'ai équipé ma box d'un standard VOIP. Jusqu'ici tout allait bie,n. Depuis quelques temps je rencontre des souci de qualité télépho...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jeannets

Comment installer des drivers sans lecteur cd ?!

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème, je viens tout juste de m'acheter un pc gamer mais sans de lecteur CD. J'ai acheté une clé wifi mais le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
zoldikghin

Impossible de capter les chaines depuis ma bbox

 Résolu

Bonjour, depuis 3-4 jours, dès que j'allume ma Bbox, je n'arrive plus à capter les chaines sur ma télé. j'ai déjà éteins puis rallumer 2-3 fois la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
AK68

Problème connexion ethernet

Bonjour, Avec la météo de ces derniers jours, ma Freebox a planté et j'ai dû la changer. J'ai branché la nouvelle box comme la précédente et comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Telephone fixe panasonic kx-tg6821fr

 Résolu

j'ai acheté un teléphone fixe panasonic KX-TG6821FR avec repondeur et pour configurer ce repondeur je ne trouve plus la fonction.."décocher "reponse ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
baladur13

Demande d'information pour répéteur wifi

Bonjour, j'ai un petit problème. Je ne capte presque pas la wifi de ma box dans ma chambre et lorsque je suis dedans je dois activer mes données mobil...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
brupala

Détéction wifi

Bonjour , Voila j'ai un petit soucis avec ma connexion wifi. En effet , mon ordinateur ne deetecte plus ma livebox. L'ordinateur m'indique '' aucu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
kaneagle

Résiliation internet

 Résolu

Bonjour, je souhaite résilier un contrat internet Orange pour le compte de mon père qui vient de décéder. Je ne veux résilier qu'internet et garder s...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Totoche

Serveur dhcp: attribution dynamique des ip

 Résolu

Bonjour, je voudrais solliciter votre aide sur un petit projet dont j'aimerait essayer. L'idée consisterai à la mise en place d'un Serveur DHCP qui a...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
koala

Aucun réseau wifi détecté

 Résolu

Bonjour, Après quelques suppressions (hazardeuses ?) dans le gestionnaire de démarrage, je ne détecte plus mon réseau WiFi. Le diagnostique réseau d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
billmaxime

Mon ordinateur se déconnecte tout seul du wif

Bonjour, Je suis sur un pc asus avec windows 10 et mon ordi se déconnecte sans arrêt du wifi. Il faut re démarrer l’ordi pour que ça se reconnecte…qq...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
brupala

Interconnexion par vsat entre deux site distents

Bonjour, bonjour juste se pour realiser un projer par vsat qui relie deux site distents. si vous pauvais me aider Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
brupala

Faible débit internet

Bonjour à tous , voilà , depuis quelque temps , mon débit réseau est vraiment médiocre , je mets par exemple 20min à faire une mise à jour d'une appli...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
brupala

Erreur proxy 502 et not found 404

Bonjour à tous, voilà plusieurs jours que je galère à cause d'erreurs proxy et not found 404. Je ne parviens plus à accéder à mes comptes bancaires ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Connection wifi entre deux pc

 Résolu

j'arrive pas a partager ma connexion wifi de mon pc portable ( hp sous windows 7) et mon pc bureau sous windows xp (par cable ) mrci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
brupala

Copy running config dans un dossier

Bonjour, Je veux copier mes sauvegardes dans un dossier donné ‘abc’ à l’aide d’un serveur ftp Ex : copy running-config ftp destination :ab...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
brupala

Question sur les câbles ethernet

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si il y avait une étape pour brancher ses cables ethernet et si sa changeait sur la vitesse de connexioncar jai été voir sur...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
babinesalee

Aucune connexion n'est disponible sous windows 8.1

Bonjour chèrs tous Je viens d'installer un système windows 8.1 sur mon pc PH qui avait un système windows 10. Et à ma grande surprise le pilote wifi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
glg29

Le dns free (fbx-xxxxxxx) est-il fiable ?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu une surprise de taille : ayant changé mes dns - donc y compris ceux de ma freebox - mes connexions se sont ralenties avec une t...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
brupala

Wi-fi désinstallé pc acer w10

 Résolu

Bonjour, Du jours au lendemain, la fonction wifi n'est plus disponible sur le pc. Je ne la vois même plus ! J'ai l'impression qu'elle s'est désinst...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
tanteelise

Changement d'operateur

 Résolu

bj j'ai changé d'opérateur - passant de ***@*** à ***@*** et je n'arrive plus a aller sur le site TROMBI COM - de plus j'ai oublié mon mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bendrop

Mettre 1 annonce d'accueil gigaset a 520

Bonjour comment mettre 1 annonce d'accueil sur mon telephone gigaset duo a 520 merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Alicia21413

Telephone fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu bloque des numeros appelant non désirés, j'ai du faire une fausse manip car depuis tout est indisponible...comment le remettre e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
chouchoute471

Tomper la géolocalisation netflix

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie de forum … En résumé j'aimerais configurer un VPN pour me donner une positi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
farreneit

Modem ,switch et router ?

j'aimerai savoir la différence entre un modem ,switch et router ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
brupala

Reseau securiser

Allo. Comment je fait pour securiser mon reseau wifi a partir d’un routeur dlink.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
brupala

Problème de chargement d'une page internet

Slt. Je n'arrive pas à me connecter à un site internet.ce site met beaucoup de temps pour le chargement de ses oages et pour la confirmation de formu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kammiliaaa

Prise ethernet murale dans les différentes pièces

Bonsoir à tous ! Voilà j'avais une petite question, après recherches infructueuses (notamment car je ne saurais pas vraiment expliquer le problème...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
brupala

Connexion ethernet via gaine technique de logement

Bonjour, Voilà je sais qu'il y a déjà un tas de questions sur le sujet qui ont trouvé leurs réponses, mais j'ai déjà testé une dizaine de solutions...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jeannets

Ethernet n'a pas d'ip valide

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter a internet pour cause :"ethernet n'a pas d'ip valide". J ai essayer les commandes ip rel...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaumune

Branchement devolo

Bonjour Mes deux ordinateurs étaient jusqu'à maintenant raccordés à des prises DLN 500 AVPlus Devolo par des cables et je n'avais aucun problème. Su...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Fronie

Carte réseau périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, Suite à un petit souci j'ai dû nettoyer mon disque dur. Sauf que depuis je ne peux plus me connecter à internet. L'installation de Win...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaneagle

Projet d'interconnexion de deux sites distant

Bonjour, Je suis assistant du Responsable Informatique dans une société à Pointe-Noire, et nous avons un projet de mise en liaison du site 1 (Point...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
brupala

Freebox

Bonjour, Je n arrive pas à me connecter avec mon pc sur la Freebox

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
nadellen

Plus de connexion internet sans vpn (windscribe)

Bonjour à tout(e)s j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre. Actuellement je ne peux plus me connecter à internet quand mon VPN Windscri...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Alexander-hysteria

Compréhension plages adresses /19

Bonjour, J'ai l'adresse 160.79.0.0/16 que je doit segmenter en 8 sous-réseau. Il va falloir 3 bits pour avoir les huit sous réseau. Le nouveau masque...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
brupala

Configuration switch niveau 3 pour le vlan

Je suis entrain de construire un reseau informatique sur eve ng .. j'ai un serveru NPS qui est lié a l'ad sous windows server 2012 r2 .. je vex faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
brupala

Configuration du routeur

Bonjour, je voudrai savoir c quoi 'adresse qu'il faut metre pour accéder a la configuration de mon roteur "je croi que c'est 186.192.1.1 mais ca ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
herohichem

Routeur pour créer un réseau wifi ?

Bonjour, Est-il nécessaire d'avoir un simple routeur pour créer un réseau wifi ?. Un Ipad et une AppleTV sur ce réseau servant de connexion à une T...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Iris

Quel type de connexion

Bonjour, J'ai mes deux filles qui s'installent dans un appart ou il n'y a pas de téléphone. Bien sur il y a une connexion filaire et accès pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Serpentaire 44

Impossible de disposer d’internet

Bonjour, Depuis hier soir, impossible d’utiliser ma connexion internet via mon wifi que ce soit sur mon ordinateur portable ou téléphone. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Alexandre

Ligne téléphonique

Bonjour, La partie de ligne téléphonique entre le répartiteur et mon appartement est en très mauvais état. Je l'ai signalé à orange qui a très rapid...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
viognier98

Au secours configurations cpl

Bonjour, J'ai acheter 2 lot de 2 cpl comment faire poirles configuré ensemble et ne pas avoir 2 cpl connecté au modem principale Je suis dessus d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MirellaMC

Configuration

 Fermé

Bonjour j'ai 2 lot de 2cpl que j'ai acheté j'aimerais les configurer ensemble pour ne pas avoir deux CPL brancher à mon modem comment faire je suis ...

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Xileh

Je n'ai pas de bluetooth

Savez vous pourquoi l'application bluetooth n'apparait pas dans préférence système de mon ordinateur imac ? Merci pour votre aide et bon dimanche.

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
cardonnois
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000