Les discussions

Problèmes de réception tv

Bonjour, Depuis 10 mois j'ai des problèmes de frizz sur ma télé,free à ouvert des tiquets incidents pour surveiller ma connection,un technicien est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
FANFAN

Wifirst, problèmes urgents!

Bonjour bonjour ! J'ai emménagé il y a quelques jours dans une résidence universitaire, et j'ai pas mal de problèmes avec WiFirst... Mon studio es...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
brupala

Tablette asus comment se connecter dans un hotel y a t,il la pos

 Résolu

Bonjour'dans un hotel peut on rentrer la wifi sur une tablette asus sans enlever celle du domicille si oui comment faut t,il faire?r,

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Crazyflyng

Mon samsung ne peut se connecte à ma live box

Bonjour, mon telephone à côté de la live box il ne la reconnait pas .merci Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
buyaman

Alcatel versatis xl350 voice

Bonjour, quelqu'un sait il si ce téléphone peut se coupler avec un casque professionnel Jabra, si oui comment? merci à tous(es) Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ConseilAlcatel

Réception d'une seule chaine de la tnt

Bonjour, Quelqu'un d'entre vous sait-il ce genre de chose: sur mon 2 eme écran de télé, seule la 5 est maintenant accessible. Pour les autres chain...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Mekthoub

Mot de passe oublié pour acceder wifi par ma freebox

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à wifi par ma freebox ! comment le récupérer ou comment le modifier ? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Ulysse06

Réseau piraté

Bonjour, a la communauté Je me suis fait piraté mon réseau internet. se qui ma interpellé j'ai voulu faire un achat sur Cdiscount et au moment de ...

133 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
kaumune

Raccordement au réseau france télécom

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire construire et je voudrais me raccorder au réseau france telécom. Le poteau téléphonique est situé de l'autre côté de la ru...

61 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Mickael

Materiel utilliser pour le renseignement telephonique

Bonjour, Quelqu'un aurait une idée sur le type de matériels utilisés par les service de renseignement téléphonique.

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Ismokasa

Mon ordinateur de veut plus se connecter à internet

Bonjour, Cela fais quelques jours que mon ordinateur de veux pas se connecter à internet, j'ai tout essayer ( enlever la batterie, débrancher la box...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
roserose26

Connexion wi-fi

Bonjour.. Le wifi de mon ordi ne marche pas Je n'arrive pas du tout à accéder à la connexion internet... Quelle est la combinaison du clavier qui per...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Doodlez

Comment trouver le bon pilote pour carte reseau

Bonsoir a tous, Je suis perdu, meme apres avoir lu pas mal de post sur le sujet... Je viens de re-installer mon Windows 7 64bits, Le problème e...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Etienne

Accès limité ou inexistante

Bonjour, J'ai un accès limité à ma connexion wifi (même inexistante). Depuis quelques jours, en doutant qu'il y ait un virus, j'essaye de nettoyer vi...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Ouss347

Problème de reseaux

bonjour chers amis j'ai installé un anti virus symantec sur un poste avec 2 cartes reseaux une pour le domaine et l'autre pour l'internet à cause des...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
brupala

Connexion internet via wi-fi

bonjour, Mon invité a connecté sa tour sur ma télé mais on n'arrive pas à nous connecter à internet via mon wi-fi. Quelles sont les procédures?

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
phenetas

Pas de wifi / cable réseau débranché

Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose en matière d'informatique et j'ai déjà testé quelques trucs en allant sur les forums sans que cela a...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Sanfrancesco22

Téléphone a cadran socotel sans tonalité

Bonjour a tous ! J'ai récuperé un téléphone à cadran socotel gris 2 ton de mes grands parents. J'en rêvait depuis longtemps, je le branche et je n'en...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
brupala

Comment savoir qui connecte sur mon livebox

Bonjour, comment savoir qui connecte sur mon livebox Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
brupala

Rj45

Bonjour, Peut-on brancher 2 unités - tele et ordinateur - sur une seule prise jr45 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
brupala

Cpl lan

Bonjour, J'ai une TV Smart Thomson relié en CPL car la WIFI est trop lente je reçois bien "YouTube" mais pour Internet on me demande de vérifier l...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
brupala

Comment faire un wifi?

Bonjour, alors voila. Ma copine habite dans une résidence étudiant et elle n'a qu'un port ethernet au mur... elle voudrait en faire un point d'accès w...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Moonwalkj

Problème connexion wi-fi lorsque ma ps4 est en marche

Bonjour, Lorsque je me mets à jouer en ligne sur ma PS4 ( branchée en ethernet ) le wifi ne fonctionne plus du tout sur mac, ordinateur ou iPhone....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
willydu90

Echec de synchronisation livebox orange

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager, j'ai commandé et reçu ma livebox , lors du branchement de celle ci , après un temps de recherche elle affiche :"échec...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kaumune

Route statique et openvpn

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit problème de route avec mes clients VPN. J'utilise un serveur VPN OPENVPN pour établir une c...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeanyves120173

Problème de connexion sur wifi

Bonjour J'ai un problème de connexion wifi avec mon ordinateur. Les autres ordinateurs peuvent se connecter sur ce wifi mais pas le mien ; alors qu'i...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
KINSOUM

Avoir plusieurs réseaux internet

Bonjour, J'ai Internet "Fibre Optique Numericable" depuis plus d'un an (à moi tout seul) mais si on prend un autre abonnement Internet (cel...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
xxxAkainuxxx

Cacti et graph cpu usage

Bonjour, Voilà j'ai installé Cacti sur un windows 2000 et j'arrive à voir les graph, malheureusement j'ai un soucis pour ce qui est des graph CPU Usa...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
clem59147147

Documentation hp openview

Connaissez vous un site ou je pourrais trouver des docs en francais sur le logiciel réseau d'HP qui s'appelle Openview. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
vtza

Obtention s'adresse ip impossible.

Un matin je me lève et je n'ai plus internet sur mon ordinateur. Je fais une batteries de tests mais rien ne fonctionne alors je format tout et réinst...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
eltotomaske

Branchement prise dti.

Bonjour, Je suis dans un logement neuf et j'ai quelques problèmes pour avoir Internet chez moi. Apres l'activation de ma Bbox, je teste en la br...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Zikkee13

Incident sur ligne du téléphone

Bonjour, Suite à la tempête du 31/08/15 sur les Pyrénées Atlantiques, un arbre est tombé sur la ligne cassant un piquet. Auprès de quel service dois...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passage à la fibre optique avec free

Bonjour, La fibre optique venant d'être installée dans mon immeuble, je voudrais savoir si free s'occupe du raccordement dans l'appartement et com...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Plefebv

Connection

Bonjour, voilà j'ai un "netbook packard bell dot s intel atom n450 inside 10.1 "impossible d'avoir une connexion wifi même avec une clé wifi ,qui peu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
alaco

Wifi au 6ème étage

Bonjour, bon voila j'habite au rez de chaussée a paris mais je dors au 6eme etage dans un studio. Ma question est comment je pourrais faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Crazyflyng

Lettres clavier

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire des lettres avec le clavier d'un fixe Philips SE175; par exemple, je reste sur 4 alors que je voudrais faire G. Me...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
martinelluche

Problème appels entrants orange et messagerie

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 mois, subitement, nous rencontrons le problème suivant : les correspondants qui cherchent à nous joindre sur notre...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
hakkebey

Problème de réglage image

Bonjour, j'ai un tv flatTV HD ready model no32PFL3512D/12 70cm pas récent:je l'ai changé de place et mis sur décodeur numéricable .le probléme est sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jocyness84

Routeur wifi ac vs freebox hd

Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai un problème sur lequel je planche depuis plusieurs jours sans trouver de solution. J'ai acheté il y...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
brupala

Connexion limité cité u

Bonjour, Alors voilà, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur à internet au sein de ma cité u alors que je n'ai eu aucun mal pour activer la wif...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Arno59

Activer proxy sous linux facilement

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je recherche un logiciel / script qui pourrait me permettre de masquer mon IP pour la remplacer par une autre. Un prox...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
barnabe0057

Ma carte reseau ethernet a un problemé

slt J'ai un problème d'accès à l'internet Bonjour. mon pc est de marque hp presario cq 57 .j'ai essayé de mettre à jour le pilote =sans resultat et me...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
wallace225

1 réseau local / 1 connexion wifi

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'un routeur pour relier différents ordinateurs à un dispositif de stockage. Les ordinateurs sont par c...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Lbcg36

Mauvaise connexion internet , quel routeur wifi ?

Bonjour , j'ai une Freebox mais ma chambre est trop loin de ma box , et j'aimerais avec une bonne connexion , avant j'avais un routeur wifi mais il n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
titou337

Une connexion au plus bas, des idées?

Bonjour, Voilà, pour faire cours, j'ai une connexion horrible : https://www.speedtest.net/result/4626358125 quelques infos: j'habite en plein...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
nonolastar21

Non réactivité du décodeur

Bonjour, j'ai un problème de réactivité de mon décodeur bouygues , après avoir fait pause pendant un moment, si je veux regarder le film ou autre, j...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Papounet17000

Problème de configuration wifi

Bonjour ! Pour commencer j'espère qu'il y a des experts en informatique parmi vous. Voilà je vous explique ma situation: je viens d'emménager en coloc...

38 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kaumune

Probléme connexion tablette tab4 a free

Bonjour Il y a 2 semaine ma tablette se connecter très bien à internet chez moi je suis parti en vaccance chez et changé de réseau wifi ça marchait e...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
nadellen

Problème de "connexions réseau"

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une question qui me taraude: pourquoi lorsque je double-clic sur "connexions réseau" qui se trouve dans "panneau de config...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeananato125

Non connecté aucune connexion n'est disponible windows 7 wifi

Bonjour, Alors sa vas faire plus d'une 1 semaine que j'ai un problème de connexion wifi avec ma livebox mais pourtant je réussis a me connecter ave...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
badi DX
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000