Les discussions

annick Freebox

Abonnement télé chez free

Bonjour, ma belle soeur voudrais un abonnement tele chez free comment peu t elle faire Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mekboulabdelaziz WiFi

Désactivation

dans window sweete, comment activer la carte réseau sans fil

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
durock
zerive Freebox

Acces boite mail impossible

Bonjour, desole mais j'en ai assez de free...boite mail acces impossible , pas moyen de supprimer les mails du coup; boite surment pleine encore u...

kardegil
Chachamar WiFi

Installer un répéteur wifi

Bonjour, Je ne trouve pas de mode d'emploi en français pour installer mon repeteur wifi Belkin range extender Configuration: iPhone / Chrome 4...

Chachamar
DINOVAN WiFi

Wifi partagé tablette sans forfait

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser internet en "wifi partagé" sur ma phablette sans avoir de forfait mobile. La phablette s...

DINOVAN
losfaces Câblage

Amener l'internet dans un logement mitoyen

Bonjour, J'ai une livebox dans ma maison (une longère) et je souhaite installer internet dans la maison d'à côté (il s'agît d'un gite). Il y a déj...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
losfaces
Beninoboy Câblage

Besoin d'aide pour circuit electrique

Fermé

Bonjour, Nouveau sur votre forum, j'ai besoin de l'aide d'un bon électricien. Je veux remonter une repasseuse à rouleau KENWOOD (démontée il y a 15...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Alexis Livebox

Problème de connexion

Bonjour, ma PS3 refuse de se connecter à Internet avec la LiveBox 31-E4 et j'aimerais bien qu'elle s'y connecte mais pourtant je tappe le bon code et ...

ctxlp2002
Corentin_lepez Réseau

Client/serveur

Bonjour, Je recherche des idées de projets clients/serveur =/ Je voulais savoir aussi, si un serveur apache avec une base de données et un inte...

eltotomaske
Pierre-38- Câblage

Quel câble choisir?

Bonjour, Suite à quelque soucis avec mon WiFi, je souhaiterais passer par câble RJ45 afin d'avoir une meilleur connexion. Je suis pour l'instant e...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
brupala
Inas1965 Téléphonie fixe

Sagemcomd27t

Résolu

Mon tele fixe affiche: enr/comb/svp. Si quelqu in peut m aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
baladur13
bbr30100 Téléphonie fixe

Combiné téléphone marque annulé

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon téléphone fixe,sur le combiné il me marque annulé,et donc impossible pour de recevoir les appelles ...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Jamescole Réseau

Réseau gbps avec un modem 100mbps

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je me pose une question. Après avoir cherché sur internet pour trouver une réponse à ma question, je trouve sur...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Jamescole
battlegunner(maxfsx) Réseau

Partage de connexion

Bonjour , je vous explique , je possède une antenne wifi 12dbi qui me permet de capter un hospot orange , malheureusement avec mon iPhone et ma ps4 je...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
battlegunner(maxfsx)
Wiiiiiill Réseau

Problème connexion hotspot sfr wifi fon sur mac

Bonjour à tous, J'ai un gros problème de connexion avec SFR Wifi Fon via mon mac, Mavericks version 10.9.5 Lorsque je me connecte, j'ai bien l'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Consttt
jorischapus Livebox

Problème redirection livebox

Bonjour, Je poste se Sujet pour vous faire parvenir mon problème actuel. J'héberge un site avec les ports ouvert de ma Livebox un Ordinateur héber...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jorischapus
Yversam Réseau

Problème de panneau jaune

Bonjour, cela fait 3/4 jours que ma connexion plante. Quand elle plante je peux voir un petit panneau jaune sur l'icône. Je suis obligé de désactiver/...

Yversam
cencen49 CISCO

Sur un firewall "blocked to login from wan side"

Résolu

Bonjour, je me suis achette un firewall cisco sa540 d'occasion,mais l'orsque je me connecte a la page de connexion avec les identifiants et le cer...

cencen49
toto56ful WiFi

Augmenter reception wifi tablette

bonjour, je m'explique, pour mon travail, j'avais besoin d'une tablette pour prendre des notes pas cher, du coup j'ai pris une cdisplay, une tablet...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
pontduch
Midjie1997 WiFi

Problème connexion wifi code erreur 51300

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec la connexion wifi offet quand je fais les paramètre et tout jusque la tout va bien puis quand je fais le test de conxion...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
selmouma
numb3rsfr Livebox

Se protéger des ddos

Résolu

Bonjour, Je me nomme Simon et je suis un streamers depuis maintenant 5mois (twitchTV) ! J'explique : Une personne c'est amusé a me lancer des a...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
brupala
ahiwaserge WiFi

Wifi defaillant

bonjour j'ai un souci avec le wifi de ma tablette itel 1701. il y a quelque jours maintenant que le wifi de ma tablette n'arrive plus a ce connecte...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux
dan Réseau

Reseau locale

Bonjour, comment je peux installer un réseau locale de 5 ordinateur avec internet. Dani ZUKA

Judge_DT
Galiso SFR / NeufBox / Numéricable

Pics de lags intempestif

Bonjour ! Alors voilà, depuis environ 3 mois, (je précise qu'avant ça ne me le faisait pas!) lorsque quelqu'un regarde une vidéo YouTube, ou même des...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux
jerry60000@ Téléphonie fixe

Alcatel xl375 voice

bonjour, je voudrai SVP savoir quelle manipulation je dois entreprendre afin de faire en sorte que les messages sur la base de mon tél fixe s'enreg...

ConseilAlcatel
pierrot25200 Câblage

Utilisation câble ptt298

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine Rénovation d'un appartement remise à neuf de À à Z j'en profite donc pour équiper toutes les pièces d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
pierrot25200
Elodie3P WiFi

Adresse ip non-valide

Résolu

Bonjour J'ai un problème de connection à Internet depuis 1 semaine que je n'arrive pas à résoudre. Je suis reliée à la Livebox en wifi, la connection...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
pascaldenishenri Réseau

Problème de réseau

Bonsoir, Quand je suis sur le site ''eBay ''et que je cherche des objets ou autres, la page se ferme et devient blanche et me met en couleur rouge ''...

pascaldenishenri
Rheah WiFi

Sfr wifi fon soudainement introuvable

Bonjour, Je me connecte sur sfr wif fon depuis plus d'un an et du jour au lendemain ni mon ordinateur ni mon mobile n'arrivent à trouver le réseau, ...

Rheah
Aoleon Freebox

Retirer bridage freebox (screen à l'appuis)

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis est le suivant. Je suis passer chez Free il y à maintenant 3 semaines (j'étais chez SFR). Et au téléphone le commercial m...

kelux
mafiaboy94 Réseau

Adresse ip

comment trouver l'aadresse ip d'une machine voisine ? merci..

brupala
Yacine.Yassou WiFi

Wifi

Cmment savoir si mon wifi est piraté ou non

Yacine.Yassou
Utilisateur anonyme Freebox

Boitier multi-tv freebox hd probleme reseau !

Résolu

Bonjour, Nouveau sur se site, auparavant je lisais vos astuce dès que soucis sans suivait et jusqu'ici sa ma toujour aidé, mais la je trouve vraimen...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
pirate221901
abdellah970 Réseau

Il ne s affiche l adresse 192.168.1.2

Bonjour, Il ne saffiche pas ladresse 192.168.1.2sur mon PC Configuration: iPhone / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
brupala
xmenflis Réseau

Émmision et transmission du données numérique

Bonjour, j'ai 2 questions: 1. Arrivant au Filtre ADSL, les données issues du téléphone et ceux du modem seront transmis simultanément sur le ...

brupala
johanna1937 Livebox

Baisse de débit

Bonjour, problème de débit avec ma livebox sagem 2. depuis une semaine j'ai une baisse de débit descendant très importante, de 11MB/s je descends...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
MégaBit
Senuoy13 Freebox

Déménagement free

Bonjour, J'ai recement fait une demande de déménagement de ma ligne free voulont conssérver ma ligne fix. Cela fait 8jour que ma ligne free et coupè, ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
@l
salami252 WiFi

Wifi capricieux

Bonjour, je post ce topic parce ce que bah...j'ai un problème ! Mon pc portable bien que vieux (sous xp) est doté d'un module wifi ! Il se connecte pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
salami252
arpat5 D-Link

Configurer un tp-link tl-wa901nd

j'ai changé mon modem 3G sur lequel j'avais configuré le répéteur ci-dessus nommé pour un nouveau modem 4G. impossible d'accéder au TP Link IP:192.168...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
brupala
deesse57 D-Link

Perdu cd d'installation de ma clé wifi

Résolu

Bonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi D-Link 131,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ? En vour remercia...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jjjj
Nestayoum WiFi

Dns probe finished no internet

Bonsoir, Depuis quelques temps, il m'est impossible de me connecter à un réseau public tel que orange, ou freewifi. Le problème n'est pas la connec...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Nestayoum
fontyve Réseau

Garantie du débit

Bonjour, je vient de lire que le débit n' est pas garanti par les FAI Bien que techniquement explicable, pourquoi le FAI concerné vous propose ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
MrYAU31
Maeva Freebox

Le wifi

Bonjour, Cela fait 2 jours que mon ordinateurs me dit qu'il n'y a plus de wifi je ne comprend rien ça me casse les pieds pouvez vous m'expliquez svp...

nadellen
Tosam13 Livebox

Ma connexion orange varie

Bonjour , comme indiquez dans le titre , ma connexion varie , avant tout allait bien mais c'est depuis environ 1 semaine , mon ping augmente et dimi...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Chari-vari
Gadeal Réseau

Raccord entre deux pc légal ou non

Résolu

Bonjour, Pour diverses raisons mon cousin souhaite surveiller le pc de son gamin (11ans) historique effacer, des dossiers zippés (pas clean le ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Gadeal
huguette censier SFR / NeufBox / Numéricable

Clef

Bonjour, ou trouver la clef de reseau pour me connecter avec un autre ordinateur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000