Abonnement télé chez free
Bonjour, ma belle soeur voudrais un abonnement tele chez free comment peu t elle faire Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour, ma belle soeur voudrais un abonnement tele chez free comment peu t elle faire Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
dans window sweete, comment activer la carte réseau sans fil
Bonjour, desole mais j'en ai assez de free...boite mail acces impossible , pas moyen de supprimer les mails du coup; boite surment pleine encore u...
Bonjour, Je ne trouve pas de mode d'emploi en français pour installer mon repeteur wifi Belkin range extender Configuration: iPhone / Chrome 4...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser internet en "wifi partagé" sur ma phablette sans avoir de forfait mobile. La phablette s...
Bonjour, J'ai une livebox dans ma maison (une longère) et je souhaite installer internet dans la maison d'à côté (il s'agît d'un gite). Il y a déj...
Bonjour, Nouveau sur votre forum, j'ai besoin de l'aide d'un bon électricien. Je veux remonter une repasseuse à rouleau KENWOOD (démontée il y a 15...
Bonjour, ma PS3 refuse de se connecter à Internet avec la LiveBox 31-E4 et j'aimerais bien qu'elle s'y connecte mais pourtant je tappe le bon code et ...
Bonjour, Je recherche des idées de projets clients/serveur =/ Je voulais savoir aussi, si un serveur apache avec une base de données et un inte...
Bonjour, Suite à quelque soucis avec mon WiFi, je souhaiterais passer par câble RJ45 afin d'avoir une meilleur connexion. Je suis pour l'instant e...
Mon tele fixe affiche: enr/comb/svp. Si quelqu in peut m aider merci.
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon téléphone fixe,sur le combiné il me marque annulé,et donc impossible pour de recevoir les appelles ...
Bonjour tout le monde, Alors voilà, je me pose une question. Après avoir cherché sur internet pour trouver une réponse à ma question, je trouve sur...
Bonjour , je vous explique , je possède une antenne wifi 12dbi qui me permet de capter un hospot orange , malheureusement avec mon iPhone et ma ps4 je...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème de connexion avec SFR Wifi Fon via mon mac, Mavericks version 10.9.5 Lorsque je me connecte, j'ai bien l'i...
Bonjour, Je poste se Sujet pour vous faire parvenir mon problème actuel. J'héberge un site avec les ports ouvert de ma Livebox un Ordinateur héber...
Bonjour, cela fait 3/4 jours que ma connexion plante. Quand elle plante je peux voir un petit panneau jaune sur l'icône. Je suis obligé de désactiver/...
Bonjour, je me suis achette un firewall cisco sa540 d'occasion,mais l'orsque je me connecte a la page de connexion avec les identifiants et le cer...
bonjour, je m'explique, pour mon travail, j'avais besoin d'une tablette pour prendre des notes pas cher, du coup j'ai pris une cdisplay, une tablet...
Bonjour,j'ai un problème avec la connexion wifi offet quand je fais les paramètre et tout jusque la tout va bien puis quand je fais le test de conxion...
Bonjour, s'il vous plait comment utiliser wi-fi pour naviguer avec son androïd M8.J' y arrive pas aidez moi s'il vous plait.
Bonjour, Je me nomme Simon et je suis un streamers depuis maintenant 5mois (twitchTV) ! J'explique : Une personne c'est amusé a me lancer des a...
bonjour j'ai un souci avec le wifi de ma tablette itel 1701. il y a quelque jours maintenant que le wifi de ma tablette n'arrive plus a ce connecte...
Bonjour, comment je peux installer un réseau locale de 5 ordinateur avec internet. Dani ZUKA
Bonjour ! Alors voilà, depuis environ 3 mois, (je précise qu'avant ça ne me le faisait pas!) lorsque quelqu'un regarde une vidéo YouTube, ou même des...
bonjour, je voudrai SVP savoir quelle manipulation je dois entreprendre afin de faire en sorte que les messages sur la base de mon tél fixe s'enreg...
Bonjour/Bonsoir ami d'internet. J'ai récemment recue mon nouveau pc fixe. J'ai effectuer l'installation Windows et j'ai insérer le cd de ma carte grap...
Bonjour, Je suis actuellement en pleine Rénovation d'un appartement remise à neuf de À à Z j'en profite donc pour équiper toutes les pièces d'une ...
Bonjour J'ai un problème de connection à Internet depuis 1 semaine que je n'arrive pas à résoudre. Je suis reliée à la Livebox en wifi, la connection...
Bonsoir, Quand je suis sur le site ''eBay ''et que je cherche des objets ou autres, la page se ferme et devient blanche et me met en couleur rouge ''...
Bonjour, Je me connecte sur sfr wif fon depuis plus d'un an et du jour au lendemain ni mon ordinateur ni mon mobile n'arrivent à trouver le réseau, ...
Bonjour, Voila mon soucis est le suivant. Je suis passer chez Free il y à maintenant 3 semaines (j'étais chez SFR). Et au téléphone le commercial m...
Bonjour, Pour interroger à distance le répondeur, j'ai suivi les explications données par SAV Alcatel à savoir: "dès la lecture de l'annonce appuy...
comment trouver l'aadresse ip d'une machine voisine ? merci..
Cmment savoir si mon wifi est piraté ou non
Bonjour, Nouveau sur se site, auparavant je lisais vos astuce dès que soucis sans suivait et jusqu'ici sa ma toujour aidé, mais la je trouve vraimen...
Bonjour, Il ne saffiche pas ladresse 192.168.1.2sur mon PC Configuration: iPhone / Firefox 41.0
Bonjour, j'ai 2 questions: 1. Arrivant au Filtre ADSL, les données issues du téléphone et ceux du modem seront transmis simultanément sur le ...
Bonjour, problème de débit avec ma livebox sagem 2. depuis une semaine j'ai une baisse de débit descendant très importante, de 11MB/s je descends...
Bonjour, J'ai recement fait une demande de déménagement de ma ligne free voulont conssérver ma ligne fix. Cela fait 8jour que ma ligne free et coupè, ...
Bonjour, je post ce topic parce ce que bah...j'ai un problème ! Mon pc portable bien que vieux (sous xp) est doté d'un module wifi ! Il se connecte pa...
j'ai changé mon modem 3G sur lequel j'avais configuré le répéteur ci-dessus nommé pour un nouveau modem 4G. impossible d'accéder au TP Link IP:192.168...
Bonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi D-Link 131,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ? En vour remercia...
Bonsoir, Depuis quelques temps, il m'est impossible de me connecter à un réseau public tel que orange, ou freewifi. Le problème n'est pas la connec...
Bonjour, je vient de lire que le débit n' est pas garanti par les FAI Bien que techniquement explicable, pourquoi le FAI concerné vous propose ...
Bonjour, comment ça ce fait que j'arrive a regarde toute les chaines alors que je me suis pas abonné sur toute les chaine , normalement je dois ...
Bonjour, Cela fait 2 jours que mon ordinateurs me dit qu'il n'y a plus de wifi je ne comprend rien ça me casse les pieds pouvez vous m'expliquez svp...
Bonjour , comme indiquez dans le titre , ma connexion varie , avant tout allait bien mais c'est depuis environ 1 semaine , mon ping augmente et dimi...
Bonjour, Pour diverses raisons mon cousin souhaite surveiller le pc de son gamin (11ans) historique effacer, des dossiers zippés (pas clean le ...
Bonjour, ou trouver la clef de reseau pour me connecter avec un autre ordinateur Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.