Faire du remote acces avec cisco rv 120 w

dion77 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dion77 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un routeur cisco rv 120w, est il possible de faire du vpn ( remote acces) et non le( site to site )?

Depuis ma maison je veux avoir accès a mon pc qui se trouve au bureau
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
un fou du travail...
oui, c'est possible, le routeur est chez toi ou fournit l'accès internet du ... boulot ?
0
dion77 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non le routeur cisco dont je parle doit se trouver au bureau et depuis chez moi j'accède a mon pc qui se trouve au bureau( remote accès). je peux avoir la configuration du routeur svp? merci
NB: j'ai une adresse ip publique derriere la connexion internet du bureau
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

il faudrait déjà le client vpn cisco sur ton PC...
après, je n'ai pas le temps de bidouiller aujourd'hui, mais tu peux explorer ceci
0
dion77 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci . je vois vpn site to site , mais je ne vois pas ce que je veux faire (vpn remote accès) dans l'interface du cisco.
0