Boite vocale
France
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais partie d'une association. Depuis mars 2015 nous avons internet et depuis la messagerie du *** ne peut plus recevoir de message vocal
Par contre si je laisse un message sur la ligne internet à savoir *** le message s'enregistre bien.
L'association AVF (accueil villes Françaises) est connue sous le
numéro ***.
Que faut-il faire pour remédier à ce problème sans devoir changer du n° ***
Merci de me répondre
La secrétaire AVF
Je fais partie d'une association. Depuis mars 2015 nous avons internet et depuis la messagerie du *** ne peut plus recevoir de message vocal
Par contre si je laisse un message sur la ligne internet à savoir *** le message s'enregistre bien.
L'association AVF (accueil villes Françaises) est connue sous le
numéro ***.
Que faut-il faire pour remédier à ce problème sans devoir changer du n° ***
Merci de me répondre
La secrétaire AVF
A voir également:
- Boite vocale
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
1 réponse
Bonjour,
Votre répondeur est probablement mal réglé.. en particulier le "Nombre de sonneries" déclenchant votre répondeur est réglé à une valeur supèrieure à celui qui déclenche la messagerie vocale de votre opérateur.
Quelles sont les références (Marque et modèle) de votre appareil téléphonique ?
Qui est votre opérateur ?
Votre répondeur est probablement mal réglé.. en particulier le "Nombre de sonneries" déclenchant votre répondeur est réglé à une valeur supèrieure à celui qui déclenche la messagerie vocale de votre opérateur.
Quelles sont les références (Marque et modèle) de votre appareil téléphonique ?
Qui est votre opérateur ?