Affichage numéro appelant
Résolu
maya
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon téléphone fixe indique appel externe , je n'arrive pas à l'enlever pour que le numéro de l'appelant s'affiche comme avant, j'ai un téléphone gigaset; merci à la personne qui pourra m'aider.
8 réponses
-
Bonjour,
Êtes-vous sur(e) que votre correspondant n'est pas demandé à ce que son N° ne soit pas transmis.
-
- La pluspart des opérateurs téléphonique sont susceptibles de fournir un service qui se nomme, en général "Secret permanent". Cette option a pu être choisie par inadvertance.
de plus tous les N° qui sont en liste rouge sont aussi, sauf erreur non présentés.
Quel est votre opérateur afin de chercher si il y a des conditions spéciales chez lui.
Votre appareil est relié à une ligne standard ou à une box (téléphonie par Internet)
Edit : De votre coté avez vous vérifiè si la présentation du N° est bien activée ?
-
-
-
bonjour
sur votre page Orange internet, il y a des options, j'ai rallongé par exemple la durée de sonnerie chez ma maman depuis son ordinateur
j'avoue , je sais plus comment faire... je crois que c'est compte orange qu'il faut taper avec vos codes
https://espace-client.orange.fr/page-accueil
attendre d'autre avis (surtout avec moi)
-
-
merci baladur, j'ai consulté internet et j'ai vu dans mes services livebox, la presentation des numéros était désactivée, j'ai remédié à cette erreur et tout est rentré dans l'ordre. Je vous dois un grand merci et gros bisous.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour baladur13 je te remercie pour tes conseils et ça a fonctionné, le numéro de l'appelant s'affiche bien quand il y a un appel sur mon téléphone fixe.J'aurai encore besoin de tes services si tu veux bien, mon téléphone fixe affiche des caractères trop grands et je voudrai les réduire, peux-tu m'aider ? je te remercie et je te fais la bise.
-
bonjour
il y a peut être votre bonheur là dedans
https://mesnotices.20minutes.fr/014159.php?ID=4570134&k=3547715a2b31569358fe19db106db20d&q=SIEMENS%20GIGASET%20A420
voir page 24
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres -
Rien dans la notice ne parle de modification de la taille des caractères affichés sur l'écran des combinés..
Désolé.
Peux-tu toutefois faire une photo montrant le souci puis mettre cette photo dans ta réponse.
Procédure ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
-
<mode hors sujet> sur batigest j'ai simplement vu ton message happé par "le bot" et celui disant qu'un message avait disparu, j'ai donc restauré.
:o)
Pour le message ci-dessus et la notice, j'ai ouvert la notice sans voir le : "Voir page 24"
Après j'ai recherché "Taille" dans la notice sans trouver bien sur....
Honte à moi. </mode hors sujet>
-
-
bonjour,
@ Edouard : :P
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33127311-reponse-a-baladur13
-
Salut Electricien69,
Merci pour cette info. Le message est fermé pour doublon je vais donc en mettre copie ci-dessousmaya - 5 févr. 2016 à 14:19
Bonjour, baladur13, j'ai vu ton message et sur la notice il est bien marqué paramètrages des grands caractères à la page 24 mais comment accéder à la manipulation pour régler, je ne sais pas comment. Que vas-tu penser ?en tout cas je te remercie de ta gentillesse et de ta patience. Tu es expert dans ce domaine mais pas moi.
et tenter de répondre.- RE maya,
Pour accéder aux réglages :
Appuyer sur "Menu" puis avec la "touche navigation" (entre "Décrocher" et "Raccrocher" ) appuyer vers le bas jusqu'à trouver "Réglages" .
Appuyer sur OK
à nouveau avec la touche navigation descendez à "Combiné"
Appuyer sur OK
à nouveau avec la touche navigation descendez à "Grands caractères"
Appuyer sur OK
Et là. ? voir les choix possibles terminez par Ok
Enfin continuer a descendre avec la touche navigation jusqu'à un éventuel message "Retour" ou appuyer sur raccrocher.
-
-