Les discussions

Comment contacter france télécom pour une ouverture de ligne

 Résolu

Bonjour, Sous-traitant de SFR, un technicien France télécom devait venir le 25/06/2013 pour l'ouverture d'une ligne fixe, le rdv fixé a été annulé...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
skipoudreuse

Recherche soft connexion multi serveur.

 Résolu

Bonjour, Ma question devrai être basique, facile à trouver pour les connaisseurs. Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet d'établir une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Fairynat76

Émetteur appareille sans fil siemens

Bonjour, émetteur appareille sans fil siemens Gigaset AS18H endommagé, ça demande la réparation ou le changement de l'appareille meci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Bonjour, pourquoi mon pc qui marchait bien en wifi ne fonctionne t'il plus merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Machite2000

Proximus fon auto et vpn

Bonjour, si quelqu'un a une solution a mon problème s'il vous plait, je vais détailler la problématique Cela fait plus ou moin 2 mois que je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
LusitanoGuesh

Problème réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai un packard bell ts44hr, je vient de réinstallez windows 64 bits home SP1 et le problème est que j'arrive à avoir du réseau mais seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jacques

Problème internet / pilotes carte reseau

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Win7 sur mon PC mais j'ai un problème ... Impossible de me connecter a internet. En faisent une recherche d'er...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
alexmort95

Help! réseaux non disponible

 Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord je tient à vous dire que avant de créer ce sujet, j'ai fait mes propres recherches mais j'ai trouver aucune solution (les...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
tbs77

Problème cpl tp-link tl-pa4015pt kit

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'ai aujourd'hui reçu mes 2 CPL (TP-Link TL-PA4015PT KIT), je les ai installés correctement, en en connectant un à la Freebox Re...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Cocolf

Cable de routage statique

 Résolu

Bonjour Je vien de commencer en routage statique mais si j'utilise un cable ethernet ou sérial ça marche pas .. par contre Copper Cross-Over ç...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Zouhaiir

Plus de réseau wifi

Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème avec la wifi de mon pc asus X200MA-CT718H. je l'ai allumé ce matin et il n'y avait plus de connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jjpot

Ip adresse

 Résolu

Bonjour, ip address disparu sur mon ordinateur .mais l'internet fonctionne sur les téléphones Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Etude et optimisation du réseau de données ev-do

Bonjour a tous, j'aimerais avoir des documents et des logiciels pour pouvoir simuler une optimisation des données EV-D0. Toute information pouvant m'...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
valdes joel

Retrouver le numéro entrant sur un fixe

Bonjour, j'ai reçu ce matin un appel auquel j'ai décroché mais nous avons été coupé au bout de 2 secondes ! C'est très important, je dois rappeler, le...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Chris 94

Tp link et windows 10

Bonjour, Je viens vers vous pour un probleme que je n arrive pas a gerer tout seul. Je tiens deja a m excuser des fautes d orthographe car j ec...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
HanzY

Même débit wifi que par cable, mais moins "qu'avant" !

Salut a tous ! Voila je viens de m'installer dans mon nouvel appartement, et je viens tout juste de me faire installer la fibre de orange ! Mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Mekthoub

Configuration vlans sur switch alcatel omnistack ls 6224p

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés lors de la configuration d'un switch Alcatel Omnistack LS 6224P. Voici ce à quoi je veux aboutir : Premi...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
brupala

Créer un réseau avec ma livebox

Bonjour, je souhaite créer un réseau entre un pc sous windows 10 et un pc sous XP, les deux étant reliés par cables ethernet à une livebox Sagem. Chaq...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
brupala

Comment passer de free à bouygues sans frais abusifs ...

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais passer de free à bouygues, car la fibre bouygues passe dans ma rue. Le souci est que j'ai entendu beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
brupala

Identifiant

Bonjour, je dois taper mon idientifiant sur le 192.168.0.1 mais où ca ???? rien d'autres que des blogs ne s'ouvrent quand je tape le chiffre me...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
debilosus

Piratage wifi

Bonjour, Comment savoir si quelqu'un sait connecté sur la wifi de ma soeur a distance? Merci j'ai besoin d'aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
thobest

Problème de carte réseau

Bonsoir à tous! Tout d'abord, je tiens a préciser que c'est un problème lié a mon pc portable, et non a ma Box internet puisque j'ai fais des test...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jeanyves120173

Retrouver une connexion wifi

Bonjour. Je cherche depuis quelques temps pourquoi je ne peux plus me connecter en wifi à mon pc fixe. J'ai du me relier par cable ethernet mais cela ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
cristali

Freebox revolution & nas seagate

Bonjour, Je suis équipé d'une Freebox Revolution et d'un NAS Seagate. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour voir apparaître mes do...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
phil2k

Plus de possibilité de se connecter en wifi

Bonsoir, Je poste désespérément ce message a qui pourra bien m'aider ... A la suite d'un logiciel malveillant je l'ai desinstallé et ai supprimé...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Lolokipleur

Mon immeuble est câblé par orange, dois-je changer d'opérateur ?

Bonjour, Mon immeuble a été câblé par Orange, je suis chez Free mais aimerai passer au câble, suis-je obligée de changer d'opérateur ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
citoyen7

Fil de tel couper

Bonjour, j'aimerais savoir ou tel pour un fil qui pend dans la rue je pense qu'il a etes couper par le vent merci d'avance Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
belledemai30

Impossible de reconnecter mon portable asus à internet

Bonjour, mon portable refuse d'accepter le mot de passe habituel , quoique bien sur le bon réseau chez moi ... panne soudaine .....! la réponse es...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Chris 94

Mon pc p.bell easy note ne detecte plus de reseau

Je n ai plus de connexion Je n arrive pas a activer la wifi Si quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Chris 94

Comment heberger deux serveurs ts3 sur la même machine

Bonjour, je loue un serveur chez OVH pour y héberger des serveurs de jeux et un serveur TS3. je voudrais héberger un 2eme serveur TS3 seulement je...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Aranud87

Reseau non disponible avec awus036h

Bonjour à tous, J'ai un problème énorme: Je viens de procurer cette carte (AWUS036H) pour mieux recevoir un signal sans fil libre dans mon cartier e...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Ossiny

Comment activer le wiffi à la box numericable

Bonjour comment faire et pouvez vous me dire si c est le bon choix de mettre son pc de bureau en wiffi avec la box numericable je suis en loca...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Mekthoub

Gsm

Bonjour a tous svp j ai besoin de votre aide. en fait je suis etudiante en master reseaux specialite radio mobile et j ai un projet qui consiste a sav...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
mido ahmed

Pas de tonalite

Bonjour, MON fixe correctement branche n'a plus de tonnalite depuis 2 jours il affiche base et c'est tout que dois je faire ??? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
baladur13

Aide connection reseau

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car le PC de ma soeur fait encore des siennes : du jour au lendemain, impossible de se connecter à sa box....

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
brupala

[routeur dlink] oubli de mot de passe

Bonjour, j'ai un routeur D-Link 412. Je souhaite changer certains paramètres mais j'ai oublié mon mot de passe. Y a-t-il un moyen de les réi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
brupala

Probléme de conexion

Bonjour, ma tablette ne capte pas mon réseau wifi que-ce-que je dois faire? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.5

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
TiredGuy

Pas de tonalité

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone ALCATEL f330 et j'ai un problème il n'y a pas de tonalité donc la personne que j'appelle m'entend très b...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nat

Refus de connection

bonjour j ai pakard bell qui ne veut plus se connecter ni en wifi comme il était avant la panne ni branché ethernet il reste sans connection et n en...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
rty2

Connexion wifi sony pcg-21313m

Bonjour, ma fille m'a laissé un sony model PCG-21313M, et je n'ai aucune connexion en wifi comment faire? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
brupala

Rj45 droit ou croisé

Bonjour, Quel câble ethernet utiliser pour relier des caméras sur un switch. Droit ou croisé ,cela a-t-il une importance? Merci Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Lolo35

4g comme internet domestique

Bonjour, J'aimerai utiliser la 4g de mon téléphone pour mon internet à la maison. En effet, ma connexion 4g est 20x plus rapide que mon adsl. Po...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
brupala

Problème avec hamachi qui m'empêche de me connecter à internet

Bonjour, Tout est dit dans le titre ! J'installe Hamachi, j'utilise Hamachi aucuns soucis de connexion à internet ni à Hamachi. J'éteins mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sleiner

Téléphone siemens gigaset 160 tonalité

bonjour, depuis 2 jours je n'ai plus de tonalité dans mon combiné ( gigaset A 160 de siemens) pourtant je reçois et je peux envoyer des communicatio...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter avec plusieur ordinateur a la fois

Bonjour, J'ai acheté un nouveau modem wifi qui ne marche pas tres bien, quand je suis le seul a me connecter ca marche plutot bien mais quand on e...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
dany311

Frais de résiliation

Bonjour, Je suis au chômage depuis plus de 3 mois. J'ai résilié mon abonnement internet avec Free. Dois- je payer les frais de résiliation ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Redbart

Problem de ping

Bonjour, tout le monde, je ne savait pas qu'elle forum poser ma question alors j'ai décider de poster ici. J'ai un problem. Que meme mon ISP ne peut r...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
TheFifou33

A quoi sert ce boitier ?

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un logement, et j'ai remarqué la présence de ce boitier dans mon appartement (cf photo dans lien), et je...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
brupala

Coupure internet incessante

Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs mois maintenant, ma connexion est très très instable, surtout en journée. J'ai très souvent des coupures ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
rudyclr

Concerne le bouton wifi

 Résolu

Bonjour, quelle apparence a le bouton sur windows 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000