Je vois la live box du voisin et pas la mienne, pourquoi

Fermé
Alainf22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 22:50
Alainf22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 23:59
le wi fi est activé et fonctionnait jusqu'a ce matin sans pb depuis fort longtemps
et n'a plus de reseau (sans choix de réseau et quand je choisis ma box il me demande ma clé wap2, celle sous la live box sauf erreur)
il ne la reconnait pas! enfin plus puisque ca avait l'air de fonctionner jusqu'a maintenant. je précise que j'etais connecté ce matin .
et ma livebox s'appelle 50c5 et non fEE-29
ok j'ai, compris il se connecte sur celle du voisin!( a 50m)
donc il faut que je repasse sur la mienne mais comment piusqu'i n'a pas l'air de la détecter.

1 réponse

pistouri Messages postés 18355 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 8 378
6 févr. 2016 à 23:08
bonsoir ,

ouvrir le centre reseau et partage (à coté de l 'heure...faites un clis droit)
modifier les parametres de la carte (sur votre gauche)
clic droit sur votre carte wifi....et clic sur se connecter ou activer

mais aussi regarder ce post de Adsl Houba içi :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3195392-hp-wireless-plus-d-icone-ni-connexion-wifi

ATTENTION CETTE SOLUTION MARCHE, MAIS VOUS FAIT PERDRE LES RESEAU SANS FIL MEMORISE

Direction le poste de travaille (bouton démarer > ordinateur)

Clique droit dans la fenêtre > propriété

Dans le menu de droit > gestionnaire de périphérique

Dans la liste carte réseau > wireless wifi link
clique droit sur wireless ... > Désinstallé

une fenêtre ouvre vous accepté mais vous ne coché supprimé le pilote

En suite dans le menu > action > Rechercher les modification matériel (ce menu est visible si votre ordinateur à la base le l'arborescence et sélectionné, ce qui est le cas normalement après la désinstallation)

Patienté, il doit trouvé votre carte, trouvé ce que c'est, chercher les pilotes, installé le pilote ... une fois l'opération fini, le bouton devient bleu, vous pouvez vous connecté au net

Vous pouvez vous connecté après avoir remis votre mot de passe (si votre ligne est correctement protégé)

sinon une restauration systéme:

avec les touches clavier Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps
clic sur fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
dans la case taper ceçi: rstrui.exe
la fenêtre => Restauration Système apparaît
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace

Alainf22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 23:59
merci de votre réponse mais je suis sur MAC....
0