Les discussions

Backup sur bandes

 Résolu

Bonjour, je dois mettre en place une solution d'externalisation de bande (et par conséquent un système de sauvegarde sur bande) pour mon entreprise. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
nclshel

Problèmes internet, svp pouvez-vous m'aidée?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai souvent des interruptions Internet, je pensais que c'était du à un piratage, quand ça arrive je débranche puis rebranche 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
brulapa

Probleme d'acces sur l'interface de mo modem

Bonjour, probleme d'acces sur l'interface de mon modem tp link avec le 192.168.1.1 j'ai utilisé chrome, firefox; opera. mais ca ne passe pas alo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Robin des boitiers

Reseau disparu

Bonjour. que ce soit mon telephone ou ma tablette aucun des 2 ne veut se connecter à ma box, le réseau a disparu et je n'arrive pas à le réinstaller. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
nodamina

Gigaset a250h

 Résolu

Bonjour, Puis-je changer le nombre de sonneries ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
natabobo

Problème de boîtier cpl

Bonjour, Alors mon problème, c'est que j'ai un cpl qui est relie a ma box fonctionne nickel, et celui qui relié à mon ordinateur il a le premier v...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
brupala

Type de composant reseau

bonsoir, quel type de carte réseau informatique trouve ton dans les smartphones.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
brupala

2 fibre chez sois possible ?

 Résolu

Bonjours je cherche a savoir si il est possible d'avoir deux connexions fibres différentes (free et un autre opérateur) dans la même maison. Car je vi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Aranud87

Problème le partage de connexion mobile wifi - gb

Bonjour, Après avoir essayé de regarder sur d'autres sites comment régler le problème je pense que ça vient d'autre part J'ai l'habitude de con...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
brupala

Choix nouveau routeur fibre optique

 Résolu

Bonjour, Au vu des performances wifi absolument médiocres de ma box (plus rien si l'on s'éloigne de 3 mètres), j'envisage de remplacer mon routeur...

26 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
jinsnow

Limiter volume de telechargement

Bonjour, J'ai in forfait de 50g pour 5 poste Et j'aimerai limiter La consommation de chacun..peut Etre en limitant le volume de fichiers a telecha...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MPMP10

Bonjour j ai un probleme avec la comminucatoin op

Bonjour j ai un problème avec la communication optique sans fil je veux savoir comment ça se passe merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
brupala

Salut j'ai un probleme pour acceder sur l'interfac

Bonjour, salut j'ai un probleme pour acceder sur l'interface de mon modem tp ling j'ai essaie avec 192.168.1.1 avec les navigateur . je dema...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
barnabe0057

Free plug et sfr

 Résolu

Bonjour, J'étais chez free et maintenant je suis chez sfr et pour brancher la box tv j'ai besoin d'une connexion CPL. Je me demandais si je pouva...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Mayol

Représentation d'un réseau

Salut, juste une question: j'aimerai savoir si la passerelle est encore ou bien le Pare-feu? j'ai besoin de réaliser le schéma de ce réseau. Soi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
fermiparadoxx

Problème internet

Bonjour, Donc je suis connecté en wifi à ma Livebox avec une tablette et un Huawei et depuis hier ça me met connecté (aucune connexion à Internet )...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
superbarnis

Mon smartphone se déconnecte

Bonjour, J'ai acheter il y a maintenant plusieurs mois un oukitel C8 Bon smartphone,il me cause peut de probleme. Mais depuis un moment Il se déconn...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Gus541

Déconnexions intempestives

Bonjour, En plus de mon problème de son (croix rouge sur le micro), mon PC se déconnecte continuellement du réseau orange. Merci de votre aide si ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
bazfile

Transfert répertoire gigaset c 590 vers c620

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un gigaset C620 pour remplacer un C590 - je voudrais récupérer mon répertoire pouvez-vous m'aider ? à vous lire cor...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
baladur13

Coupure uniquement de download mais pas d'upload ?

Bonjour à tous, je suis victime d'une situation assez bizarre. Mon signal Wi-Fi de ma box est impeccable sur tous mes appareils. Mais sur m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
brupala

Pertubation reseau wifi

Bjr mes ami(e)s j'ai un modem wifi HUAWEI model E5573s-856 qui fonctionne parfaitement mais dés que mon voisin active son modem de même marque mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
mushu14

Cisco aironet avec box

Bonjour, j'ai récupéré une borne wifi cisco aironet 700, j'aimerai l'utiliser pour remplacer le wifi de ma sfr box evolution. cependant quand je li...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
brupala

Ipx ou tcp

 Fermé

Salut Puis-je avoir une réponse explicite à ces questions ? 1)Quel est le protocole utilisé pour internet? -tcp -ipx -tp 2)Elle permet d'Iden...

Dernière réponse le 22 juin 2018 par
brupala

Pabx siemens hitach 1120

Bonjours chers membres , Je n arrive pas a programme les lignes voip de mon nouveau central hitach 1120 siemens. merci

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
brupala

Tp link tl-wa901nd

Bonsoir, J'ai un problème avec la configuration de mon TP LINK TL-WA901 ND en répéteur Wi-Fi. Je ne suis pas informaticien et je ne trouve pas d'exp...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Nyctaclope

Nouveau pc: connexion wifi tres lente

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc de la marque HP sous w10, et la première surprise que j'ai eu en le prenant en main est que la connexion wi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
brupala

Problème de passerelle par défaut

Bonjour, Depuis longtemps j'ai le problème "Passerelle par défaut n'est pas disponible'' internet qui s'enlève tous les 30/20 min je dois alors fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
brupala

Affichage de l'adresse logique et physique

Bonjour, d'avance merci pour vos reponse . quelle commande dos permet d'afficher seulement l'adresse logique d'un ordinateur ? quelle commande dos...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
semper

Utiliser réseau entreprise et 4g mobile

Chère Team bonjour, Je souhaite utiliser le réseau local SANS utiliser l'Internet de mon entreprise. Au fait, je souhaite continuer à utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
LeFils2Elohim

Configuration apir sap-2602i-e-k9

Bonjour, Un ami viens de me donner un AP cisco dans le but d'étendre mon réseau wifi à la maison. Le hic c'est que je n'arrive pas à accéder à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Randwic

Faible vitesse wifi

Bonjour à tous et à toutes, Jj'ai récemment acheté une kit de Tp-link model TLWPA 4220KIT-PA211. Les adaptateur et extenseur sont bien connectés p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
brupala

F530 voice

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Alcatel F530 VOICE, depuis que je l'ai installé sur la Freebox il marque hors portée mais il...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
baladur13

Problème de configuration de mon routeur en bridge

Bonjour, J'ai configuré mon routeur en mode bridge et j'ai plus accès à Internet comment faire aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
brupala

Réseau man et wan

Bonjour, j'aimerais savoir les avantages et inconvénients du réseau MAN et WAN. Aide-moi s'il vous plaît. Configuration: Android / Chrome 66.0....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
brupala

Gigaset a420a duo

 Résolu

Bonjour. Quand mon téléphone sonne, je décroche et je n'entends personne, mais le numéro est affiché, donc je sais qui m'appelle. Quand j'appelle mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
baladur13

Wifi impossible

Voilà j'ai un ordinateur eMachines je voudrais changer mon mot de passe wifi et je n'y arrive pas comment faire merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe et nom utilisateur oubliés

 Résolu

bonjour!! j'ai oublié le nom d'utilisateur et le mot de passe de mon modem D-Link. comment faire pour y entrer, "admin, admin" ne marchent parce ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jee pee

Definir pc comme point acces internet

Bonjour j’aimerais alimenter mon pc fixe en internet c'est pour cela que j'aimerais savoir si c'est possible grâce a mon pc portable de relier les deu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
brupala

Restaurer fichier configuration de tftp>switch hp

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage pour ma première année de BTS SIO avec spécialité Réseaux, je dois pouvoir faire une sauvegarde de la configuration du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jee pee

Problème de connexion

Bonjour, J'ai une caméra wifi Smart ptzedition et je veux la connecter à un wifi de camping mais il ne me donne pas l'interface...aider moi svp... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
bazfile

Modèle: versatis alcatel

Bonjour, Les lettres CL clignotent sur la base....je ne sais pas quoi faire!? un petit coup de main serait le bienvenu....merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
baladur13

Pas d'internet

Bonjour, Mon Toshiba ne veux plus se connecter à la wifi, il indique "Pas d'Internet" sur tous les réseaux Pouvez vous m'aider ? Merci !! C...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
billmaxime

Clé de sécurité

Bonjour, à la communauté, pouvez vous m'aidez, j'ai demandez à changez de réseau , sfr m'en a fourni 1, mais a chaque fois que je me connecte il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
brupala

Outils et compétence administrateur réseau

Salut Je suis étudiant en informatique /Réseaux , je veux développer mes connaissances pour devenir un bon administrateur réseaux . d'aprés vos ex...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
brupala

Revenir en adsl?

 Résolu

Bonjour, Cela peut paraître idiot à première vue mais je vous explique. Locataire d'un appartement au sein d'un immeuble, j'était chez Sfr en offr...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
brupala

Abonnement internet mensuel en allemagne

Bonjour , il se trouve qu'on a acheté une maison en Allemagne (sarrebruck) sans téléphone fix ni Internet pour y passer les vacance (environ 2 3 mois ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Conduct

Bonjour ce programme à rétablire rh-01

Bonjour, je ne arrive pas à rétablir le programme RH-01 sur mon tél Logicom , comment le rerétablire Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.8...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Cecedidic1401

Perte de paquets / branchement ethernet / sfr

Bonjour, Alors voilà mon problème. Depuis une semaine maintenant, lorsque je rentre dans mon cmd "ping 8.8.8.8", il m'indique 0% de pertes paquets...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
UnJoueurPc

Demande de conseil

Bonjour, Je suis un étudiant en 2éme année je n'ai pas encore un thème pour ma soutenance et je souhaiterais que vous me proposiez un bon th...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
MechaStreisand

Coupure intempestive des dns

Bonjour Depuis cette nuit, je suis victime de coupure DNS Donc, j'ai mis sur mon routeur Netgear les DNS officiels d'Adeli et 10 secondes après ça...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
brupala
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000