Connexion intermitente
Fermé
Tessel75
-
6 févr. 2016 à 19:18
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 7 févr. 2016 à 16:38
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 7 févr. 2016 à 16:38
A voir également:
- Connexion intermitente
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
kamil679
Messages postés
807
Date d'inscription
lundi 27 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2018
85
6 févr. 2016 à 21:15
6 févr. 2016 à 21:15
Ca peut venir d'un problème dans la centrale.....
Merci de ta réponse. Mais comme je ne suis pas un kador en informatique qu'appelles-tu "la centrale"? L'unité "centrale"?
Mais c'est un portable, c'est pour ça que j'avais précisé le type d'ordinateur, Acer 5736Z.
J'y ai bien pensé, parce que lorsque je mets le pointeur sur l'icône de la LiveBox, il indique: Signal Excellent
Cela dit, ma question est plutôt: Que puis-je faire? Ou bien seraient-ce des interférences avec la Wifi? Ou bien, Ai-je été piraté? Ou encore, Y aurait-il des problèmes sur le réseau Orange? Mais le téléphone semble marcher correctement.
Ou, en revenant sur ton idée, est-ce que ça peut venir de l'unité d'émission/réception wifi de l'ordinateur, mais que devrais-je faire pour savoir si le problème vient de là? Et que faire pour éventuellement le réparer?
Avec mes remerciements pour votre aide.
Mais c'est un portable, c'est pour ça que j'avais précisé le type d'ordinateur, Acer 5736Z.
J'y ai bien pensé, parce que lorsque je mets le pointeur sur l'icône de la LiveBox, il indique: Signal Excellent
Cela dit, ma question est plutôt: Que puis-je faire? Ou bien seraient-ce des interférences avec la Wifi? Ou bien, Ai-je été piraté? Ou encore, Y aurait-il des problèmes sur le réseau Orange? Mais le téléphone semble marcher correctement.
Ou, en revenant sur ton idée, est-ce que ça peut venir de l'unité d'émission/réception wifi de l'ordinateur, mais que devrais-je faire pour savoir si le problème vient de là? Et que faire pour éventuellement le réparer?
Avec mes remerciements pour votre aide.
Re-Bonjour,
En bidouillant à droite et à gauche, je suis tombé sur le programme de résolution de problèmes de la connexion internet; D'après les indications rendues, il semble qu'il y avait une corruption sur la "passerelle par défaut", qui été réparée.
Je n'ai pas laa moindre idée de ce dont il s'agit, mais il semble que la connexion reste stable, au moins pour le moment.
Merci à Kamil.de s'être penché sur ma demande.
Salut
En bidouillant à droite et à gauche, je suis tombé sur le programme de résolution de problèmes de la connexion internet; D'après les indications rendues, il semble qu'il y avait une corruption sur la "passerelle par défaut", qui été réparée.
Je n'ai pas laa moindre idée de ce dont il s'agit, mais il semble que la connexion reste stable, au moins pour le moment.
Merci à Kamil.de s'être penché sur ma demande.
Salut
kamil679
Messages postés
807
Date d'inscription
lundi 27 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2018
85
7 févr. 2016 à 16:38
7 févr. 2016 à 16:38
Quand je disait centrale, je parlai plus de la centrale téléphonique..... Mais, ça arrive, comme tu a réussi à faire, que dans le PC, il peut y avoir des données incorrectes