Problèmes livebox

FoxDaym Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelque's jours j'ai reçu un nouvel ordinateurs et j'aimerais le brancher en ethernet, le problème est que dès que je branche le câble dans la prise ethernet
le voyant internet de ma livebox qui est en bas clignote rouge.

Merci de votre,
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Surement prise RJ45 câblée pour le tel et quand tu branches ton câble Ethernet tu fous la ligne en l'air
0
FoxDaym Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide,
Mais comment puis-je régler ce problèmes ?
0
kaumune Messages postés 22631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

En faisant vérifier et câbler correctement la prise (mais ce doit être général sur toutes les prises)
0
FoxDaym Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ya t'il un autre moyens
0

0