Ligne adsl
Fermé
starteurtrek
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
-
Modifié par starteurtrek le 3/02/2016 à 17:57
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2016 à 19:57
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2016 à 19:57
A voir également:
- Ligne adsl
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par jullule le 3/02/2016 à 20:14
Modifié par jullule le 3/02/2016 à 20:14
Bonjour les débits indiqués par les fournisseurs sont théoriques. En réalité il y a des pertes entre le central téléphonique et votre prise murale qui dépendent de la longueur de cette ligne et de l'état de celle-ci. ceci peut même grandement varié d'une habitation à l'autre. Il arrive qu'une ligne en fibre optique avec des débit de 100M passe à 100m d'une maison et que cette maison soit limité a 5M car elle n'est pas sur cette ligne là. changer d’opérateur peut modifier le service associé (dépannage, offres ...) mais la ligne resteras la même
Les opérateur ne refont pas une ligne pour un abonnement à 30€, c'est comparable au fait de demander à erdf de refaire sa ligne électrique parce qu'elle saute souvent.
Les opérateur ne refont pas une ligne pour un abonnement à 30€, c'est comparable au fait de demander à erdf de refaire sa ligne électrique parce qu'elle saute souvent.
Modifié par starteurtrek le 4/02/2016 à 19:30
Donc si j'ai bien compris j'aurait beau prendre d'autres abonnements avec de meilleurs débits j'aurait toujours un peu de débit qui sera perdu , et le fait que j'en perde plus que d'autres personnes situé au même endroit que moi n 'est pas vraiment remédiable par la ligne vue qu'il refuserait de me la changer , mais y'aurait-il quelconque petite chose à faire pour augmenter un peu plus son débit(voir en perdre moins ) ?
Vraiment désolé mais j'ignore vraiment beaucoup sur le domaine de la télécommunication.
4 févr. 2016 à 19:33
5 févr. 2016 à 19:57