Problème incessant de connexion.
Fermé
Yann24190
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 25 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2016
-
25 janv. 2016 à 13:21
Yann24190 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 21:45
Yann24190 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 21:45
A voir également:
- Problème incessant de connexion.
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
4 réponses
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
27 janv. 2016 à 15:05
27 janv. 2016 à 15:05
Bonjour Yann24190,
Vous est-il possible de vérifier ces pertes de synchronisations directement dans les données de connexion de la Freebox ?
D'ailleurs c'est Freebox Crystal ou V5 ou Revolution ?
Avez-vous joint notre assistance Technique pour une ouverture de ticket d'incident afin que nos techniciens Réseau puissent intervenir sur nos équipements ?
Vous est-il possible de vérifier ces pertes de synchronisations directement dans les données de connexion de la Freebox ?
D'ailleurs c'est Freebox Crystal ou V5 ou Revolution ?
Avez-vous joint notre assistance Technique pour une ouverture de ticket d'incident afin que nos techniciens Réseau puissent intervenir sur nos équipements ?
Yann24190
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 25 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2016
28 janv. 2016 à 13:11
28 janv. 2016 à 13:11
Bonjour Free_noreto,
Déjà merci de votre réponse. Je ne sais pas comment obtenir des données de connexion de la Freebox désolé... J'observe simplement que j'ai des micro-perte de connexion (j'observe cela en surfant simplement sur internet ou en utilisant une commande comme "ping -t www.google.fr").
J'ai joint votre assistance qui m'a conseillé de changer de canal Wifi, ce qui à mon avis ne change rien et m'a envoyé un autre cable internet pour relier mon PC à ma box. J'ai reçu ce cable aujourd'hui et il ne fonctionne pas...enfin la box ne le détecte pas. Bizarre non ?
Je précise que j'ai une freebox Revolution.
Merci de votre aide
Déjà merci de votre réponse. Je ne sais pas comment obtenir des données de connexion de la Freebox désolé... J'observe simplement que j'ai des micro-perte de connexion (j'observe cela en surfant simplement sur internet ou en utilisant une commande comme "ping -t www.google.fr").
J'ai joint votre assistance qui m'a conseillé de changer de canal Wifi, ce qui à mon avis ne change rien et m'a envoyé un autre cable internet pour relier mon PC à ma box. J'ai reçu ce cable aujourd'hui et il ne fonctionne pas...enfin la box ne le détecte pas. Bizarre non ?
Je précise que j'ai une freebox Revolution.
Merci de votre aide
Yann24190
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 25 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2016
Modifié par Yann24190 le 4/02/2016 à 13:54
Modifié par Yann24190 le 4/02/2016 à 13:54
Bonjour à tous !
Je reviens donner des nouvelles de mon problème de connexion.
J'ai appelé Free une seconde fois car le problème persistait. Le conseiller m'a fait changer de canal Wifi via mon compte abonné sur le site de Free et il m'a demandé de changer le nom et la clé de mon réseau Wifi. Et là magie! Ça à marché! Pendant 4 jours... Je n'ai eu absolument aucune déco pendant 4 jours, pas une seule baisse de ping, mais c'est revenu hier soir. Je me suis alors dit "je vais changer le nom de mon réseau, changer la clé et changer de canal". Mais ça n'a pas vraiment marché. Le plus étrange c'est que pendant que je faisais les manips (que je redémarrais ma box) j'ai utilisé mon téléphone comme point d’accès internet et j'ai observé le même phénomène. Cela vient forcément de mon PC non ? Mais comment est-ce possible que pendant 4 jours je n'ai rien eu ?
Bref, problème toujours pas résolu c'est la galère.
Yann
(l'image représente l'évolution du ping en fonction du temps)
Je reviens donner des nouvelles de mon problème de connexion.
J'ai appelé Free une seconde fois car le problème persistait. Le conseiller m'a fait changer de canal Wifi via mon compte abonné sur le site de Free et il m'a demandé de changer le nom et la clé de mon réseau Wifi. Et là magie! Ça à marché! Pendant 4 jours... Je n'ai eu absolument aucune déco pendant 4 jours, pas une seule baisse de ping, mais c'est revenu hier soir. Je me suis alors dit "je vais changer le nom de mon réseau, changer la clé et changer de canal". Mais ça n'a pas vraiment marché. Le plus étrange c'est que pendant que je faisais les manips (que je redémarrais ma box) j'ai utilisé mon téléphone comme point d’accès internet et j'ai observé le même phénomène. Cela vient forcément de mon PC non ? Mais comment est-ce possible que pendant 4 jours je n'ai rien eu ?
Bref, problème toujours pas résolu c'est la galère.
Yann
(l'image représente l'évolution du ping en fonction du temps)
Yann24190
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 25 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2016
5 févr. 2016 à 21:45
5 févr. 2016 à 21:45
Bonjour,
Personne n'a de solutions alors ?
Ce soir c'est juste impossible, je ne peux pas rester connecté plus de 10 secondes. Rien que pour naviguer sur internet et venir jusqu'ici c'est compliqué.
Personne n'a de solutions alors ?
Ce soir c'est juste impossible, je ne peux pas rester connecté plus de 10 secondes. Rien que pour naviguer sur internet et venir jusqu'ici c'est compliqué.