A voir également:
- Comment cacher mon téléphone sur wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Regle sur telephone - Guide
1 réponse
Salut,
Oui, c'est possible.
Dans les configurations de ton réseau Wi-Fi, il faut cocher "Masquer le SSID" (ou quelque chose de similaire en rapport avec le SSID, qui est le nom de ton réseau sans-fil).
Ensuite, la personne qui veut se connecter tu dois lui donner les infos. Les autres personnes ne pourront pas s'y connecter si ils n'y sont pas autorisés ;)
Oui, c'est possible.
Dans les configurations de ton réseau Wi-Fi, il faut cocher "Masquer le SSID" (ou quelque chose de similaire en rapport avec le SSID, qui est le nom de ton réseau sans-fil).
Ensuite, la personne qui veut se connecter tu dois lui donner les infos. Les autres personnes ne pourront pas s'y connecter si ils n'y sont pas autorisés ;)
zynga22
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je t'explique mieux , en faite j'habite en ville et dernièrement j'ai trouvé que mes voisins utilisent mon wifi sans ma permission, une de mes collègues m'a conseiller de cacher le point d'accés et j'ai fais cela , mais des fois je veux me connecter a travers mon smartphone , et donc impossible en cachant mon point d'accés
KahnHisch
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
8
>
zynga22
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Si ! tu dois pouvoir accéder à ton wifi. Mais le problème ne vient pas de caché ou pas ? Le problème est que si tes voisins peuvent se connecter à ton wifi c'est que ta box n'est pas sécurisée ? Il doit falloir rentrer une clé wap normalement pour accéder à un wifi protégé.
KahnHisch
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
8
Tu es chez qui en fournisseur d'accès ? ta box ?