Les discussions
Quel téléphone duo choisir pour livebox orange sagem 2 ?
Bonsoir, Je viens de lire plusieurs conversations et découvre que tous les téléphones ne sont pas compatibles avec les ou toutes les livebox. Voil...
Baisse de débit sfr
Bonjour, SFR : débit ridiculement bas et inutilisable de jour, Personnel commercial : parfaitement formé pour égarer le plaignant, Personnel techn...
Acatel one touch pop 7s
Bonjour, g Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Problème de connexion
Bonjour, J'ai connecté pour la 1ere fois mon portable à mon wi-fi. Le wi-fi fonctionne depuis tout le temps avec tous les autres appareils. Cependan...
Rester connecté à sa livebox sans wifi activé
Bonjour, J'ai réussi à me connecter au panneau d'administrateur de ma Livebox orange grâce à l'adresse IP 192.168.1.1. Mais lorsque je n'ai plus de ...
Serveur d'impression
Bonjour à tous, j'ai dans mon entreprise l'architecture réseau suivante: - 01 serveur de fichier win2003 server - 50 postes client (win7/win8...
Comment charger une configuration dans un routeur mikrotik?
Bonjour, J'ai fait la sauvegarde de la configuration de mon routeur Mikrotik et maintenant je veux la charger dans un autre de même caractéristiques....
Problème wi-fi
Bonjour , Depuis aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon internet: je surfais quand tout d'un coup l'Internet s'est éteint. Je n'ai pas prête attent...
Serveur 2003 + cal tse
Bonjour, Je vais bientot acheté un 3eme Serveur 2003 R2 actuellement ma conf : j'ai 2 serveur de domaine au siège ce serveur je veux l'installer ...
Qu'est ce que le délai de flashing ?
Le réglage des paramètres de mon téléphone Siemens Gigaset A415 me permet de fixer le délai de flashing. De quoi s'agit-il ? Merci d'avance pour vos r...
Quel matériel pour la fibre ?
RésoluBonjour ! Orange vient m'installer la Fibre dans l'appartement lundi prochain, mais je me pose quelques questions sur les débits... J'ai lu que ...
Passerelle réseau indisponible
Bonjour, j'ai un problème de connexion assez étrange. Je m'explique, j'ai depuis quelques mois (j'ai déménagé récemment et je ne saurais dire si ce pr...
Problème réseau, de windows 10 à windows 7
Bonjour, J'ai fais la mis a jour Windows 10, mais suite à de nombreux problèmes, j'ai rétrogradé à l'ancienne version qui est Windows 7 ! Sauf qu...
Plusieurs réseaux wi-fi
RésoluBonjour, je suis entrain de connecter ma xbox à ma livebox (beaucoup de box mdr ^^) par le wi-fi mais quand je sélectionne ma livebox ça me dit qu...
Paramétrage carte réseau intel gigagbit ct desktop adapter
RésoluBonjour, j'ai installé la carte réseau Intel Gigabit CT desktop adapter sous windows 10 sans soucis, sauf surement, un soucis de paramétrage... ...
Forfait téléphonie fixe avantageuse
Bonjour, Ma mère veut une ligne fixe suite au transfert de sa ligne fixe avec le forfait internet de mon frère qui a déménagé! Quelles sont les meil...
Optimiser sa connexion adsl dans sa maison individuelle
RésoluBonjour à tous. Petit retour sur expérience. Je fais ce post car malgré toutes mes recherches sur internet, je n'ai jamais lu ce que je vais décrire....
Récupérer mot de passe wifi
Bonjour , je suis actuellement connecté en wifi a une livebox , mais lors de la saisie je n'ai pas coché "connexion automatique", donc le mot de passe...
Gros probleme wifi
Coucou ! J'ai un gros probleme avec mon Ipod Touch ! C'est vraiment urgent ! Mon appareil est un Ipod Touch 5 et mon modem est un routeur D-Link 63...
Carte réseau ?
Bonjour, j'ai eu la chance de tomber sur ce message d'erreur en voulant me connecter ce matin, je ne sais pas comment faire pour me dépatouiller. ...
Redirection cname et 301
Bonjour, Je souhaite faire une redirection CNAME de mon site www.monsite.com vers mon hébergeur et faire une redirection 301 de monsite.com vers w...
Raccordement nécessaire si ancien propriétaire chez free?
Bonjour, Je viens d'emménager et ai pris un abonnement Freebox Crystal (l'offre à 2€ sur vente privée). Après 14 jours, j'ai reçu ma freebox mais v...
Relier une distance de 180m environ en rj45
Bonjour, voila mon problème est de relier un point a á un point b via le rj45, mais la distance et d'environ 180m, et je sais que au boit de 100m on p...
Déviation alimentation télévision
Bonjour, Dans mes combles j'ai effectué une déviation d'une dizaine de mètres sur pour alimenter un second poste qui est périodiquement dérangé p...
Réinstaller la carte microsoft 6to4 sur vista
Bonjour, Voila j'ai voulu désinstaller la carte microsoft 6to4 car problème de connection internet et la voyant en erreur j'ai pensé que ca venai...
Gros changement de débit entre le filaire et le wifi
RésoluBonjour, je vient d'avoir mon appartement et de souscrire à la fibre chez orange. Et quand je suis branché en Ethernet je suis à 920mb/s et en WIFI ...
Changer de forfait
RésoluBonjour, J'aurais voulus avoir une toute petite aide. Je m'explique un peu : Je voudrais passer au VDSL2 sauf que je n'ai qu'une livebox 2 et ...
Demande livre
salut à tous, puis je avoir un lien d'un livre installation et configuration windows 2012 en français pour la préparation de mon exam 70-470. Merci
Partage de connexion et soucis
Bonjour, j'ai active le partage de connexion de l'Iphone demon ami sur mon PC car je me trouvais dans un endroit innaccessible a Internet De ret...
Microsoft teredo tunneling adapter
RésoluBonjour, dans les périphériques j'ai un panneau jaune dans les cartes réseau : microsoft teredo tunneling adapter ne peut pas démarrer code 10 j'ai...
Changement adresse ip
Bonjour, J'ai vu sur internet qu'on pouvait changer son adresse IP ( de l'ordinateur, du routeur???) grace à un certains nombre d'outils logiciel...
Pb détection réseau wifi par tablette
Bonjour, Ma tablette Samsung galaxy note pro ne détecte plus aucun réseau wifi ma livevbox est à côté je capte son réseau avec le portable. Le wi...
Question.. numéro de téléphone
Bonjour, j'aimerais savoir d'où vient le numéro: 1 985 959 8177 merci
Cisco pix 506e et pdm
Bonjour, j'ai un firewall cisco pix 506e Cisco PIX Firewall Version 6.3(5) Cisco PIX Device Manager Version 3.0(4) avant j'accedais au pix vi...
Pas de prise telephonique
RésoluBonjour je viens d'emménager pour les études dans un studio cependant je n'ai pas de prise téléphonique et étant a la FAC en info, internet est super ...
Aide sur cisco 877
Bonjour, mon nom est elvir, je suis autodidacte en réseaux et je viens de m'inscrire pour le CCNA. et c'est dans ce but que j'ai acheté un Cisco 8...
Téléphone fixe
Bonjour voila il y a plusieurs jour j'ai emménager dans ma nouvelle maison et le probleme c'est que le téléphone fixe dois être brancher dans la chamb...
Numéro sur liste rouge
Bonjour, Un numéro de tel fixe avec opérateur Orange, sur liste rouge, est-il forcément masqué quand il appelle un autre numéro fixe ou portable ? ...
Utiliser toutes les prises rj45 avec 1 seule box sfr
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement (neuf d'un an) et à ma grande surprise, je viens de voir qu'il est équipé de prise RJ45 (p...
Déménagement freebox et double facture?
Bonjour, je suis un peu perdu. Je vais déménager dans quelques jours, du coup je vais déménager ma freebox aussi. Quand on fait un déménagement de lig...
Problème avec un répondeur sur tel fixe "gigaset a420
Bonjour, je possède un tel GIGASET A420 et je veux désinstaller le répondeur momentanément ayant des problèmes avec orange m...
Impossible obtenir n° mobile en 07 depuis téléphone fixe
Bonjour à tous, Depuis 2 jours mon mari a changé de mobile et de numéro. Son nouveau numéro commence par 07. Notre opérateur est SFR tant pour les...
Connexion radio pure one en wifi avec livebox
Bonjour. Je viens de mettre la fibre avec connexion tv wifi. Tout fonctionne correctement mais je n'arrive pas à connecter en wifi ma radio PURE ONE ...
Touche fn sur le clavier
Bonjour, pour installer la wifi on me demande de enfoncer la touche fn et fé2 mais je n'ai pas la touche fn sur mon clavier qui devrais ce trouver su...
Gestion de wifi
Bonjour, J'aimerai savoir comment gérer mon wifi à travers mon pc . C'est à dire voir toutes les personnes connectées à mon wifi et par la même...
Vpn privée
Bonjour, Je viens d'emménager au crous, et comme certains le savent, nous sommes branchés au réseau renater qui lui même me bloque l'accès à différ...
Activer/couper le wifi à distance
Bonjour à tous, J'ai une Livebox orange avec devant un bouton, sur lequel si on appuie environ 5s, le wifi se coupe ou s'active. J'aimerai savoir s'...
Réseau non identifié pas d'acces reseau
Bonjour, Ma connexion c'est brusquement arrêté sur mon ordinateur connecté par CPL à ma box lorsque j'ai lancé ma ps4 connecté par wifi à ma box (...
Montée de ping allucinant
RésoluBonjours/bonsoirs J'ai un problème depuis très peut de temps sur league of leagend, il y a environs 4-5 jours j'ai eu des montée de ping (~200) toute...
Comment cree un ip fix en winxp avec routeur
Bonjour moi jai un winxp et j'ai un dsl routeur speedstreem 6520 integre les 2 en 1 et je suis avec sympatico bell ultra hautte vittesse et je ne sais...