Les discussions
Routage statique ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si le routage statique est vecteur de distance ou état de lien ? comment savoir si un protocole est états de liens o...
"aucune connexion disponible" avec bande passante 12mb !
Bonjour, W7 pro, carte wireless PI 802.11N Dimax et Realtek PIe GB Family controler J'ai une bande passante de 12Mb, je surfe sur le net sans diff...
Tirer une ligne france télécom du poteau
FerméBonjour, Je voudrais savoir combien coûte pour tirer une ligne de téléphone en partant du poteau, voir sous terre. Configuration: Windows 7 / C...
Au secours mon ordi est plus fort, il détecte pas la wifi ...
RésoluBonjour, Je suis perdue, je ne comprends rien, ça fait des jours que je cherche le hic. J'ai acheté un nouvel ordi, il a trouvé tout de suite la c...
Probleme de connexion wifi sur tablette
Bonsoir Je demande de l'aide car ma tablette ne reçoit plus le wifi. Quelque soit la manipulation pour le wifi ça ne marche pas, j'ai donc réinitia...
Le sagem phonefax 48tds compatible avec la livebox orange ?
Bonjour, Il se trouve que, actuellement, j'ai des problèmes avec mon tel Sagem Phonefax 48tds. Relié directement à la livebox de chez Orange, la Sag...
Carte reseau sans înternet
RésoluBonjour, Pourriez vous me conseiller a ce sujet. Voila, cômment faire pour réinitialiser ma carte réseau sans connection internet sur môn PC PORT...
Probleme wifi livebox avec mon téléphone
RésoluBonjour a tous. Alors voila : j'ai un probleme avec mon téléphone (Samsung galaxy ace 4) et ma LiveBox. Je vous explique tout sa : sa fait des années ...
Installation du wifi
Bonjour, comment installer le wifi sur un destock sans utiliser la carte wifi
Freebox tres bruyante
bonjour, j ai une freebox révolution depuis plusieurs mois, elle fait un bruit de ventilo insupportable ( je parle bien de la freebox et non pas du...
Orange transition telephone fixe a internet
Bonjour, j'ai un telephone fixe orange sur ma ligne j'aimerais savoir combien de temps prendrais orange pour me mettre aussi internet sur ma ligne sac...
Mon téléphone ne ce conecte pas au wiffi
Bonjour, a tous voila j'ai un petit pépin avec mon téléphone il refuse de garder une conection wiffi que ce soit cel de ma box ou la publique qu...
Free adsl et numéricable-sfr fibre sur un même appartement
RésoluBonjour, J'ai actuellement une ligne Free fonctionnant par l'Adsl. J'ai fait une demande de Box fibre Numéricable-SFR en utilisant le même numéro...
Connection ipod touch a d-link
RésoluBonjour, C'est que je me suis acheté un Ipod Touch et J'ai actuellement un Routeur D-link DIR - 615 et je ne peut pas me connecter a partir de mon ip...
60 mega maximum sur satelitte c875
Bonjour, suite a des problèmes de connections un technicien voo est venu tester ma connections et résultat au lieu de 100 méga seulement 60 par câble ...
Probleme avec un linksys wrt54gl et une bbox
Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs heures que je lis bon nombre de forum tournant autour de mon problème sans jamais y répondre clairement donc j...
Freebox revolution erreur 80 mavaise posision
Bonjour, sa fait 4 mois que ma Freebox révolution affiche erreur 80 mauvaise position et aussi Jai appeler le service plusieurs fois mais il disent to...
Cable bleu dénudé et non raccordé au dti
Bonjour, Je suis en train d'installer ma freebox et elle ne détecte pas le signal. Ma ligne étant activée et tout le tralala j'ai quand même fait ...
Problème rj 45
Bonjour, j'ai un problème avec mes prises RJ45 de la maison. J'ai branché ma Box SFR dans le garage au niveau du tableau RJ45. Celle ci fonctionne trè...
Probleme livebox zen: wifi limitée
Bonjour, Venant d'acheter ma LiveBox zen de chez orange pour avoir enfin internet à la maison, je me rends compte en l'installant que le boîtier m'...
Router mikrotik rb433
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation sur le routeur, j'ai fais une erreur en remplaçant mon adresse DNS par 192.168.20.1 et que l'IPv4 par défau...
Adresse ip impossible
Bonjour J'essaie de me connecter en wifi sur mon portable note3 il me donne le message "impossible d'obtenir une adresse IP" que faire ? Merci de vot...
Dhcp
Bonjour, je veux savoir quelle est la différence entre un proxy DHCP et un serveur DHCP? à quoi sert un proxy DHCP?
Plus de bluetooth!
Bonjour à tous, Je ne suis pas expert alors je vais tenter de vous expliquer mon problème. Au bout d'un mois de mise en service, plus de bluetoo...
Configurer le vpn entre deux livebox distantes.
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer une connexion VPN entre deux livebox pro v3 si une est en adsl et l'autre en fibre sur deu...
Ap wifi configuration
Bonjour, bonjour j'aimerai savoir comment confure t-on un acces point wifi TL-WA500G merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Wd mycloud probleme avi
RésoluSalut a tous, Voila j'ai vraiment vraiment besoin de vous, j'ai fait tous le tour du forum, je n'ai rien trouvé. J'ai un Western Digital MyCloud 3...
Nexus
Bonjour, J'aimerai bien avoir des informations sur NEXUS CISCO Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mon code pronote
Résolu/FerméBonjour, j ai oublie mon mot de passe et mon college mon dit qu il ne pouvais pas me le donner car il a etait modoifier help j en ai besoins pour me...
Problème d'installation box fibre power sfr by numericable
Bonjour, je viens détailler mon problème et si possible avoir quelques infos. J'ai souscrit mardi à l'offre SFR Box Fibre Power en magasin. Vendred...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur portable Acer sous Windows 8.1 ce matin et je souhaite e connecter en wifi sur ma neufbox. Lorsque je clique sur m...
Consulter des sms échangés depuis 3 ans
Bonjour, est ce qu'il y a un moyen de récupérer des sms échangés avec un numéro depuis 3 ans ? Le portable n'existe plus. merci d'avance cord...
Exploitation un ressource réseau informatique
Salut Les Amis , Je Suis Nouvelle Ici !! :) J'ai Une Question ' Comment exploiter les ressources réseaux informatiques de l'entreprise ?? Et Mer...
Identifier qui utilise le débit
Bonjour, Je rencontre des problèmes de consommation de la bande passante et j'aimerai bien avoir une astuce pour localiser ces problèmes dans mon ...
Modèle osi
Bonjour, Merci de me citer les différentes couches du modèle osi avec une explication très courte Merci d'avance Configuration: iPhone / Sa...
Quel est le debit theorique pour la fibre numericable
RésoluBonjour, voila j'ai une offre fibre numericable. J'ai eu la connexion ce midi. La box c'est une netgear cvg834g et mon ordi est un msi gt60 2p...
Box sans prise téléphonique
Bonjour, J'ai l'intention de prendre une box pour mon appartement mais je n'ai pas de prise téléphonique. Je n'ai que ce boitier que vous pouvez v...
Comment se connecter en wifi ?
Bonjour, comment se connecter en wifi , merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème de wifi
Bonjour, Je m'adresse aux membres de ce site car je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec mon wifi... Tout d'abord, je voudrais précis...
Probleme de blocage corespondant sur liste rouge
RésoluBONJOUR Madame,Monsieur je viens de changer mon téléphone pour un GIGASET SL930A un de mes contacts est inscrit sur liste rouge et il ne peut...
Comment connecter mon portable ?
Bonjour, comment connecter mon ordi portable? Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85
Avoir un point wifi
Bonjour à tous Je vais très prochainement emmenager dans un petit studio où la connexion internet passe par une rj45. En gros je ne peux avoir inter...
Carte réseau apparaissent windows 10
Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps j'ai une multitude de cartes réseaux Tap-win32 adapter qui ont été crée par Tunngle, lorsque je ne su...
Numero free
Je n'ai plus mon accès a internet Je cherche avoir un conseillé physique au bout du fils mais je tombe tjr sur des boites vocales qui ne repond pas a...
Identifiant changé: impossible de se connecter à internet
Bonjour, Fin 2013, j'ai pris 2 abonnements à 2 euros à free qui m'a donné un compte internet (identifiant + mot de passe); Aujourd'hui, j'ai essay...
Freebox os dit que j'utilise 200kb/s de connection.
Bonjour, Freebox OS dit que j'utilise 200kb/s de connection, alors que je ne fait absolument rien, dutout. Ducoup ça me donne un ping horrible du g...
Connexion clef usb
RésoluBonjour, J'ai un phénomène que je n'arrive pas à comprendre. Avec mon nouveau système d'exploitation ( windows 8.1) je suis parvenu à configurer...
Impossible de se connecter au nas
Bonjour, Je travaille dans une TPE, nous sommes 2 et nous sommes simples utilisatrices d'informatique... Nous avons mis un NAS depuis 2 ans et to...
Problème de partage de connexion d'un pc vers un téléphone
Bonjour à tous, Voilà cela fait quelques temps que j'utilise les cmd: "netsh wlan set hostednetwork ..." afin de partager ma connexion internet d...
Quel téléphone duo choisir pour livebox orange sagem 2 ?
Bonsoir, Je viens de lire plusieurs conversations et découvre que tous les téléphones ne sont pas compatibles avec les ou toutes les livebox. Voil...