Les discussions
Réseau instable
Bonjour, J'ai un résau instable "ce que me dit CM Security" et j'ai un très bas débit aidez-moi svp Configuration: Windows 8 / Internet Explo...
Routeur et routeur wifi
Bonjour, slt à tous je veux connaitre la différence entre un routeur tout seul et un routeur wifi et quel est le rôle de chacun d'entre eux me...
Echec appel externe sur hipath1150
Bonjour les amis je fais mes premiers pas dans sur pabx siemens et je fais face à un (Hipath 1150) dont on n'arrive plus à utiliser pour les appels ex...
Pertes de debit
Bonjour, Salut je suis connecté a un Modem Routeur (3 Pc connecté + 2 Portable ) Et Quand Qlqn De ces pc Regarde-il un filme ou télécharge le ...
Imprimante invisible !
Bonjour, J'ai 2 imprimantes en réseaux, une en USB et l'autre en parallèle. Celle en parallèle ne fonctionnant plus, les documents sont en attente et ...
Ping très instable!
Bonjours, Je pose se sujet car mes ping son très instable !Cela me dérange beaucoup lorsque je joue (league of légend) .En effet, je peu passer de...
Problème prise murale
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit soucis avec mes CPL. J'ai mon ordinateur connecté à un CPL dans ma chambre. Du jour au lendemain,...
Domain server
Bonjour, Je veux désactiver se truck es possible ? Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82
Ecouter mes messages
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Gigaset 540 A et je n'arrive pas à écouter mes messages Il clignote et j'appuie sur 1 il me répond pas de message Pou...
Reception tv par internet
RésoluBonjour, j'ai un modem routeur Netgear récent et un décodeur tv d orange. les chaines tv ne sont pas accessible , par contre la grille de présentati...
Réseau hyper lent! help!
Bonsoir.. J'ai depuis un certain temps un problème avec ma connexion... je suis en ethernet j'utilise un CPL (dLan AVPlus 500) parce que mon apparteme...
Réseau domestique sous windows 10
Bonjour. J'ai 2 Pc (Belle et Assus) sous W10, groupe de travail Workgroup. Je voudrais configurer un réseau domestique. Bell m'indique « peut être ...
Debutant en telecom
Bonjour, Svp je vise changer de carriere du informatique vers le telecom, pouvez vous m'aider d'où dois je commencer ?? Configuration: Windows ...
Upnp av avec second routeur
Bonjour, Je dispose de la dernière Freebox Server révolution (à l'étage) en mode routeur ainsi que le Freebox Player en freeplug (au rdc) au second ...
Piles de téléphone rechargeable siemens
bonjour, quelles piles rechargeables pour les tel siemens gigaset AS28H dois je acheter? merci de me renseigner car je n'ai pas la notice ni des ...
Améliorer ma reception wifi
Bonjour, Je suis un joueur de League of legends. Depuis que j'ai changé ma chambre, le ma réception wifi est devenue très faible.J'étais à 55-60 Pin...
Envoie de message via reseau local
Résoluslt a tous je voudrais pouvoir envoyer de petit message a mes collegues deservice via mon reseau local. j'attend votre aide et merci d'avance.
Impossible de surfer
Bonjour, j'ai eu récemment des ennuis de connexion peu à peu réglés mais depuis 10 jours impossible de surfer. ping DNS aucun pb tout est bien...
Probleme wifi qualcomm atheros 9485
J'ai un problème : sur mon PC Windows 10 ça me dit que j'ai le wifi sauf que quand je vais sur edge ou chrome ou un truc en ligne ça marche pas. Ensui...
Dd externe connecté sur routeur réseau mot de passe incorrect
Bonjour, j'espère que je suis sur le bon forum. désolé si ce n'est pas le cas. j'ai acheté un routeur ( Asus RT-N66U ) et j'ai connecté mon dd ex...
Cryptage de mots de passe
Bonjour, J'ai un exercice sur packet tracer où je doit configurer un mots de passe crypté quand je tape la commande " service encryption-passwo...
Commande pour le port serie et les commandes de routage rip
bonjour , a l'aide les commande pour permettre deux router cisco afin de permettre aux deux reseau locaux d'echanger les information . j'ai deux res...
Switch hub en reseau ethernet
Bonjour, Quels sont les avantages de l'utilisation de switch au lieu de hubs dans un réseau Ethernet? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème wifi asus x75v
Bonjour, depuis 1 mois je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon asus x75v portable. j'ai essayé quelques truc basique mais rien y fait. je p...
Différence entre terminal et pc
Bonjour, quel est ladifference entre un terminal et un PC et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Eyes of network
Bonjour, j'aimerai configurer eyes of network pour m'envoyer des notifications par mail en cas de problème sur le parc. Ceci est une partie de mo...
Base gigaset 400 a
RE Bonjour, La base clignote avec des piles rechargeables neuves 750 mAh (origine (550 mAh) De plus apres une nuit le témoin de charge est a zér...
Ecrasement de ligne abusif
Bonjour, Nous avons déménagé en décembre en ayant un abonnement sfr. Donc nous avons fait les démarches pour avoir internet dans le nouvel appartem...
Changer la sonnerie de mon téléphone fixe
bonjour, je ne supporte plus la sonnerie de mon téléphone fixe; comment la changer? Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109
Connexion live box play avec d-link dap-1320
Bonjour, Mais comment avez vous conneté la live box play avec le d-link ??? Depuis que j'ai cette nouvelle box impossible de connecter le d-link m...
Telephone gigaset à 420 duo
Bjr mes téléphones sonnent mais lorsque je décroche ou que je veux appeler, personne ne m' entend. Ils sont reliés à une box orange. Merci de votre ai...
Cpl connectés aux freeplugs ?
RésoluBonsoir, Je suis en wifi sur un pc fixe et je rencontre beaucoup de problèmes. Je pense donc passer sur CPL. Les questions que je me pose : Est il ...
Calcul de la bande passante
Résolu/FerméBonjour, Cher tous, Je veux votre assistance pour un calcul que je fais afin d'établir une grille tarifaire pour la facturation de la connexion...
D-link n300 dap-1320 et freebox hd
Bonjour, Je possède une freebox HD dont le signal Wifi n'atteint pas toutes les pièces de la maison. J'ai donc acheté un Répéteur Wifi [b]D-Link DA...
Ethernet ne fonctionne plus
Bonjour, cela fait quelques jours maintenant que la connection en ethernet ne fonctionne plus sont mon ordinateur portable. Le wifi fonctionne, mais p...
Connexion hyper lente/inexistante de temps en temps
Bonsoir, J'écris ce message rapidement parce que je sais pas quand ma connexion relâchera. Je suis chez actuellement chez numéricable, sur un PC fix...
Ligne telephone fixe en panne
RésoluBonjour, Je n'ai plus de tonalité sur mon fixe n° supprimé par la Modération Le téléphone sonne mais il reste muet et je ne peux pas appeler à l'ex...
"mac filter" technicolor td5130 v2
Bonjour, s'il vous plait, je veux savoir comment empêcher des personnes de se connecter à mon wifi, sachant que j'ai un routeur menara technicolor T...
Eteindre un ordinateur en reseau wifi
Bonjour, je voudrais savoir comment éteindre d'autre ordinateur connecter sur le même Wifi avec la commande cmd merci...
Combinés as430
Bonjour, l'heure sur mes combinés as430a trio ne reste pas régler Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103
Base tel siemens gicaset 400a
RésoluBonjour, je possede depuis plusieurs années un GIGASET 400 A duo avec enregistreur sur la base . Il s'est arreté de fonctionner : plus de connex...
Message imprimante (hors conection)
Bonjour, de temps a autre j'ai un message de l'imprimante wifi (hors connection) comment faire pour revenir en connection Merci Charles Con...
Connaître les sites urilisés sur ma wifi
Bonjour, mon ami possède une tablette sans puce et se connecte sur ma wifi. étant sans activité, je pense que lorsque je suis au travail ou lorsque j...
Impossibilité de connecter mon ordi portable en wifi
RésoluBonjour ! Je me permets de poster un nouveau sujet pour un problème survenu depuis hier. J'étais connecté en wifi toute la journée à mon boulot,...
Procédure demenagement
Bonjour, je souhaite savoir quoi faire, j'ai un abonnement free internet, et je demenage dans la meme ville chambery dans immeuble neuf , que dois je ...
Double nat
Bonjour à tous, J'ai une question sur une infrastructure que je viens de reprendre : Les stations arrivent à le routeur TPL ainsi qu'intern...
Echec connexion ethernet entre live box orange et decodeur canal
Bonsoir, je n'arrive pas à établir une connexion entre ma live box Sagem et mon nouveau décodeur CANAL +. J'ai essayé soit avec le WIFI , soit ave...
Impossible de connecter mon pc au wifi habituel
Bonjour tous, depuis un certain temps mon ordinateur refuse de se connecter à un réseau wifi auquel je me connectais habituellement alors qu'il se co...
Lieu public gérer les connexions wifi des clients ?
Bonjour, Je possède un bar. Je voudrais savoir s'il existe une application pour gérer les connexion wifi des clients via leurs smartphone/tablette...
Instalation du répétiteur wifi netgear n300 modèle wn3100rpv2
Bonjour à vous tous , je viens d'acheter un répétiteur wifi hors je ne peux faire sa connexion via wps car ma freebox ne l'a pas justement le wps. ...