Connexion médiocre , utilisation à 0,05 % du reseau
Kayzu
-
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis toujours j'ai une mauvaise connexion , téléchargeant a 150kbps environ , j'ai vérifié le reseau et ma situation est la suivante :
je suis en banlieue parisienne en bout de ligne d'une zone non dégroupé , mon opérateur est SFR et chez moi leur reseau serait de 24Mbps mais je n'utiliserait que 0,05% de cette connexion , surement a cause de mon placement en bout de ligne ?
Comment optimisé l'utilisation du reseau ?
Merci d'avance ^^
depuis toujours j'ai une mauvaise connexion , téléchargeant a 150kbps environ , j'ai vérifié le reseau et ma situation est la suivante :
je suis en banlieue parisienne en bout de ligne d'une zone non dégroupé , mon opérateur est SFR et chez moi leur reseau serait de 24Mbps mais je n'utiliserait que 0,05% de cette connexion , surement a cause de mon placement en bout de ligne ?
Comment optimisé l'utilisation du reseau ?
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Connexion médiocre , utilisation à 0,05 % du reseau
- Gmail connexion - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Bonjour,
Sait-tu à quelle distance du NRA tu te situes ?
Pour le savoir, tu fais un test d'éligibilité sur Ariase avec ton numéro de téléphone et tu cliques sur INFOS ADSL.
Sait-tu à quelle distance du NRA tu te situes ?
Pour le savoir, tu fais un test d'éligibilité sur Ariase avec ton numéro de téléphone et tu cliques sur INFOS ADSL.