Les discussions
[active directory] interdire modif date/heure
Bonjour, Plusieurs post traitent plus ou moins de ce problème, mais sans y répondre convenablement cependant. C'est pourquoi je le reformule ici...
Mon pc ne détecte plus ma wifi
Bonjour, Mon pc ne détecte plus ma wifi Alors qu'elle fonctionne puisque mon tel y est connecté. Par contre il détecte celles de mes voisins. Que fai...
Puis je raccorder ma freebox avec une box sfr acheté d'occasion
Résolubonjour à Tous ! j'ai une freebox v5 est t'il possible de raccorder une box sfr acheté d'occasion pour obtenir internet sur cette dernière Merci pou...
Acceder aux propriétés du protocole internet version 4(tcp/ipv4)
Bonjour, J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance, une aide sur un problème dont je suis victime. En effet, il m'est impossi...
Commande cisco ssh
RésoluBonjour, j'ai accès à un routeur Cisco via telnet et je dois supprimer cet accès telnet pour mettre du SSH à la place. J'ai vu plusieurs infos à ce ...
Comment diriger le trafique réseau vers une interface spécifique
RésoluBonjour à tous! J’aurais besoin de configurer quelques machines sur mon réseau pour faire en sorte que certain trafique de données passent par une in...
Liveplug solo d'orange
j'ai achete de chez orange ce livepug wifi solo de chez orange et je viens de changer d'operateur est ce qu'il y'a possibilite de de l'utiliser avec l...
Utilisation du dialgizmo
FerméBonjour, Merci Brupala pour votre intervention. En fait, lorsque j'appelle en France, je fais directement le 04 72...... , et c'est là que j'ai le...
Connection tablette
Bonjour, J'ai internet sur mon ordinateur portable mais impossible de me connecter sur ma tablette. Que faire pourtant j'ai le bon mot de passe m...
Exercice réseau thème nat
RésoluBonjour! Besoin de votre aide svp! Voici la question: Une entreprise a un serveur web qu'il utilise pour héberger son site web, le serveur a comme...
Pas d'adresse ip sur serveur windows 2012r2
Bonjour! je viens d'installer le OS serveur 2012 R2 sur mon PC, mais celui-ci ne prend pas en charge l'adresse IP comment je vais procéder pour palier...
Le réseau et la clef wap ont été changés dans la nuit
Bonjour, Le réseau et la clef WAP ont été changés dans la nuit sans que je n'aie rien fait et j'ai perdu 2 heures ce matin pour trouver ce qui se pa...
Problème d'autorisation sur réseau
bonjour a tous j'écrit car j'ai un problème d'autorisation sur mon réseaux je peut accéder de mon ordinateur fixe avec xp pro ver mon portable par l'...
[wifi] agressivité de l'itinérance ??
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir à quoi sert l'agressivité de l'itinérante de ma carte wifi ? et s'il faut mieux la mettre sur faible, moyen, ou max...
Interconnexion de sites
Bonjour je voudrais interconnecter plusieurs site de 30 à 550 km pouvez vous m'aider sur la demarche svp.
Relier 2 reseaux differents connecte au switch avec route add
Bonjour, j ai un pc avec une carte reseau, et j ai 2 reseaux differents connectes sur un switch, donc je veux savoir comment utiliser la commande r...
Plus de réseau
Bonjour Ce matin mon ordinateur a bugué, alors que tout fonctionnais normalement. Suite a ce bug, je n'ai plus de réseau sur mon pc fixe. J'ai l...
Problème de wifi
Bonjour, Mon réseau apparaît dans Gérer les réseaux sans fils mais n'apparaît pas dans les réseaux disponibles, du coup je n'arrive plus à me connec...
Logicom manta 355 t
RésoluBonjour, Bonjour à tous j'ai un téléphone fixe 3 postes LOGICOM MANTA 355 T dont les écrans s'effacent progressivement (je ne trouve plus notice)...
Se connecter à internet via un autre ordinateur
Bonjour, Je possède deux ordinateurs portables. L'un sous Windows 7 (PC1), l'autre sous Windows 10 (PC2). Je souhaiterais connecter la 2 à internet ...
Problème de téléphone
Bonjour. J'ai 2téléphones Gigaset C 620 et depuis ce matin lorsque je fais un numéro, mon correspondant sonne toujours occupé et raccroche. Tout mar...
Corection et résolution
Fermébonjour je demande votre aide pour un traille que je suis entrain de faire on suppose que : un trame a un en-tête de 14 octets, sa taille maxi...
Difference entre un vsat en bande c et ku
quelle est la difference entre un Vsat en bande C et Ku, avantages et inconvenients?
La camera de surveillance
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour me connecter à une camera qui se trouve dans établissement situé à 5 kilomètres de mon lieux d...
Activer mon repondeur mon tel fixe sfr
bonjour je ne trouve pas dans mon espace client : offre equipement pour activer mon repondeur de vtel fixe RED merci de votre aide cordialement
Utilisation du dialgizmo
Bonjour, j'ai acheté pour mon ancien téléphone un Dialgizmo et je l'ai installé sans problème. Je peux à présent téléphoner vers des téléphones mobil...
Soucis de connexion wifi
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec aucun de mes appareils que ce soit ma tablette ou mon portable alors que ma box fonctionne parfaitem...
Cisco smb switch et kron
Bonjour, n'ayant pas vraiment trouvé d'information sur le sujet, je vous pose la question suivante : A partir de quel modèle de switch SMB Kron ...
Pas accès à internet
RésoluUrgent !!!! j'ai besoin d'aide svp merci d'avance Bonjour, Je n'ai plus accès à internet mon réseau est connecté j'ai la box sfr je sais pas ...
Deux connexion ethernet en mettre une par default
Bonjour, Ça fait longtemps que je ne suis pas passe sur le forum ^^ Pour commencer merci de votre aide. Voila donc j ai mon pc jusque la tou...
Problème sur répondeur téléphone fixe
Bonjour, sur mon gigaset c355, la touche répondeur clignote et si j'appuie dessus, le numéro 3103 apparaît et lance la recherche ( qui est toujours oc...
Probleme de connection
Bonjour, J'ai un problème de connection wifi avec mon portable ASUS. Quand il démarre, il se connect automatiquement à mon router aucun problème, mai...
La carte connexion au reseau local est désactivée
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis 2 jours, je n'ai pas la connexion internet, j ai le petit triangle jaune en bas a droite sur le signal internet. Tous...
Gigaset as405a.
RésoluBonjour, je possede ce telephonne depuis1 an.je ne me suis jamais servie du reveil. et voilà suite a une mauvaise manipulation il s'est activé et ...
Branchement bbox à dti
Bonjour à tous, Je viens d'emmenager dans un appartement neuf, Bouygues a activé ma ligne il y a de ça 10 jours. J'ai bien reçu le sms confirmant q...
Connexion instable sur pc
Bonjour, J'ai un problème assez spécial, je m'explique : Je suis abonné au réseau WIFI de ma résidence connu sous le nom de "WIFIRST" et j'ai un so...
Pas de connection réseau avec répèteur tp link
Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 10, une box sfr power AC avec un repeteur wifi TP LINK TL PA 8035P KIT AC1200 (ils font répèteur et CPL a...
Wifi lente sur asus zenbook
Bonjour, je viens d'acquérir un asus zenbook UX510U il y a une semaine mais la wifi est très très lente sur cet ordinateur, la navigation internet me...
Proxy chercher
Bonjour, 15m 27s ago 46.105.121.37 47394 France SOCK5 212ms 16m 38s ago 46.105.121.37 59431 France SOCK4/5 622ms 31m 0s ago 149.2...
Telephone as405 problème appels entrants
Bonjour, J ai un téléphone as 405 quand je téléphone ça marche mais si j appele avec un portable j ai sur celui ci ligne occupe et avec un fixe ça g...
Perte de connexion lors des telechargements.
Bonjour à tous. Depuis peu (après avoir déplacé ma livebox), dès que je télécharge un jeu sur steam, je perds la connexion. Je peux la récupérer en ...
Plus de réseaux wi-fi
Bonjour, j'ai perdu mes réseau wi-fi à ma live box en démarrant Ubuntu 16.04,c'est la première fois que ça m'arrive je suis obligé de me connecté en f...
Faible débit de connexion inetnet
bonjour !! je viens solliciter votre aide, en fait ma connexion déconne a certaines heures de la journée et je souhaite désactiver le robot stabilisat...
Je ne trouve pas mon réseau wifi sur mon ordinateur portable hp
Bonjour à tous, je ne trouve pas mon réseau wifi sur mon gestionnaire de périphérique il y a seulement la carte réseau. J'arrive à me connecter avec ...
Upload wifi en local lent
Bonjour, j'ai cherché pour savoir ou mettre mon message :) Sur mon raspberry pi2 j'ai installé un serveur apache. Dessus j'ai mis mon site maison,...
Ouvrir port pour nas netgear
RésoluBonjour J ai un nas duoready netgear qui fonctionne très bien. Par contre je veux accéder depuis l extérieur. Je sais que je dois ouvrir les ports s...
Vpn entre deux sites distant
RésoluBonsoir, J'aimerais établir un lien entre deux sites distants pour pouvoir faire communiquer mes postes sur un réseau local sur un il y a une box ORA...
Prise ethernet repiquée sur prise t : rien ne fonctionne ?
Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison avec des prises classique T. L'ancien locataire installé (repiqué à partir de la prise T je pense) un...
Vpn gratuit
RésoluBonjour, J'utilisais rarement (1 ou 2 fois par mois ) un VPN gratuit Freedom-IP, mais depuis quelques mois pour des raisons obscures pour moi, il est...
Gigaset as405 duo
bonjour je voudrai savoir comment blquer un numero de telephonne sur mon fixe comment proceder c est un gigaset as405 duo merci cordiaement