Les discussions
[problème] réseau personnel désactiver - freebox v6
RésoluBonjour/soir, Mon problème : Je ne détecte plus le Wifi de ma freebox et je n'arrive pas a m'y connecter par cable. Cause : J'étais sur mon...
Comment sécurisé mon wifi ?
RésoluJe me connecte sur internet avec un wifi de norme N mais qui accepte tout les autres normes.Ma question est la suivante , j'aimerai savoir comment séc...
Donner du wifi avec pc ou cpl
Bonjour, Ma livebox est trop loin de ma chambre pour celà j'utilise un cpl Bewan Powerline E200Maxx, mais je ne peux connecter ma wii & mon téléphone...
Pb de désactivation wifi
Après plusieurs mois d'inutilisation de mon ordinateur portable, la clé wifi s'est désactivée ... Question : comment la réactiver ? merci.
Connexion impossible wifi windows 8
Bonjour, Je poste ce message parce que seule je ne trouve pas la solution...j'ai eu beau fouiller sur internet, suivre les conseils qui étaient do...
Bonjour probleme internet
Jai un windows xp et ja brancher mon cable " cable réseau fast ethernet pci realtek rtl8139 family" il est bien detecter par lordinateur et fonctionn...
Enregistrer ses identifiants...?
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit NAS Synology, RAID 1 qui fonctionne à merveille. Je suis sous W 7 64bits. Peut-être que cela aura son importance p...
Réseau wifi étendu.
Bonjour, Je veut déployer mon réseau sans-fil de chez moi jusque chez mes grand-parents habitant l'autre côté de la rue derrière chez moi en passa...
Freebox : wifi s'éteint tout le temps . help ! :/
Bonjour , ma freebox v6 a des problemes de wifi depuis lundi , fin avril . Le wifi se deconnecte au bout de quelques minutes de conexion et n'est plus...
Probleme connexion: multiple crash+wifi
RésoluBien le bonsoir, je pose cette question pour un probleme de crash mais aussi de connexion. Premierement ma freebox revolution redemarre toute seul ...
Utilisation du résau inferieur à 0.5%
RésoluVoila, en allant sur le panneau de configuration > Mise en réseau, j'ai vu que mon utilisation de résau est très basse. Et j'aimerais savoir si on peu...
Créer un vpn pour prendre l'ip publique de l'autre
Bonjour à tous, Voilà quelques jours que je me fais des noeux au cerveau pour essayer de créer UN VPN en prenant l'ip publique d'un autre box et ...
Probleme de canal freebox
Bonjour, Je suis un utilisateur freebox, je cherche à changer de canal car ma connexion est très lente. Donc j'ai scanné les canaux avec Vistumbl...
M6
Bonjour, je voudrez regarder m6 je voudrez me conecter Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Configuration de switch sous packet tracer
Bonjour, tt le monde Problem: je vais configurer un switch sous Packet Tracer4.11 en windows XP. je ne sais pas les étapes à suivre ainsi que les c...
Pb de multijoueur a call of duty
RésoluBonjour à tous les adeptes de call of duty moi aussi je suis fan de ce jeu mais je viens juste d'avoir internet et je souhaiterais savoir comment joue...
Problème enregistrement mx
Bonjour, SVP; j'ai un site web hébergé chez un hébergeur qui m'a donné en plus une boite courriels Maintenant, j'ai installé MS Exchange dans un se...
Pas de wifi hp dv7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer ma carte wifi: -Mon PC: HP PAVILION dv7 7099sf -Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 -...
Mauvaise connexion
Bonjour à tous, Je possède une xbox one avec laquelle je joue en ligne. Mais la connexion est horrible, quand il n'y a que ma console de branché sur ...
Mot de passe routeur multicolor wifi
Bonjour, je voudrais chabger mot de passe et merci
Créer réseau wifi sans code
Bonjour, Je suis un abonné freebox (crystal) et je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir un réseau wifi protégé par un code et un autre ou...
D-link 412 routeur
avant le routeur fonctionnait très bien maintenant les 2 boutons se trouvant a gauche clignote rapidement le wifi ne marche pas j'espère avoir une ...
Freebox revolution : carte wifi hs ?
RésoluBonjour Peu calé en informatique je poste ici en désespoir de cause avant de contacter l'assistance Free. Depuis 2 jour ma tablette (Notes 10.1 ed 2...
Pb réseaux et réparation impossible
Bonjour. J'ai des pb réseaux et malgré plusieurs tentatives de réparation win7 ne veux rien entendre. Après un diagnostique réseau j'ai ce genre d...
Mon câble ethernet ne veut plus marcher
Bonjour, après multiples recherches afin de refaire marcher mon câble ethernet celui-ci ne marche toujours pas. Voici ce que j'ai déjà fait : - J'ai...
Wifi
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le wi-fi de son voisin gratuitement svp pour téléphone merci
Appel masque recu en non stop
Bonjour, Je recois en ce moment ( 10 fois par jour environt) des appels masque sur mon portable. Quand je decroche, pas de reponse de l autre cote ...
Réseau moins puissant ?
Bonjour, Tout d'abord désolé, je ne suis qu'amateur dans le domaine. J'ai remarqué depuis plus ou moins une semaine qu'au niveau de ma livebox, j...
Connexion internet wifi et ad-hoc simultané
Bonjour, Petit problème technique, j'explique: J'ai un PC avec une carte wifi, et un ordinateur portable. Le PC est connecté à internet en wif...
Priorité dans un reseau local
Bonjour, j'aurais besoin d'aide par rapport à mon resau : j'ai un router ComTrend, c'est celui fournit par gnet, en tunisie.. Connecté à la mais...
Cherche logiciel style cybersalle mais gratui
Komsavala, Je suis fort triste car je ne trouve aucun logiciel gratuit pour gerer mon reseau de mon assoc.... Si quelqu'un a un logiciel qui permet...
Problème de wifi
Bonjour, J'ai un souci depuis environ deux semaines : Tout les soirs, mon WiFi plante une ou deux fois par soir (bizarrement, c'est toujours entre ...
Ipv6 disabled alors qu'il est branchez (windows8.1)
RésoluBonjour, après être passé de windows 8 à 8.1 je ne peux plus accédé à site sur tout les moteur de recherche (Firefox, internet explorer, Chrome.......
Probleme de connexion avec le wifi
Bonjour, mon portable capte bien le signal de wifi mais quand je me connecte à un site internet je reçoit une page blanche, la page web ne s'affiche p...
Contourner le vérouillage de l'administrateur
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de l'administrateur, pouvez vous m'aider à le retrouver ou le contourner car ça m'empêche d'utiliser mon ordina...
Réseau local et wifi
Bonjour à tous, Au bureau, je suis branché en câble rj45 sur mes ordinateurs afin d'être sur le réseau local (pas d'internet) pour que mes ordinat...
Incompatibilité entre 2 pc : l'un en éthernet, l'autre en wifi
RésoluBonjour, Comment expliquer que les PC utilisés séparément fonctionnent correctement sur internet mais ensemble celui qui est en wifi (freebox) empêc...
Connexion limitée ou inexistante avec cable ethernet
Bonjour, Tout est dit dans le titre du post, lorsque je connecte mon cable ethernet a mon pc celui ci me dit que la connexion est limitée ou inexista...
Serveur ftp.
Bonjour, j'aurai une question, est ce que pour avoir un serveur ftp, j'ai absolument besoin d'une conexion internet ? pour envoyer et recevoir des...
Ping adresse
Bonjour, j'ai trois ordinateurs en réseau. les trois ordinateurs accèdent au réseau par WIFI et aucun ordinateur ne peut pinguer l'adresse ip de l'a...
Elm 327 wifi
Bonjour, j'ai acheté un ELM 327 wifi, je ne parvient pas a me connecter dessus , NI avec ordi :( EOBD-Facile et ScanMaster) ni avec iPhone (iOBD2). ...
Windows 7 : pas d'accès à internet
Bonjour, Après avoir cherché pendant quelques temps sur internet sans trouver de solutions qui résolvent mon problème, je me suis décidée à demand...
Comment sortir d' un workgroup?
Résolu/FerméBonjour, J' aimerai savoir comment sortir d' un workgroup et faire en sorte que mon pc redevienne "familial" Merci à toute l' équipe. Conf...
Wifi...
Bonjour J'ai les identifiants pour que FreeWifi fonctionne, mais quand la freebox est éteinte ça ne va pas. Est-ce normal ? Grand merci. par...
Antenne ou répétiteur...
Bonjour, J'ai une livebox dans la maison de mes parents et j'habite dans une petite maison à côté. Il y a quelques murs entre la box et ma maison ...
Pertes de paquets
Bonjour, Depuis vendredi soir je dois faire face à des pertes de paquets espacées de 2 à 3 minutes, ce qui entraîne des freezes de 10 secondes envir...
Routeur ou plutôt répéteur
Bonjour, je suis novice en informatique: j'ai une freebox HD en mode routeur, en IPV6 et avec une connexion Wifi. Malheureusement ma box est à un...
Problème d'installation de fibre optique free
Bonjour je n'arrive pas à brancher la jarretière dans le boîtier mural: je ne vois pas où se trouve la "prise rouge". Il y a bien un point rouge mai...
Question prise ethernet murale
Bonsoir, Depuis peu j'ai dans ma chambre et dans le salon, une prise ethernet murale. Pensant que c'était pour avoir une connexion ethernet da...
Wifi au canada
Bonjour, Voila petite question très rapide : depuis que je vis au Canada, ma connection internet est extrement lente, (et mes co loc n'ont pas ce ...