Les discussions

Nouvelle adresse mail free

Bonjour, J'ai déjà une adresse mail free et je souhaiterai en créer une nouvelle. Tout ce que j'ai pu trouver sur les forums date et visiblement le...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Redbart

Comment utiliser mon pc au camping sans la box merci

Bonjour, comment faire pour utilisation de mon portable au camping Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
crapoulou

Reseau bluetooth sur le pc.

comment configurer le réseau Bluetooth sur le PC. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Niarksss

Regarder les chaînes free sur pc

Bonjour, Je voudrais suivre les chaînes de free sur mon PC. J'ai téléchargé VLC, mis le lien au bon endroit mais un message me disant "Impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
@l

Soucis avec orange

Bonjour, j'ai des soucis avec internet quand je travaille sur mon ordinateur ca me marque orange ne répond plus je suis bloque que faire Conf...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Numéro interne du combiné

Bonjour, je n'arrive pas à inscrire le numéro 1 de mon combiné , c'est A265 duo pouvez-vous m'aider. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
baladur13

Siemens gigaset as280

Bonjour, (Désolé mais mon problème pas la téléphonie fixe mais la téléphonie sans fil, pas trouvé dans la liste) J'ai un téléphone sans fil Sie...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
baladur13

Problème wifi avec free > sony xperia z2

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis que j'aimerai réglé rapidement svp, je suis dans l'interface de ma Freebox dans "Configurer mon routeur Freebox" et...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Moi

Teredo et 6to4

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui je fais appel à vous pour régler un problème assez embêtant..En effet en essayant de me connecter en réseau local sur un autr...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ToxicHayabusa

Plugin cpl passe t'il par tout le courant élect de la maison?

Bonjour, Je viens d'apprendre le scandale avec les compteurs dits intelligents, utilisant le CPL qui passe dans tous les câbles électriques de la ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Buenos74

Probleme avec commande cisco sur packet tracer

bjr a tous j'aimerai avoir votre aide; en effet, j'aimerai faire de l'ip phone sur packet tracert mais il ya certains commande qui ne marche pas alors...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jean448

Switch cisco 2960

bonjour j'aimerai configurer un switch 2960 series 1-j'ai mis la commande flash_init pour l'initiation du système flasch et je crois que ces fait m...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jean448

Comment configurer un switch

bonjours comment configurer un switch sur cisco

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jean448

Lg g4s wifi, position gps

 Résolu

Alors voici mon problème: -Je viens d'avoir un LG G4s, j'ai voulu le connecter a internet, sauf que ma box n'est pas affiché dans la recherche Wi-F...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
brupala

Problème de connexion internet

Bonjour, quand mon frère regarde des vidéo en VOD avec son iPod en wifi, moi je bug a mort sur mes jeux, le ping augmente pas mais je me téléporte. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
dridri35

Chaîne manquante numéricable

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: hier j'ai reçu ma nouvelle TV samsung ue32f6100. Je l'ai branché à ma prise murale comme m'a expliqué ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Anthony

[vmware] ping entre hôte et vm avec accès internet

Bonjour, Je suis sur vmware workstation 12 installé sur un pc fixe sous windows 10. L'OS de la VM est Windows Server 2012 R2 J'aimerai pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Croix rouge sur icône réseau mais accès à internet quand même

Bonjour, depuis environ une semaine sur mon ordinateur portable, mon icône réseau s'affiche avec une croix rouge comme pour dire que je n'ai pas accès...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cado21

Comment je peux protéger mon wifi café

Bonjour J'ai un réseau wifi ''Menara''dans mon café alors le mot de passe doit être conné a mes client . mais toujours je trouve que le nom de mon w...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papounet17000

Imprimante

bonjour, j'ai une imprimante epson stylnux sx 440w branchée sur un xp, elle est en wifi sur un 8.1 sur lequel est installé win7. 1: elle imprime et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jeannets

Connection freebox piraté via ps4

Bonjour, Je viens de me faire piraté ma connection internet freebox via ps4 en jouant sur GTA 5 online la personne ma prévenu par message qu'il alla...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
brupala

Clé tv orange-freebox

Bonjour, Comment appairer une clé TV orange avec une freebox puisqu'il n'y a pas de bouton WPS sur la box Configuration: Windows 7 / Firefox 43...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kaumune

Connecter smartphone samsung galaxy grand plus

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon galaxy grand plus a ma freebox revolution. Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Freebox révolution, répéteur wifi, configuration

Bonjour je voudrais étendre mon réseau wifi de ma freebox, j'ai une Netgear WNR3500Lv2, il semblerait que la freebox révolution manque du protocole WD...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bbox

Comment récupérer la clé WPA de ma bbox

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Mr-Auk29

Les prix cpl fonctionnent-elles forcément couple ?

Bonjour, Les prix CPL fonctionnent-elles forcément couple ? Je m'explique. Je voudrais raccorder mais 2 ordinateurs en CPL sur la borne Numericab...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
LeMicroteux

Utilisation intempestive de la box

Bonjour, J'ai souvent des jeunes neveux et nièces à la maison qui trouvent normal d'utiliser le code sous ma box pour se connecter à Internet via ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Lumen

Plus de connexion internet / réseau

Bonjour, Depuis hier je n'est plus de connexion internet , la wifi marche sur mes autres pc , mais sur celui ci il ne trouve aucune connexion rése...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
nadellen

D-link dwa 123 n support mode monitor ?

Bonjour, Je voudrais saovir si quelqu'un qui a la Clé wifi d-link dwa 123 n a réussi à faire marcher le mode Monitor ou non. Chez moi, voilà ce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
technikk

Adressage

Bonjour, je veux savoir comment mon ordinateur connaît déjà l'adresse du destinataire (IP et MAC) avant de commencer à l'envoyer des données ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
brupala

Pas d'accès en wifi

Bonjour, Je possède un HP pavillon DV8 , et donc je ne peux plus me connecter via la Wifi à internet, seul un câble Ethernet fonctionne. (Aucun ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tribun

Ne détecte pas les connections wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable sous Windows 7 que j'ai acheté en occasion. Le soucis, c'est que quand je vais dans le gestionnaire des connections san...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tribun

Groupe résidentiel

Bonjour, j'essaie de supprimer groupe residentiel mais impossible. Il dise que le reseau ne comporte aucun groupe résidentiel mais groupe résidentiel...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
california1234567890

Se lancer dans l'hergement de serveur minecraft

Bonsoir :) J'aimerais me lancer dans l'hébergement de serveur Minecraft. Quand j'ai voulu envoyé le message avec tout le texte qui vous explique ce...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
themagicvic

Cpl 1200 mb avec 500 mb

Bonjour, est ce qu'on peut associer les cpl de 1200 mbits avec les 500 mbits ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
brupala

Prise murales

Bonjour, comment est la prise murale pour les nouveaux téléhones fixes répondeur enregistreur Alcatel que je voudrais acheter , j'ai les anciennes p...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
brupala

Perte de connexion répétée

Bonsoir, J'ai décidé cet après-midi d'installer les mises à jours de windows 10 via Windows update et depuis je suis obligé lancer "résoudre les prob...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
poupinae

Box orange et windows xp

Bonjour, J'ai un pc avec Windows XP et je n'arrive pas à installer la box d'Orange (je viens de changer d'opérateur, je suis chez Sosh maintenant)...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Isa33

Lettre

Bonjour, sur ma page d accueil internet j ai une lettre qui s affiche me disant que je n ai pas paye donc je n ai plus d acces a ma messagerie et a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion suite à mobile sur range extender

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à la communauté qui m'a toujours beaucoup servi dans mes divers soucis informatique. Jusqu'à présent, l'histori...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Baldz

Problème de connection

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement ai Rwanda et j'ai un problème avec le PC de mon amie Nous travaillons par wifi avons la clé et le mot de passe du wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Vegeta0210

Imprimante en reseau

Bonjour, j'ai une imprimante samsung ML-1630 que je souhaite partager sur le reseau. Celle ci n'a pas de connectique RJ45 mais juste une sortie usb...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kaumune

Scanner windows 10

Bonjour, j'ai un portable windows 10 comment scanner une imprimante Epson stylus 400 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Activer le wifi sur ma livebox

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je ne suis pas très doué en informatique et je ne parviens pas à activer le wifi sur ma livebox (les différents...

41 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
biquette

Mettre les chiffres à la place des lettres ?

Bonjour , comment déverrouiller les lettres pour mettre mon code ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
phil2k

Problème de connexion internet

Bonjour, Voila, je pose cette question à l'aide d'un second ordi (secours). En effet, j'en possède un second, celui CI est connecté au réseau via ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jrlor54

Problème de latence wifi

Bonjour, n'étant plus a court d'idée je viens demander de l'aide. Je suis en résidence étudiante et j'ai une superbe connexion du style free Wifi où T...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
brupala

Résolution de l'hôte lent

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à internet, souvent la page ne charge pas et en bas à gauche i y a marqué "résolution de l'hôte". Ca patine sans q...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Eme

Carte wifi ralink fonctionne mal sous win xp

Bonjour à tous, j'ai un PC de bureau Acer avec un dual-boot avec Windows XP Media centre Edition et Ubuntu 15.10. J'ai acheté une carte Wifi LB-...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
sendscan

Connecter telephone gigaset as405 à freebox adsl 05c

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox adsl 05C et je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe : gigaset AS405 dont la prise est une prise ethernet alors que le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
ennes
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000