Les discussions

Changer de relais de connection internet,?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir et ce que ces possible de changer de relais internet car je suis fait parti d'un village ils on 20 mega decendant adsl et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
bazfile

Je ne peut pas afficher la page du service freewifi

Bonjours a tous, J'ai un problème mon pc ne veut pas afficher la page freewifi je suis pourtant bien connecter au reseau mais il y a afficher connex...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
ZOWORQ

Problème de combiné.

Bonjour, J'ai 2 téléphones le principal avec la base est en haut et le second simple est en bas. Lorsque je reçois un appel pour le haut tout va b...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
poupougne13

" connexion au réseau local" n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre: j'essaie de me connecter sur internet mais en vain (depuis 1 semaine). Je précise que je me connecte via une box ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
vanmat

Probleme de connection

Bonjour a tous j'ai récemment monter mon pc il marche niquel pas de soucis réseau et du jour au lendemain gros problème de débit connexion diviser par...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
VaiRoXe25

Box internet

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai besoin d'internet ,pas moyen de trouver une box sans télé et ligne fixe qui ne me servent à rien,savez vous quel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
bazfile

Raccordement ligne téléphonique/boitier dti

Bonjour, Ma ligne téléphonique arrive à l'étage de ma maison et est raccordée via une prise gigogne à un boitier DVI au rez de chaussée. Cette pris...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
brupala

Lag streaming

 Résolu

Bonjour , Jme permet de poster ce statut car lorsque je souhaite regarder des video en streaming Ceux ci lag sans arret Jvoudrai donc savoir si...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jonathan45000

Bloquer les envois de fichiers a un serveur distant

 Résolu

Bonjour, je cherche a bloquer l'envoi de fichier vers un serveur distant, je pense que free a du penser a cette option dans les paramètres de la freeb...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
legamerdu81

Numero de telephone

Bonjour, je connaisun numero de telephone du pays bas et jaimerai connaître l'adresse du propriétaire du numero Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
baladur13

Répeteur wifi utile

Bonjour Je suis actuellement en wifi (zone limite a 30 mega ) Seulement , la vitesse de connexion est divise par 3 face a la situation en filaire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jonathan45000

Identifiant ou mot de passe non reconnu par tablette

 Résolu

Bonjour, Je tente de connecter ma nouvelle tablette Samsung Galaxy TAB A à ma Livebox A (j'ai un IPAD Apple déjà connecté). Le réseau est bien détecté...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
CNINI

J ai plu de wifi sur mon ordi portable

Bonjour, j ai plu de wifi sur mon ordi portable comment faire pour le recuperer avec le code que j ai!! Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
DelNC

Comment connecter deux ordinateurs entre euxpour redémarrai l'un

Bonjour, j'ai deux windows 10 en mettant la dénier mise a jour un ordinateur s’allume mai n'arrive pas a l'image alors je me demande si en les connect...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
truce

Mettre en reseau une petite entreprise

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP. Je suis débutante en réseau, j'ai trouvé un boulot dans une petite entreprise où ils me demandent de me...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Miratos

Coupures réseau

Bonjour, j'ai toujours des problèmes de connexion uniquement les après-midi. C'est le reseau SFR qui en est responsable et non ma ligne .Avez-vous ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Letrollien

Réseau domestique

Bonjour, Merci déjà de vos futures réponses. Voici mon problème, nous venons d'emménager et nous avons pensé à câbler la maison en RJ 45 sauf u...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
brupala

Wifi buggé

 Résolu

Bonjours, Voila depuis un ans maintenant j'ai un nouveau PC qui a un problème wifi ( en filaire je ne sais pas je n'ai jamais testé). quand je vais...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
brupala

Je suis un client chez free comment obtenir mon code wifi secure

Bonjour, je suis un client chez Free comment obtenir mon code wifi secure Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
kaumune

Telephone versatis f 230

Bonjour, Même problème que les autres usagers. il me dit : soit "hors portée" et je n'ai pas de tonalité et surtout pas le "microfiltre" dont ils pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pipoye

Connexion internet présente mais pas d'accès a internet

 Résolu

Bonjour, J'ai a peu pres le meme problème que décrit ci dessus : Je suis connecté a ma box mais windows me dit "réseau non identifié pas d'accès in...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
iliashadj63

Changer de fai

Bonjour, Actuellement abonné dégroupé à SFR avec une neufbox, je souhaite passer chez free tout en conservant mon nºde téléphone. Quelles demarches...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
bazfile

Réalteck

bonjour à tous je suis un simple utilisateur de windows xp , je n ai plus de d'audio sur mon ordinateur qui était sur réaltecjk ;;;; réalteck high...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
bazfile

Opérateur interopérable signification ?

Bonjour, je suis en train de benchmarker les solutions existantes en téléphonie d'entreprise. Je suis notamment tombé sur le site d'Axialys qui p...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
kevinlebougnat

Téléphone

Bonjour, j'ai un problème pour activer l'annonce que j'ai mise sur mon téléphone fixe siemens Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Christine22590

La clé de sécurité réseau est incorrecte. réessayer.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, comme je ne connais rien ! Je viens de changer mon SFR Box, j'ai réussi à installer internet sur mon portable,...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeanbi

Impossible de me connecter à mon switch gràce au cables série

Bonjour je viens de recevoir mon câble série (un port ethernet d'un coté et de l'autres un port DB9) j'ai donc brancher le port db9 au port de mon swi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
team-off

Equiper un hôtel en wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite équiper l'hôtel d'un ami en Wifi. Je sais qu'il est obligatoire d'installer un serveur pour conserver les logs des uti...

26 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
kalibra

Problème de connexion via ethernet

Bonjour, je viens de payer un nouveau pc mais je n'arrive pas à me connecter avec la connexion ethernet or tous les autres marches cad le wifi et le...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
ZePretender

Jarrive pas a me connecter au net en ethernet

 Résolu

j'arrive pas a me connecter a internet par le cable ethernet alors que j'y arrive par le wifi de mon portable. bizzare car le cable réseau est reconnu...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Mr. Nul en informatique

J'ai debranché la prise d-link et depuis plus de connexion

bonjour, J'ai débranché la prise et depuis j'ai tout essayé mais le reseau ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
brupala

Central téléphonique

Bonjour, Ma ligne n'est pas assez puissante pour un abonnement box, téléphone et tv, ma question est la suivante: je suis sur un central téléphoniqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
brupala

La clé wifi serait la cause d'une perte de bande passante...

Bonjour, je suis un peu surpris : suite à une perte importante de ma bande passante, j'ai appelé mon FAI qui m'a dit après avoir vu ma clé q...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
razmotte_en_ulm

Gigaset a430 a

bonjour, j'ai acheté un téléphone fixe GIGASET A430 A je ne sais pas si j'ai mal installé la base ou si elle est défectueuse mais la base (avec répon...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
poupougne13

Mon pc portable ne détecte pas ma freebox v6

Bonjour à tous je suis là parce que après un redemarage de ma Freebox] Server mon PC portable Toshiba avec Wifi intégré ne détecte plus ma Freebox or...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
FlooZD

Mo pc bloque a 100 mb/s

Bonjour Voila mon soucis sur mon pc fixe je suis en ethernet et je peux avoir plus de 100 mb/s mais mon pc reste bloqué a 100 et j'ai cherché commen...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
brupala

Monsieur diop

Bonsoir, Ayant récemment déménagé pour la Suisse et ne pouvant pas et ne sachant pas comment faire pour résilier mon contrat depuis ici que j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Free_noreto

Probleme de blu ray

Salut J'ai acheter batman v superman en blu ray pour voir ce que donnait la version longue. J'ai essayer de le regarder sur ma freebox revolution m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Free_noreto

Upgrade de ip phone 7942 cisco

bonjour tout le monde je vex faire un upgrade pour un telephone IP phone cisco 7942 ce telephonie utilise le protocol MGCP et moi je veux faire un...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
mohamedbennani

Apprendre à configurer x lite

excusez moi je ne parvient pas à creer un utilisateur depuis le softphone que j'ai installé (X Lite) je voudrais qu'on puisse m'expliquer en détail le...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
brupala

Probleme de freebox revolution

Bonjour, Je m'appelle Kishan, y a 5/6 jours j'ai commander ma freebox revolution, hier je l'ai reçu j'ai brancher tout les cables avc la freebox et a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Free_noreto

Demenagement et 15jours a etape 1 !!!!!!!

Bonjour*, Alors voila sa fait depui 15 jours que jai fait une demande de demenagement de ligne free et cest toujours a letape 1 esque cest normal o...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Free_noreto

"impossible de se connecter à ce réseau"

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous après presque une nuit entière à essayé de trouver le problème. J'ai actuellement une fibre box sfr, tout les autr...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Kurliix

Non resolution des requêtes dns

Bonjour, J'ai un problème (normal je ne serais pas ici sinon, hein) avec un PC sous Windows 10, depuis 1 semaine, l'ordi ne résout plus les requête...

63 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
rspcrew

Blocage 2-3-2-3-2-3...sur box révolution

 Résolu

A la suite d'une absence j'ai eu une coupure de courant et depuis jeudi je n' ai plus ni tel ni internet alors c'est la panique, lesgens esssaient de...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Free_noreto

Supprimé mon vpn mais ne peut toujours pas me connecter à intern

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'avais expressVPN qui me bloquais mon accès à internet, je l'ai donc effacée dans panneau de configuration mais je n...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Djesart38

Double problème wifi/ethernet sur fibre

Bonsoir à vous, Tout d'abord, merci du temps que vous prendrez pour me lire et me répondre. Je viens de recevoir mon offre fibre de chez orange....

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
phil2k

Dans introuvable

Bonjour, voici le message que je reçois quand je veux me connecter à un site "Impossible de trouver l'adresse [...du site... ]

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
brupala

Raccordement dti

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans mon nouveau logement, celui-ci possède des prises RJ45 murales dans quasiment toute les pièces. J'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
artdoesbelong

Configuration interface routeur sagem ' fast3304 v2'

Bonjour, Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. J'ai un petit problème avec mon routeur sagem (FAST3304 V2) : En accédant à son interface et l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
brupala
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000